FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tactile Wars : la guerre des couleurs

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 12 Mai 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 62
Score : 310496

Faut croire que les violets sont meilleurs, c'est tout. Avant le détergeant, les couleurs étaient à peu près bien réparti on suppose.

Sinon, effectivement tactile war est un P2W. Bawi. C'est un jeu sur smartphone, c'est pas un MMO !

6 -1
Score : 3610
Le prix du service a été fixé afin d'éviter qu'un trop grand nombre de joueurs passent à la couleur dominante. De plus, même si cette couleur est le violet, ce n'est pas la couleur qui réunit le plus grand nombre de joueurs, mais c'est en moyenne les meilleurs. Cela signifie que si un groupe de joueurs les rejoint, il va certainement entraîner une baisse du niveau de cette couleur qui sera utile à l'équilibrage de l'ensemble. Nous avons aussi confiance dans le fait que les joueurs les plus investis se battent pour leur couleur car ils y sont attachés ou simplement par pur challenge !
Comme c'est le cas pour le ava sur Dofus (les joueurs cherchent à ne pas rejoindre l'alliance la plus forte) ? Franchement je sais pas si vous tirez des leçons de vos erreurs (apparemment non)... Mais va falloir parce que franchement ça vole pas haut.

Enfin on sait bien que vous le faite que pour les thunes, même quand ça bousille le jeu..
1 0
Score : 756
viverne|2016-05-14 12:13:07
Faut croire que les violets sont meilleurs, c'est tout. Avant le détergeant, les couleurs étaient à peu près bien réparti on suppose.

Sinon, effectivement tactile war est un P2W. Bawi. C'est un jeu sur smartphone, c'est pas un MMO !

meilleurs en quoi?
meilleurs attaquants: 1 violet 2 bleus 3 verts 3 rouges 6 jaunes
meilleurs defenseurs: 12 violets 3 roses
meilleurs scoreurs: 2 violets 6 verts
meilleurs generaux: 6 violets 3 bleus 3 jaunes 2 roses

si je comprends seule la défense compte?
0 0
Score : 2

Le jeu n'est pas disponible dans mon pays ( Nouvelle-Calédonie) .. Ankama une réponse?

0 0
Score : 310496
El-Modito|2016-05-14 17:40:17
viverne|2016-05-14 12:13:07

meilleurs en quoi?
meilleurs attaquants: 1 violet 2 bleus 3 verts 3 rouges 6 jaunes
meilleurs defenseurs: 12 violets 3 roses
meilleurs scoreurs: 2 violets 6 verts
meilleurs generaux: 6 violets 3 bleus 3 jaunes 2 roses

si je comprends seule la défense compte?
Défenseur et généraux + le nombre de victoire. Avant le détergent il n'y a pas d'excuse sur le fait qu'on.soit nombreux, ça m'étonnerait que beaucoup de gens aient tout abandonné pour seulement gagner la guerre.

Du coup, faut croire que globalement les violets sont meilleurs que les verts, verts meilleurs que les autres.
Je suis désolé pour les bleu et les jaunes.
6 -1

Le problème est qu'on inclut des cheaters comme zendrago ou benthasi (violets) dans la guerre.
Je ne connais pas les cheaters de lvl inférieur au 40 à cause du matchmaking, mais si c'est la faction qui réunit le plus d'anti jeu je comprends mieux.
En remontant au classement on tombait de plus en plus sur ceux qui avaient abusé de l'invisibilité, on peut désormais les remettre à leur place mais les autres restent imbattables

0 0
Score : 6

comment recevoir le casque en téléchargent le jeu ? sa fonctionne comme L'authentificateur ?

0 0

mais dès que je lance le jeu sur mon portable sa me renvoie directement a la page d'accueil faites quelque chose !

0 0
Score : 3498

Windows phone encore mis de côté biggrin 

0 0

lol ^^

0 0

j'aurais penser que se serai un jeu bien mais je peut pas y jouer :'(

0 0

En bref super jeu qui vous fait Bloquer votre portable ... merci beaucoup ankama

0 0
Score : 330

Petit message pour ce qui disent que Tactile Wars n'a rien à faire là :

Tactile Wars & Dofus ont été tous les 2 créer par la même boite qui s'appelle Ankama (normalement je ne vous apprend rien), de ce fait au moins 50% des Dofusiens jouent à Tactile Wars & de plus Tactile Wars ne possède pas de site internet pour expliquer le contenu des nouvelles màj, des nouveautés. Donc cela me parait juste logique que Ankama mette les nouveautés de Tactile Wars. En plus ce n'est pas comme si Ankama spammait pour Tactile Wars. C'est le 2ème post depuis 3 mois...

0 0
Score : 2

Comment débloquer le casque de tactile wars une fois qu'on a obtenu le code après le niveau 10 ?

0 0
Vinz87|2016-05-16 17:33:36
Comment débloquer le casque de tactile wars une fois qu'on a obtenu le code après le niveau 10 ?

Salut, il faut reconnaitre que l'information n'est pas claire
Il est dit

Ce code sera disponible dans le menu option.

Alors oui, sur le jeu mobile on a le code dans le menu option (la roue crénelée) mais sur le site il faut le rentrer sur cette page et ça n'est pas précisé:

0 0
Score : 54

T'as honte de lire ce commentaire, oui je parle à toi t'as honte, et cligne pas des yeux j'te vois, arrête un peu, prend un break va te faire un café, fume une cigarette pour voir, et remercie moi avec un sourire. Oui je suis entré dans ta tête

0 0
Score : 423

j'ai failli prendre violet mais j'ai pris bleu mskn x) mais bon payer aussi cher le changement de couleur je prefere soutenir mon equipe haha

0 0

J'ai remarqué qu'en plus de présence de cheaters en défense, certains moins visibles usent de triche aussi en attaque ...

En revoyant le film de mes défenses échouées (comme par hasard les mecs ne perdent pas une seule attaque) , il apparait clair que leur méthode de génération de pigments ou de capacité à se refaire à partir d'un mercenaire sans portée dépassent les possibilités réelles

A quand un correctif visant à limiter ces abus car là ça donne tout simplement envie de désinstaller ce jeu truffé de tricheurs.

Et au passage, ça a vachement bien équilibré les factions le dissolvant à 5.99€ laugh C'est encore pire qu'avant. Faut vraiment être à l'ouest pour fixer un prix pareil pour un changement de couleur quand on connait le prix des jeux android

Le jeu mériterait un bon reset général vu le nombre de tricheurs qui se hissent aux classements, faussent les résultats de la guerre, arborent des médailles, pourrissent l'expérience des autres joueurs ... Beaucoup de choses à revoir, outre la politique vis à vis des tricheurs, les ardeurs commerciales à tempérer, l'aléatoire des bonus et des apparitions de troupes d'élite à corriger, le matchmaking, l'équilibrage des factions, l'inutilité de certains mercenaires, le support inexistant et bien d'autres choses autrement le jeu est voué à l'echec

0 0
Score : -10

comment on y joue ?

0 0
Score : 344

je doute d'un truc est ce qu'on peut changer de couleur ?

0 0
Réagir à ce sujet