FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais ou peut on xp :(

Par croc-boufmouth - ABONNÉ - 24 Mai 2016 - 22:12:52

Salut a tous!
Je reprend Dofus aujourd'hui et je n'ai pas joué activement depuis au moins 2 ans!!! J'ai donc beaucoup de mal a me re situer face a tant de changement ^^

Mes questions sont les suivantes :
-où peut on xp avant le niveaux 50 en étant full sagesse et se faisant xp par des roxxeur? (il y a 2 ans tout le monde était au kanigrou des plaines rocheuses, mais maintenant je n'y vois plus personne...)

-Où peut on xp quand on est niveaux 114? (roxxeur solo ou groupe ou alors full sasa et xp par des roxxeurs)

Voila voila ^^ ce serais super gentil si vous pouviez me faire un petit guide afin de m'éclairer sur ce point biggrin

Tchou!

0 0
Réactions 34
Score : 820

mais ou peut ton xp,ba..... jais failli dire dans ton cul,mais je me suis retenue un gos GG a moi

0 -1
Score : 2822

Je t'aurais bien aidé, si tu serais pas un kikoocancer-fullsagesse.

1 0
Score : 762

si tu reprend le jeu va sur le serveur agride, il y a plein de bas niveau et moyen niveau là-bas

Sinon si ta un perso, tout le monde est à frigost, ou bien tu va map milieu de l'arene et tu vois si tu peut gratter une place

PS: n'écoute pas ses bouffons juste au dessus, eux même se sont fait muler et pourtant ils osent commenter

0 0
ooiiddss|2016-05-24 22:41:22
PS: n'écoute pas ses bouffons juste au dessus, eux même se sont fait muler et pourtant ils osent commenter
J'ai commencé en 2006, et la seule fois ou j'ai été full sagesse, c'était a l'epoque des xelors pour le retrait et l'ancien sort contre. J'vois pas le foutu interet a "jouer" en spamant passer le tour, pour arriver 190 no stuff no skill ....
0 0
Score : 157

Pfffff vous me faite bien rire! Bien sur que rester sagesse du niveau 1 a 200 c'est cancer! Mais avouez qu'avant le palier du niveaux 80 a peu près c'est toujours plus interessant de se faire xp nan? vous meme l'avez fait au moins jusqu'a avoir le niveaux de frigost!

Néanmoins, merci a ceux qui me comprennent!

0 0
Score : 310356

Bonjour ! Si tu fais les quêtes à bas lvl, non seulement tu vas xp assez vite, en plus tu sauras jouer tes persos, tu auras unee base de kamas, et surtout arrivé lvl 200 tu n'auras pas à les faire qund elles seront devenue chiantes et sans recompenses.

PS: être sasa n'est vraiment pas une obligation. Et le lvl 1 à 80 est très intéressant.

7 -1
Score : 3103

Nn dsl, ceux qui commencent dofus ne font pas tous ça. Certes vous êtes beaucoup à rush le lvl 50 pour arriver à frigost, mais je soutiens complètement mon collègue: aucun intérêt de spammer f1 pour up de lvl! 'Fin Jsais pas, le but d'un jeu cest de s'amuser et de découvrir les choses par soi même, essayer, et se débrouiller. Le risque que tu as, c'est juste de monter ton perso (selon sa classe) et ne pas savoir le jouer. Et etre lvl 190 sans connaître TOUS les aspects et particularités de son perso, c'est triste et cette ignorance fait que le joueur va rapidement s'ennuyer et arrêter de jouer.
Je fais pas la morale, mais juste ca me dépasse qu'aujourd'hui les joueurs soit si flemmards qu'ils préfèrent se faire muler l'xp de leur propre perso, ca enleve tout le mérite à mes yeux

0 0
Score : 701
croc-boufmouth|2016-05-24 22:12:52

en étant full sagesse et se faisant xp par des roxxeur?

Ne fais pas ça, sauf si tu veux requitter le jeu dans 2 semaines ^^
Et non, on ne s'est pas tous faits muler, je joue depuis 2010 et mon plus haut niveau c'est 187, sur ce compte. Et y a bien pire ^^

Et si tu veux vraiment savoir, c'est devenu tellement simple d'xp jusqu'au lvl 50 (même sans être abonné) que plus personne ne se fait muler ces niveaux là.  
0 0
Score : 3103

Pas complique: tu prends 50 000k, tu fais les succès explorations dans les cités et où tu peux, en 30 min t'es lvl 50. Mais par pitié, apprenez à jouer par vous même, je comprends que ça soit tentant de se faire muler l'xp pour etre plus hl plus vite, mais l'intérêt n'est pas d'être hl mais de savoir jouer et de s'amuser, sans quoi vous ne tiendrez pas un mois sur Dofousse

0 0
Score : 5109
croc-boufmouth|2016-05-25 07:26:40
Pfffff vous me faite bien rire! Bien sur que rester sagesse du niveau 1 a 200 c'est cancer! Mais avouez qu'avant le palier du niveaux 80 a peu près c'est toujours plus interessant de se faire xp nan? vous meme l'avez fait au moins jusqu'a avoir le niveaux de frigost!

absolument pas. j'ai jamais été une mule à xp.

J'ai up 60 à 130 en tuant des mecs au koli.

Sinon, tu fais tes dopeuls chaque jour, t'aura ton xp et du fric
0 0
Score : 157

Bon ok vous m'avez convaincu! Néanmoins je ne connais pas les zones d'xp pour mon level 114. Des suggestions? (en groupe ou alors solo)

Merci encore!

0 0
Score : 310
croc-boufmouth|2016-05-25 09:26:31
Bon ok vous m'avez convaincu! Néanmoins je ne connais pas les zones d'xp pour mon level 114. Des suggestions? (en groupe ou alors solo)

Merci encore!
Firefoux
Fri1
Otomai
Mort qui tue
dopeuls
zoth
cania
...
quêtes
succès
0 0
Score : 4360
croc-boufmouth|2016-05-25 09:26:31

Merci encore!

C'est clair qu'en très, très peu de temps, tu peux monter lvl 50 avec les quêtes et succès. Avec toutes les facilités qu'Ankama a apporté, les 50 premiers niveaux n'existent plus.

Pour ton 114, la péninsule des dragoeufs est assez sympa, elle a souvent des étoiles rouges. En fait, si les quêtes et succès ne te plaisent pas, le meilleur moyen est encore la chasse aux étoiles. Trouve une zone abordable pour ton niveau avec des étoiles, nettoie-là, puis passe à une autre zone étoilée. Quelles sont les zones étoilées? Cela dépend du serveur et moment où tu les visites, si tu passes juste après un autre farmeur, tu n'auras plus d'étoiles dans la zone, mais en y repassant 2 jours plus tard, les étoiles peuvent être revenues. Fais le tour des zones et tu verras lesquelles sont rentables sur ton serveur. Les étoiles sont le plus souvent dans les zones ayant moins d'intérêt niveau drop (ce qui reste encore sujet à discussion, car une zone délaissée devient avec le temps intéressantes niveau drop) ou difficile d'accès comme les zones aggros.
0 0
Score : 10134
croc-boufmouth|2016-05-25 07:26:40

non, j'étais 200 avant même que l'on ne parle d'implanter frigost smile

Ce n'est pas pour autant que j'ai été xp full sagesse aux blops. Vu la rapidité d'xp par rapport à ce qui existait avant, passer full sagesse c'est une perte de temps.

Fait les quêtes, les succès donjons correspondant au niveau de ton perso, tu verras que ce n'est pas si évident et qu'il faut souvent réfléchir pour s'en sortir et en prime, tu ne devras même pas restat. Avec les ressources obtenues monte tes métiers et tu auras un perso digne de ce nom , pas un machin level 200 avec 200 points de succès et sans métiers.

Miguelberry|2016-05-25 09:54:56
Pour ton 114, la péninsule des dragoeufs est assez sympa, elle a souvent des étoiles rouges. En fait, si les quêtes et succès ne te plaisent pas, le meilleur moyen est encore la chasse aux étoiles.

Perso j'adore les quêtes, mais même si ce n'était pas le cas, je les ferai quand même, car elles rapportent pas mal et permettent de faire de sérieuses économies sur le stuff , les métiers, etc.
0 0
Score : 1836
viverne|2016-05-25 07:34:33
Bonjour ! Si tu fais les quêtes à bas lvl, non seulement tu vas xp assez vite, en plus tu sauras jouer tes persos, tu auras unee base de kamas, et surtout arrivé lvl 200 tu n'auras pas à les faire qund elles seront devenue chiantes et sans recompenses.

PS: être sasa n'est vraiment pas une obligation. Et le lvl 1 à 80 est très intéressant.

Tout est dit.
0 0
Score : 510

Il y a aussi un système de chasse au trésor qui est un bon moyen d'xp en monocompte, et peut rapporter gros avec de la chance.

0 0

Au niveau 114, bein tu peux xp assez simplement dans les zones 100 a 120.

Sinon tu peux faire la moisson et prendre masse de niveau.

0 0
Score : 1951

le mulage c'est tabou on en viendra tous à bout !

au niveau 110 de surcroît tu peux quand même faire pas mal de truc intéressant qui xp.
les quêtes quotidiennes, dopeul, le farm de mob etc...etc...

0 0
Score : 762

Même, le gars veut juste xp il pourra faire les quêtes plus tard si il le souhaite... soit vous répondez a son sujet, soit personne n'y répond

Après j'vous comprend vous préférez des types qui font full succès, full quêtes etc... mais y a des gens mettez le dans vos crane qui ne quête pas, et ne font pas de succès.

En ce qui me concerne j'suis comme la plus part d'entre vous j'ai xp dj blops, trool etc... puis j'ai monter mes autres persos en les mettant full sagesse en pano roxor.

Mais je veut juste vous dire qu'il pose une question, répondez y ou n'y répondez pas parceque sur chaque topique comme celui-ci y a casi jamais de réponse mais que des mecs pour dire " débrouille toi" " noob" etc...

0 0
Réagir à ce sujet