FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nidas Score 300

Par PortailCheatEwe#6765 - ABONNÉ - 17 Mai 2016 - 02:55:50
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à gerer le Nidas Score 300, depuis la Maj qui à modifier ce dernier (2.32 me semble ?) actuellement il me manque que ça en succès à réalisé, et je n'es aucune idée de qu'elle compo idole prendre, ni aucune idée de comment faire le combat en question, aucune vidéo sur Youtube n'a été publié que ce soit pour Nidas 300, Nidas Statue, ou Nidas Trio, depuis la mise à jour qui la modifié... Des astuces ? :x
Réactions 15
Score : 810
Attendre la prochaine faille / bug et en profiter avant que cela ne soit nerf ph34r 
Score : 39
Le pire dans ce que tu dis c'est que c'est vrai x) Ya quasi aucun autre moyen sinon '-'
Score : 837
Sinon tu peux réfléchir par toi même :O

Si personne l'a fait depuis la maj c'est parce que tout le monde l'a fait avant la maj ^^ du coup maintenant plus personne n'a besoin de le faire et donc ne publie de vidéo. Mais ça veut pas dire que c'est impossible et c'est loin de l'être...
Score : 1204
farcreur|2016-05-17 14:55:22
Sinon tu peux réfléchir par toi même :O

Si personne l'a fait depuis la maj c'est parce que tout le monde l'a fait avant la maj ^^ du coup maintenant plus personne n'a besoin de le faire et donc ne publie de vidéo. Mais ça veut pas dire que c'est impossible et c'est loin de l'être...

tout à fait smile 
Alors propose moi une technique ? La technique kikoo elio ? J'ai pas une optimisation à 3 Milliard,
Score : 2408
Trio gère par panda sram roub après la maj( YouTube) donc pas impossible mais très long.

Après, test par toi même.
PortailCheatEwe|2016-05-17 20:43:41
Alors propose moi une technique ? La technique kikoo elio ? J'ai pas une optimisation à 3 Milliard,
Ça sert à rien d'avoir une opti même à 15 milliards si t'as pas la capacité de réfléchir et de trouver une technique x)

Le stuff ne fais pas tout
Score : 2569
nananlaboss|2016-05-17 21:57:36
Trio gère par panda sram roub après la maj( YouTube) donc pas impossible mais très long.

oui bon hein avec mon sram j'ai trouvé un petit bug (ou une faille ou je sais pas comment vous appelez ça ) j'ai du le passé avec le bug sinon c'etait impossible pour moi avec les machins qui gagnent 2PM a chaque fois

et puis trio et score 300 ça n'a vraiment rien a voir
Score : 2784
Ah ouais donc si personne n'as posté de vidéo sur youtube, c'est que personne ne l'as fait ? Et franchement si t'es obligé de matter des vidéo sur youtube, c'est quoi l'interet ? C'est comme jouer avec des cheats code, ou en mode facile, ça perds tout l'interet .
Score : 3775
Score 300 : Cliquez ici Ensuite tous les succès sont faisables avec plus ou moins de difficulté. Y compris statue et premier. Donc à toi de réfléchir.
cimer92ii|2016-05-17 23:29:08

oui bon hein avec mon sram j'ai trouvé un petit bug (ou une faille ou je sais pas comment vous appelez ça ) j'ai du le passé avec le bug sinon c'etait impossible pour moi avec les machins qui gagnent 2PM a chaque fois

et puis trio et score 300 ça n'a vraiment rien a voir
Tout est dis, sans parler des mobs qui spawn limite à notre cac, et du nidas qu'on est obligé de tuer en last mtn..

Hiory-III|2016-05-18 01:08:05
Score 300 : Cliquez ici Ensuite tous les succès sont faisables avec plus ou moins de difficulté. Y compris statue et premier. Donc à toi de réfléchir.
Tu trouves ça normal de devoir prendre une compo totalement blindé de ret Pm et d'avoir 4 perso mort au final ?

"Sram" j'ai regarder la vidéo en question, le sram à tout fait, double du début à la fin pour tacler nidas, pas toute l es classes ont cette possibilité de tempo le nidas smile 
PortailCheatEwe|2016-05-18 03:07:25

Tu trouves ça normal de devoir prendre une compo totalement blindé de ret Pm et d'avoir 4 perso mort au final ?
Encore heureux qu'un dj end-game en score idole 300 demande une optimisation millimétrée et une tactique ultra précise...
je préfère largement ça qu'au nidas autowin score 508 d'avant... au moins il y a du challenge et de la difficulté comme tout dj 200 dimension  
Score : 10247
PortailCheatEwe|2016-05-18 03:07:25
Donjon end-game à 8 en score 300 avec Puissance Cyclique. Si c'était facile en compo random ce serait un Ben le Ripate.

Le but de ces donjons n'est pas qu'ils soient faisables par le premier venue la première fois. Certes c'est injuste pour ceux qui l'ont passé avant de pouvoir profiter des bugs/failles etc. mais ça on est habitués %)
" au moins il y a du challenge et de la difficulté comme tout dj 200 dimension "

Je fais passer all Succès Vortex et Chaloeil, toujours first try, et tu oses dire que les dj 200 dimension sont dure ? Pour moi il y'a que le Nidas, de dur, et il l'es beaucoup trop, comparé au 3 autres.
Score : 3775
PortailCheatEwe|2016-05-19 06:34:47
" au moins il y a du challenge et de la difficulté comme tout dj 200 dimension "

Je fais passer all Succès Vortex et Chaloeil, toujours first try, et tu oses dire que les dj 200 dimension sont dure ? Pour moi il y'a que le Nidas, de dur, et il l'es beaucoup trop, comparé au 3 autres.
Donc tu ne peux pas pomper sur une vidéo en mode no brain alors il est dur. Ah ouais quand même.
Réagir à ce sujet