FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer sur agride

Par nananlaboss - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mai 2016 - 20:48:58
Bonjour, bonsoir à tous,

Sachant que le serveur est fermé au transfert, et ayant envie de tout reprendre à zéro, je compte recommencer une team sur agride.

Mes questions à propos de ce serveur si particulier sont:

Le commerce de ressources bl est il viable?

Monter de simple métier de récolte est simple ou pire que sur un serveur infesté de bot?

Les captures sont elle rentable ou alors juste les capture rm et ben( j'aime pas trop farmer des boss de DJ, sa n'as aucun intérêt à mes yeux)?

Et aussi, est il asez aiser s'abonner une team de 8 ou pas?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous.
0 0
Réactions 13
Score : 2

Salut, moi aussi je recommence une team ( mon ancienne team etait sur Domen mais se serveur est trop inactif, donc je veux changer quelque personnages sur un autre serveur , je voulais aller sur agride mais c'est pas disponible a cause des mesures anti-bot. J'aimerais savoir quand on pourras bouger ces persos sur Agride ou dites moi si il y a un autre serveur actif merci .

0 0
Score : 3120
diablo31170|2016-05-23 20:55:21
Salut, moi aussi je recommence une team ( mon ancienne team etait sur Domen mais se serveur est trop inactif, donc je veux changer quelque personnages sur un autre serveur , je voulais aller sur agride mais c'est pas disponible a cause des mesures anti-bot. J'aimerais savoir quand on pourras bouger ces persos sur Agride ou dites moi si il y a un autre serveur actif merci .
tu réponds pas à sa question

sinon, il faut que tu ailles voir toi même je pense
0 0
Score : 1743

Le serveur Agride est un très bon choix pour tout refaire de zéro pour les raisons suivante:

Beaucoup de BL, beaucoup de guilde qui acceuillent à bras ouvert
Le serveur est l'un des plus peuplés, tu n'auras aucun soucis pour vendre tes ressources et items (y compris les captures)
L’économie du serveur est bien surveillé car il y a des mesures anti-bot, pas de transfert d'autres serveurs
Tu n'auras aucun soucis pour te faire des kamas, je me suis fait presque 1M sur astrub
Monter les métiers de craft est très facile car pas de concurrence de bot, les artisans sont très demandé à tout lvl

0 0
Score : 3540

Ouvert : jamais. On ne veut pas de profiteur smile et ankama non plus, il ne compte pas le réouvrir.

Économie BL = très développer.

Économie HL = très très cher. Compte un x5 a x10 par rapport a tob serveur.

0 0
Score : 1571
-Lumen-|2016-05-23 21:01:09
Ouvert : jamais. On ne veut pas de profiteur smile et ankama non plus, il ne compte pas le rouvrir.

Ha bon ? Tu crois en Dieu? Si oui continue. 
0 0
Score : 4283
Djhawad|2016-05-24 03:24:26
Ouvert : jamais. On ne veut pas de profiteur smile et ankama non plus, il ne compte pas le rouvrir.

Il ne sera jamais réouvert parce que l'économie est trop différente des autres serveurs. En plus, la communauté d'Agride est déjà assez massive, comparé aux autres serveurs. Ce sont deux raisons qui suffisent pour le garder fermé aux migrations.
0 0
Score : 154

Tout comme les autres serveurs nous avons nos cotés positifs et nos cotés négatifs ^^

0 0
Score : 5415
Oo---sky---oO|2016-05-24 05:11:52
Djhawad|2016-05-24 03:24:26

Il ne sera jamais réouvert parce que l'économie est trop différente des autres serveurs. En plus, la communauté d'Agride est déjà assez massive, comparé aux autres serveurs. Ce sont deux raisons qui suffisent pour le garder fermé aux migrations.
Il a été fermé pour tester les mesures anti-bots, à mon avis il sera réouvert tôt ou tard, c'esr logique, il n'y a pas de raison qu'ils privilégient un serveur, le service de changement de serveur sera pour tous.
0 0

Ils ne privilégient pas un serveur plutôt qu'un autre, les différences sont trop importantes par rapport aux autres serveurs, c'est ça qui est logique. Agride c'est:

• Le serveur le plus peuplé
  • Le serveur le plus cher

Qu'est-ce que tu crois qu'il va arriver quand on permettra aux gens d'y migrer ? Tout le monde s'y précipitera pour y vendre tout son stock d'exos, runes, etc, et l'économie du serveur subira un crash pire que celui de 1930. Le choix logique, c'est de ne pas permettre à plus de gens d'y envoyer plus de personnages. Et ne te méprends pas, j'aimerais bien y transférer mon sacrieur, mais ça n'arrivera tout simplement pas. C'est trop différent, et c'est ça qui régit la logique. Rien d'autre.
0 0
Score : 22
Oo---sky---oO|2016-05-24 07:50:40
Ils ne privilégient pas un serveur plutôt qu'un autre, les différences sont trop importantes par rapport aux autres serveurs, c'est ça qui est logique. Agride c'est:

Qu'est-ce que tu crois qu'il va arriver quand on permettra aux gens d'y migrer ? Tout le monde s'y précipitera pour y vendre tout son stock d'exos, runes, etc, et l'économie du serveur subira un crash pire que celui de 1930. Le choix logique, c'est de ne pas permettre à plus de gens d'y envoyer plus de personnages. Et ne te méprends pas, j'aimerais bien y transférer mon sacrieur, mais ça n'arrivera tout simplement pas. C'est trop différent, et c'est ça qui régit la logique. Rien d'autre.
Donc si on suit ta logique la migration de serveur n'aurait jamais du exister vu qu'il n'y avait pas 2 serveurs avec une économie similaire rolleyes 
0 0
Score : 268
nananlaboss|2016-05-23 20:48:58
Bonjour, bonsoir à tous,

Sachant que le serveur est fermé au transfert, et ayant envie de tout reprendre à zéro, je compte recommencer une team sur agride.

Mes questions à propos de ce serveur si particulier sont:

Le commerce de ressources bl est il viable?

Monter de simple métier de récolte est simple ou pire que sur un serveur infesté de bot?

Les captures sont elle rentable ou alors juste les capture rm et ben( j'aime pas trop farmer des boss de DJ, sa n'as aucun intérêt à mes yeux)?

Et aussi, est il asez aiser s'abonner une team de 8 ou pas?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous.
Alors, Oui sur un serv ou le transfert est stop, du a un systeme anti bot, oui il y a des bots, oui sur le serv predefini pour les nouveaux joueurs, le systeme de ressources BL n'est pas du tout rentable, oui le serv est plein de bot.
0 0
Score : 1451

Salut pgm's

J'ai récement commencé un personnage sur ce serveur. Un petit xelor qui est lvl 50 au jour d'aujourd'huit, et je le jou exclusivement monocompte.
Mon serveur d'origine c'est raval, et je peut te dire que lorsque je suis arrivé sur la map d'incarnam, j'ai tout de suite été séduit.

L'économie à bas lvl est bonne, et l'ambiance y est bonne. Il y a aussi des points négatif mais tu les découvrira p-e par toi même.

Le dernier de la fin : si je devais découvrir Dofus aujourd'huit, j'aimerai faire mes début sur ce serveur.

0 0
DA-Team-2|2016-05-24 07:53:59
Oo---sky---oO|2016-05-24 07:50:40

Donc si on suit ta logique la migration de serveur n'aurait jamais du exister vu qu'il n'y avait pas 2 serveurs avec une économie similaire rolleyes

Je ne crois pas qu'Ankama avait envisagé les migrations de masse pour profiter des variations du marché en introduisant ce service il y a quelques années.
0 0
Réagir à ce sujet