FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine pour parrainer !

Par [Hector]#7820 23 Mai 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 74
Score : 2
oulibais|2016-05-25 00:16:25
C'est pourris dofus, maintenant ils nous incitent à influencer nos potes à s'abonner à dofus. La mentalité à bien changé à ce que je vois, bah vous savez quoi foutez la bien dans le fou de votre a... cette connerie d'attrape nigaux. Sortez de vrais trucs comme le KIS/Vulbis en jeux pour donner aux gens envie de jouer au lieu de vos offres H24, 7 jours/7, 300 jours de l'année full commerciales. Franchement vous gavez x10 000 vous pouvez pas inciter les gens à faire venir du monde dans un jeu rébarbatif, ennuyant.

C'est une démarche commercial courante sur les sites internet/jeu. Je vois pas en quoi cela pose problème. Si t'aimes pas, ignore-les mais viens pas pourrir avec un avis négatif non-fondé.
Heuresement qu'une entreprise est commerciale
Score : 16680

Allez les enfants, je vous jure dofus c'est génial, varié, on s'ennuie pas une seconde, l'économie est florissante et l'ambiance est super, entraide et bonne humeur, faites-moi confiance...
...
...
Non, je peux pas, gardez vos primes, je peux pas mentir aux enfants, c'est mal.
Et mes potes irl j'ai pas envie de me fâcher à vie avec. Donc je passe mon tour sur ce coup làhappy.

Score : -14

Qui veux se crée un nouveau compte dite le moi

Score : 15774

Honnêtement plus le jeu avance plus ses mécaniques deviennent complexes, alors que quand je l'ai découvert sa prise en main était rapide et ludique.

À côté de ça la zone non abonnée ferait planter le meilleur des pc tant les vagues de bots s'y succèdent, ce n'est pas aujourd'hui que j'irais conseiller à quiconque de venir claquer son temps et des sous ici :/

Score : -8

nice !

Score : 73

J'ai un peu de mal a force avec leur "achetez, achetez, achetez" toute la journée en bourrage de crane. Meme si il est facilement possible de se construire un budget Ingame sans acheter d'ogrines, dofus n'est plus un f2p du tout, quand je voit les kamas qui passent sur mon compte (pas via les ogrines) au long terme ca représente des milliers d'ogrine, donc des centaines de jeux. Ceux qui jouent uniquement en achetant des ogrine doivent avoir niqué a peu pres 1000/1500e la dedans, pour un MMO Ankama va finir plus riche que l'etat lui meme. Parceque leur fausse générosité qui leur remplis les poche, on va juste dire "bref".

#ElioSurMaimane

Score : 10125

Tu crois vraiment que des joueurs jouent juste avec les ogrines pour les kamas ?
Je pense plutôt qu'ils les utilisent de manière ponctuelle pour acheter un truc en jeu.

Score : 190

dsl je connais personne qui veut jouer a un casse-tête… redevenez un jeu plaisant et on en rediscutera…

Score : 3

domage j ai pas pu en profiter

du prainage

Score : 16

tt façon vs n'êtes que des rageus, les youtubeurs c'est le futur.

j ai pas compris les ami please aidez moi a comprir

Score : 4

Les plus gros parrains n'ont toujours pas été annoncés?

Score : 1318

Pas à ce que je sache

Score : 139

Persos j'attend toujours la liste...

Réagir à ce sujet