FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte banni pour protection ?

Par bonswarlolzlololo - ABONNÉ - 24 Mai 2016 - 17:36:07

Salut tout le monde !
Voilà je me posais simplement une question.
J'ai récemment fais appel au support (samedi) puisque je n'avais plus accès à un de mes comptes, après avoir check mon pc, ça venais sûrement de moi puisque j'avais quelques saloperies mais bref ce n'est pas le sujet.
Je suis actuellement en attente d'une réponse et j'aimerai savoir une chose :
Pour ceux qui ont déjà fais appel au support, vous le savez, sur la droite de votre ticket il y a plusieurs informations demandées, et là j'ai vu "Durée du bannissement :..." ne comprenant pas, je suis donc aller check et effectivement en essayant de me co (on peux taper n'importe quel mdp pour vérifier) ça me dis que mon compte est banni.
En attendant que mon ticket soit traité et ne voulant pas rajouter une couche, je m'en remet à vous, avez vous déjà été dans cette situation et est-ce simplement un ban temporaire afin de protéger l'accès à mon compte ? merci d'avance !

0 0
Réactions 3
Score : 2080

D’après ce que j'ai compris, tu étais donc banni avant de créer le ticket? dans ce cas pas la peine de relancer, tu retournerais directement en bas de la pile (pas de linge) .

éwé fallait mettre sa capote ankashield/authenti qu'a thor (pas le dieu) pour pas attraper une mit (maladie internettement transmissible) .

0 0
Score : 1287

Bonjour,

Tu as reçu un mail de la part d'Ankama disant que tu es banni ?
Normalement s'il y a eu trop de connexions suspectes sur ton compte il est banni automatiquement pour que le véritable propriétaire du compte prouve son identité.

0 0
Score : 58

Merci de vos retours !
Non, non pas du tout, je n'étais pas banni avant d'envoyer mon ticket, justement, ça s'est fait après.
Bon bah du coup comme je suis le proprio légitime, j'ai pas à m'inquiéter ! smile

@Lizzay : J'avais pas vu ton pseudo mdr, c'est Caute ! Du coup t'imagines bien que j'suis le vrai, LE meilleur sram du jeu, eheh.

0 0
Réagir à ce sujet