FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A là recherche d'un Coéquipier de Légende '^'

Par Unys - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2016 - 18:46:00

Coucou ! Le titre est plus ou moins correct, je "cherche" quelqu'un avec qui jouer à Dofus '^'
Les seuls choses que je pourrais dire en quelque sorte sont que :
- J'ai une préférence pour jouer sur Mylaise ou Jiva (pas obligatoire hein ^-^")
- J'ai 18 ans !
- Un gens sympa, ayant les mêmes "goûts" que moi (pas vraiment obligatoire, mais ce serait parfait x3)
- Reprendre de zero ou non n'est pas un problèmes ! Si vous voulez rester sur votre serveur avec votre personnage, baah .. je vous rejoins en créant un perso ^-^
- Je suis pas méchant ni agressif hein, je suis beaucoup plus calme et Timide qu'autre chose '^'
- Je suis Nintendo Fan (Plutôt HS et on s'en fiche, mais au moins c'est une indication sur la questions des goûts ^-^")
- Je peux Skype si il faut =3
- ET heuuu .. je pourrai vraiment jouer pleinement à partir du 27 Juin après ma dernière épreuve du bac de Français '^'
- ... et vous avez pu le voir, j'utilise énooooormément de smileys '^'

Voilà voilà, j'espère vraiment que ce post pourra m'aider, je cherche "juste" quelqu'un avec qui jouer, sans forcement recommencer de zero (ça sera comme vous voulez/sentez =3) et heuu .. si vous voulez, pour en parler plus en détails, je pourrai donner mon Skype si il faut !
Voilà voilà x3

Répondez ici si vous voulez, je le verrai, je garde le post dans un onglet et j'actualise de temps en temps =3

Merci d'avoir lu !

(Dernières précisions, je jouerai pas sur Oto Mustam, je suis très mauvais en PvP, et c'est pas que j'aime pas, mais je suis beaucoup plus pour du PvM ^-^")

Réactions 18
Score : 5588

Bah il y a Ombre qui est un très bon serveur pour recommencer à zéro. Car là-bas, c'est zéro. xD (faut tout drop soit même, tout faire soit même, y'a pas de bots...)

Mais attention, c'est aussi un serveur à mort définitif, mais uniquement PVM. Donc si tu es pas un fifou, tu meurs pas smile 

Score : 97
-Improviso-|2016-05-27 19:03:08
Bah il y a Ombre qui est un très bon serveur pour recommencer à zéro. Car là-bas, c'est zéro. xD (faut tout drop soit même, tout faire soit même, y'a pas de bots...)

Mais attention, c'est aussi un serveur à mort définitif, mais uniquement PVM. Donc si tu es pas un fifou, tu meurs pas smile
Oui je sais ! D'un côté jouer sur Ombre me perturberai un peu '^'

Mais au moins ça m'ouvre à plus de personne x3 (Et je refuse Oto Mustam car j'ai pas du tout le niveau pour, je suis pas prêt, et heu .. pas envie '^')
Score : 5588

Personnellement SH, je sors d'Astrub, j'suis mort xD

Idem x3

Score : 4728

Je pense qu'en donnant tes objectifs en jeu, ce que tu aimes faire, ce genre de machin, tu as plus de chances d'attirer le chaland.

Par exemple, dans la JeyCorp (outre mon rôle de P-DG), je suis responsable des quêtes. Quand il y a des quêtes à faire (nébuleuuuuuuuuuuuux), c'est bibi qui s'en charge. De l'autre côté j'ai un teamer qui se charge des donjons difficiles. Et après les deux autres, bon ils en foutent pas lourd, mais bon, on les aime quand même.

Si tu aimes particulièrement les quêtes, les métiers, XP, faire du PvP... Je sais pas n'importe, l'indiquer c'est mieux.

De même si tu as un objectif (participer au Goultarminator 2017 en tant que X, monter toutes les classes niveau 200, faire tous les succès, faire tous les donjons du jeu à 8 avec un Osamodas...), l'indiquer ça permet de mieux te cerner.

L'absence d'objectif (genre tu sais pas, juste monter 200, être un peu stuffée...) est aussi importante.
Certains joueurs ont une idée très précise de ce qu'ils veulent, et auront du mal à jouer avec une random qui joue 20 minutes par semaine pour dire bonjour.

Si tu as de l'expérience sur le jeu (les personnages que tu as sur le compte avec lequel tu postes sont pas très haut niveau...), n'hésite pas à l'indiquer.

Bonne chance pour ta recherche de coéquipier, j'espère que t'auras autant de chance que moi de jamais tomber sur des types malsains [6 personnes en 6 ans, 0 souci, je touche du bois!] 

Des Objectifs, c'est pas que j'en ai pas, mais on va dire que mon objectif principal est juste de Jouer avec quelqu'un pour VRAIMENT m'amuser !

Après, oui, évidemment je comprend donc bon .. faisons un liste '^' :
- J'aimerai vraiment arriver à atteindre le niveau 200 un jour, actuellement j'ai réussi à monter jusqu'au niveau 185, ce qui était déjà bien ! (Mais je n'ai plus le compte ;; )
- (En lien avec le précédent) Monter 200 mais AVEC UN AMIS ;; Seul c'est nul
- Faire touuuuuuut les succès '^'
- Et pourquoi pas, participer un jour au Goultarminator (même si ça sera dans une bonne dizaine d'année je sens x3)

Après, sinon, oui je suis beaucoup plus pour le PvM, mais je pourrai toujours essayer le PvP, peut-être que c'est où est mon Don caché '^' (après tout je me débrouille pas trop mal sur Fire Emblem, je pourrai peut-être me débrouiller un peu en PvP du coup/PAN/)
Et j'ai un peu d'expérience sur le jeu ! Je joue depuis la 1.27, mais j'ai changé de serveur des milliers de fois, recommencé des perso des milliers de fois etc .. Mais je me débrouille pas trop mal '^'

Du coup heuu .. voilà voilà j'espère que ça aidera un peu plus !

(Et merci Chockk/Jey-nee du conseil =3)

Score : 2068

à titre purement indicatif, tenter des solotages sur ce serveur, même sur des donjons BL, est une très très très mauvaise idée.
Rodchill|2016-05-27 19:30:54

à titre purement indicatif, tenter des solotages sur ce serveur, même sur des donjons BL, est une très très très mauvaise idée.
Même, si j'allais sur Ombre, ce serait pas pour jouer en Solo x3
Score : 690

Pourtant le serveur heroique est le plus facile, le plus plaisant avec son adrénaline et le plus rentable.. mellow

Antho-Eca-Bluff|2016-05-27 19:46:31
Pourtant le serveur heroique est le plus facile, le plus plaisant avec son adrénaline et le plus rentable.. mellow
Possible ! Mais j'en ai pas trop envie, ça me perturbe un peu qu'à tout moment je puisse perdre tout ^-^"
Score : 991

Bonjours / Bonsoirs,

si tu veux j'ai exactement le profile que tu cherche.

J'ai 19 ans.

Moi aussi je suis un Nintendo fan

si sa t’intéresse envoie moi un message ankabox ou envoie moi un message privé Ingame sur Many mon personnage principale est : Firesneak

Je recréera un persos pour jouer multi avec toi (je préferer de rester sur Many )

Cordialement,

-------------------------------------------------------------------------------------Enoquiann------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Enoquiann|2016-05-27 21:06:31
Bonjours / Bonsoirs,

si tu veux j'ai exactement le profile que tu cherche.

J'ai 19 ans.

Moi aussi je suis un Nintendo fan

si sa t’intéresse envoie moi un message ankabox ou envoie moi un message privé Ingame sur Many mon personnage principale est : Firesneak

Je recréera un persos pour jouer multi avec toi (je préferer de rester sur Many )

Cordialement,

-------------------------------------------------------------------------------------Enoquiann-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ! J'ai créé mon perso et tout, c'est bon =3
Score : 331

Bonsoir =)

Je suis un joueur de Dofus depuis plus de 8 ans sur différents serveurs, j'ai acquis pas mal d'expériences, je voulais t'envoyer ce message plus tôt mais j'ai eu une soirée qui s'est improvisé à la dernière minute. Je voulais te proposé de venir jouer sur Hécate, serveur où je suis avec mon personnage 200, où je t'aurais proposé de jouer avec toi, n'aimant pas jouer seul. Mais, j'ai répondu trop tard, bonne continuation et bon courage.

No-dauw, pandawa 200, Hécate

rshfjhfh|2016-05-28 00:26:19
Bonsoir =)

Je suis un joueur de Dofus depuis plus de 8 ans sur différents serveurs, j'ai acquis pas mal d'expériences, je voulais t'envoyer ce message plus tôt mais j'ai eu une soirée qui s'est improvisé à la dernière minute. Je voulais te proposé de venir jouer sur Hécate, serveur où je suis avec mon personnage 200, où je t'aurais proposé de jouer avec toi, n'aimant pas jouer seul. Mais, j'ai répondu trop tard, bonne continuation et bon courage.

No-dauw, pandawa 200, Hécate
Je voulais t'envoyer un Message Ankabox, mais je peux pas vu que je suis pas dans ta liste d'ami ^-^"
Score : 786

Bonjour,

Tu as l'air d'être un joueur très sympathique. biggrin

Je souhaite juste te rappeler qu'il est dangereux de donner son pseudo Skype car il est facile de l'utiliser afin de récupérer ton adresse IP. angry
Du coup, tu te risques à des attaques de type DDOS par les joueurs vraiment très méchants qui n'ont rien à faire de leurs vies que de DDOS des joueurs respectables comme toi. tongue

Bonne journée. smile

Chibi Shinigami

Chibi-Shinigami|2016-05-28 01:40:09
Bonjour,

Tu as l'air d'être un joueur très sympathique. biggrin

Je souhaite juste te rappeler qu'il est dangereux de donner son pseudo Skype car il est facile de l'utiliser afin de récupérer ton adresse IP. angry
Du coup, tu te risques à des attaques de type DDOS par les joueurs vraiment très méchants qui n'ont rien à faire de leurs vies que de DDOS des joueurs respectables comme toi. tongue

Bonne journée. smile

Chibi Shinigami
Mici d'avoir prévenu, j'ai actualisé du coup ^-^"
Score : 991

Bonjours / Bonsoirs

quel est le nom de ton personnage sur Many ?

Score : 5088

Bon courage dans ta recherche smile 

Réagir à ce sujet