Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nidas Score 300
Par PortailCheatEwe#6765 - ABONNÉ - 17 Mai 2016 - 02:55:50Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à gerer le Nidas Score 300, depuis la Maj qui à modifier ce dernier (2.32 me semble ?) actuellement il me manque que ça en succès à réalisé, et je n'es aucune idée de qu'elle compo idole prendre, ni aucune idée de comment faire le combat en question, aucune vidéo sur Youtube n'a été publié que ce soit pour Nidas 300, Nidas Statue, ou Nidas Trio, depuis la mise à jour qui la modifié... Des astuces ? :x
Réagir à ce sujet
Si personne l'a fait depuis la maj c'est parce que tout le monde l'a fait avant la maj ^^ du coup maintenant plus personne n'a besoin de le faire et donc ne publie de vidéo. Mais ça veut pas dire que c'est impossible et c'est loin de l'être...
tout à fait
Après, test par toi même.
Le stuff ne fais pas tout
et puis trio et score 300 ça n'a vraiment rien a voir
Tu trouves ça normal de devoir prendre une compo totalement blindé de ret Pm et d'avoir 4 perso mort au final ?
"Sram" j'ai regarder la vidéo en question, le sram à tout fait, double du début à la fin pour tacler nidas, pas toute l es classes ont cette possibilité de tempo le nidas
je préfère largement ça qu'au nidas autowin score 508 d'avant... au moins il y a du challenge et de la difficulté comme tout dj 200 dimension
Le but de ces donjons n'est pas qu'ils soient faisables par le premier venue la première fois. Certes c'est injuste pour ceux qui l'ont passé avant de pouvoir profiter des bugs/failles etc. mais ça on est habitués %)
Je fais passer all Succès Vortex et Chaloeil, toujours first try, et tu oses dire que les dj 200 dimension sont dure ? Pour moi il y'a que le Nidas, de dur, et il l'es beaucoup trop, comparé au 3 autres.