FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Camouflage

Par [Hector]#7820 11 Mai 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 86
Score : 5

2M5 user pour 2 panoplie de nul !!!!!!

Score : 890

Deux box, deux incarnations... Pas fait pour moi le hasard

Score : 27

c'est la panoplie Panoplie Phong Huss et non pas Pong hus ( oui j'aime faire chier les gens smile

Score : 294
Lo-Thar|2016-05-11 16:34:54
Sympa ! J'en ai acheté 2, dans une j'ai reçu la panoplie Karotz et dans l'autre, une seule mimibiote alors que dans l'annonce c'est marqué 4, c'est un oubli ou alors j'ai mal compris l'annonce ? smile
Oui on pouvait en gagner jusqu'a 4 mais le lot minimum était de 1
Score : 3728

Je vais m'y tentez se soir, j'esperes que pour une fois j'aurai de la chance sur se jeux mdrrrrr car le drop ou l'exo c'est pas mon fort.
Bonne chance à tous

Score : 303

Je profite que des incarnations soient proposées dans les Mystery box pour relancer la question de leur éventuelle refonte ? wub
Ou alors c'est juste pour le skin...

Score : 493

Panoplie Phong Huss* c'est tout pour moi smile Les deux "s" je mériterais un cadeau pour avoir remarqué cette faute d'orthographe :'D

Score : 7862

C'est juste hallucinant de voir une box a 1500og alors que le sakochère était a 7000og, faut revoir son échelle de tarification laugh 

Score : 608
Si-traqueBahMp|2016-05-12 16:53:09
C'est juste hallucinant de voir une box a 1500og alors que le sakochère était a 7000og, faut revoir son échelle de tarification laugh
Pas faux!

Franchement à ce prix là mes ogrines vont rester dans ma poches...
Ca aurait était bien de voir dans cette mystery box des potion de camouflage comme avant, c'était sympa ^^ mais tant pis, on peut pas tout avoir! biggrin 
Score : 827

Niveau de chance 0...
Laikteur c caca sad(((((((

Score : 2

Bonjour, pourquoi je n'ai pas recu mes box in game ?

Score : 311

Ce qui est drôle avec ce genres d'offres c'est que c'est véritablement du foutage de gueule. Avec leurs catégories qui n'ont plus aucun sens une fois la box sortie... Je m'explique : "objets peu communs/objets rares" Il est clair que ces objets n'ont plus rien de "rare" une fois la box sortie, et sur le long terme ça devient donc une arnaque (et oui encore une). J'en profite aussi pour encourager ankame (ironie) à continuer de dilapider le peu d'objets rares et peu communs qu'il reste en jeu pour qu'un jour il ne reste finalement plus rien et que tout le monde puisse avoir accès à tout et facilement. (Ce qui est le cas pour beaucoup de choses déja) Je finirai par dire que je suis bien content qu'ankama n'ait aucune prise sur la collection dans ma maison car si tel était le cas elle n'aurait plus d'interet et je finirai par tout jeter.

Score : 10322
Namibia-All|2016-05-12 19:31:28
Bonjour, pourquoi je n'ai pas recu mes box in game ?
Rubrique "Code Ankama" sur le site officiel.
Score : 14779
Pimoulony|2016-05-12 20:14:05
Ce qui est drôle avec ce genres d'offres c'est que c'est véritablement du foutage de gueule. Avec leurs catégories qui n'ont plus aucun sens une fois la box sortie... Je m'explique : "objets peu communs/objets rares" Il est clair que ces objets n'ont plus rien de "rare" une fois la box sortie
Sauf que tu confonds la rareté au sein de la box (donc grosso modo une vague estimation des chances d'avoir tel ou tel item) et la rareté en jeu. C'est pas la même chose et les rubriques ont donc leur sens : tu recevras probablement beaucoup plus facilement une panoplie Karotz qu'une panoplie parabiote complète.
doublemig|2016-05-12 20:32:46
Pimoulony|2016-05-12 20:14:05
Ce qui est drôle avec ce genres d'offres c'est que c'est véritablement du foutage de gueule. Avec leurs catégories qui n'ont plus aucun sens une fois la box sortie... Je m'explique : "objets peu communs/objets rares" Il est clair que ces objets n'ont plus rien de "rare" une fois la box sortie
Sauf que tu confonds la rareté au sein de la box (donc grosso modo une vague estimation des chances d'avoir tel ou tel item) et la rareté en jeu. C'est pas la même chose et les rubriques ont donc leur sens : tu recevras probablement beaucoup plus facilement une panoplie Karotz qu'une panoplie parabiote complète.
Tu me parles de "chance d'obtention" moi je te parle de plusieurs milliers de joueurs. Exemple parmi tant d'autres : La coiffe de l'envahisseur. Avant qu'elle ne soit proposée dans une box en tant qu'objet rare il y a quelques mois c'etait une coiffe rare qu'une vingtaine de joueurs par serveur possédaient (et encore je suis gentil). Maintenant tu en trouves à foison dans tous les hdv de tous les serveurs pour environ 1m.
Sur 1000 joueurs qui tenteront leur chance peu être que seulement 80 auront l'objet en question, mais c'est deja suffisant pour que cet objet ne soit plus considerer comme rare apres le passage de la Box.
Score : 14779

Ça ne change rien, il est question des chances d'obtention par rapport aux autres items qui composent la box. Toi tu parles de la rareté IG, c'est comme si je te parlais de chiffons et toi de serviettes : c'est pas la même chose. Ils pourraient très bien mettre "Grade bronze/argent/or" à la place ou un autre classement du genre, ce serait même mieux puisqu'on aurait pas à avoir cette discussion.

Bref tu m'as compris, la rareté de ces objets en jeu s'en trouve quand même entachée, si bien qu'on ne peut plus les considérés comme "rare ou peu commun"

Score : 197

Bonjour [XyaLe], Pour avoir ouvert un grand nombre de cette mystery box je peux constaté un problème j'ai eu tout les lots même l'ultime x) mais aucun
4 Mimibiotes ! alors que le reste j'ai tout eu je pense que ce lot n'ai très clairement pas présent car c'est plutôt bizarre pourrais tu vérifier que le lot est bien présent s'il te plait ^^ ? c'est juste peu etre ma mal chance mais je pense surtout a un oublie de votre part ! Cordialement

Score : 451

Je viens de gagner le pack camouflage, j'ai tout eu en gros , toute les panos , 5mimi ^^

Score : 5

j'ai pas reçu mon Box j'ai achter 1500 et j'ai achter le box mais j'ai pas trouvé dans mon inventaire sad pffff 990.000k perdu

Réagir à ce sujet