FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre ouverte à Ankama

Par INZAAAAAA - ABONNÉ - 06 Juin 2016 - 16:27:34
Réactions 41
Score : 2
INZAAAAAA|2016-06-06 16:27:34
Bonjour,

Je viens ici proposer de sortir de l'hypocrisie. Que les joueurs et les décisionnaires soient pour une fois ensemble et aboutissent à autre chose qu'à un crash minable et inexorable de notre jeu.
Je connais Dofus depuis toujours. Je connais les bots, je connais tout le parasitisme qu'on peut retrouver dans un MMO, est-ce vraiment surprenant? On fait avec. On a toujours fait avec. Mais en ce qui concerne Dofus le mensonge, le fait qu'on nous prenne pour des imbéciles n'est vraiment plus supportable.

Maintenant tout le monde le sait, tout le monde a compris. Pourquoi les bots pullulent sur Dofus comme nulle part ailleurs, par groupe de 8, même stuff/même niveau, visibles de tous, impunément, et de plus en plus nombreux?
Pourquoi le Kolizeum est-il saturé de bots (170 combats de bots simultanés hier sur Brumaire).
Pourquoi les têtes "pensantes" laissent-elles leur jeu mourir à petit feu?

Je ne vais pas donner directement la réponse pour vous laisser réfléchir. Je viens juste proposer quelque chose.

Créez des serveurs pour les bots! On sait très bien que vous avez besoin des bots pour garder la face ( sans eux les chiffres de Dofus seraient dramatiques) alors laissez les faire leur taff mais dans leur coin! Ils pourront faire leur business en transférant un perso de temps en temps, et puis merde, ça sera à eux de trouver des astuces pour tricher!

De toute façon je vous le dis, si rien n'est fait, si rien ne bouge, si les modérateurs continuent de répondre que ça ne les concerne pas, ou plus, ou qu'ils se débrouillent mieux quand on ne leur fournit pas les listes de bots, alors qu'ils ne font rien, j'attendrai le prochain passage télévisé d'ANKAMA ( votre convention ou je ne sais quoi) et je monterai un petit reportage pour montrer comment une société française, qui s'est construite on vendant du rêve aux enfants, donne du travail à des firmes qui emploient dans des condition inhumaines des farmers chinois probablement à 2 yens/heure, menotés des apparts-poulaillers à se faire fouetter par leur manager tyrannique, et peu importe la part de véracité là-dedans, je ferai tout pour que plus aucun parent ne laisse son gosse payer un abonnement sur ce jeu.

Et sachez qu'un Lannister paie toujours ses dettes.
0 0
Le jour où les joueurs comprendront une bonne fois pour toutes que les bots n'ont jamais rapporté le moindre centime (et il n'est pas nécessaire d'avoir fait polytechnique pour en arriver à cette conclusion), le débat aura déjà bien avancé. Autrement dit, un serveur pour les bots n'a aucun intérêt.

Faire passer Ankama pour une entreprise capitaliste (si elle ne l'était pas, vous ne seriez même pas là pour en parler puisque ses dirigeants auraient déjà mis la clef sous la porte) et sans scrupules ne vous sera d'aucune aide.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet