En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kougnard prend son envol !

Par [Hector] 09 Juin 2016 - 15:30:00
Réactions 340
Score : 3419

Perso j'aurai bien acheté uniquement le film, voir film + un manga ou autre solution similaire avec un petit supplément pour avoir le monti, ou encore sur un pack abo d'un mois tel que ceux offrant parfois des attitudes en avance. Les combo goodies dont je ne saurai quoi faire et au prix plus haut que celui du seul produit qui pourrait m’intéresser, je passe. Surtout si l'item fini un jour en boutique voir avec un moyen d'obtention IG. Enfin j'imagine que la quantité disponible sur l'ensemble c'est plus ou moins estimé pour coller avec le nombre de fan boys qui enverront la monnaie. Je suis surtout pragmatique en terme d'achats, même si je peux acheter du culturel allant d'un support multimédia à un abo dofus, je ne m'écarte pas sur les produits dérivés, et je dois pas être le seul par les temps qui courent. Ce genre de packs goodies écarte d’emblée les acheteurs comme moi, qui auraient quand même déboursé leur argent pour un bouquin et un dvd.

0 0
Score : 243

on dirait une chauve souris transgénique, elle est hideuse,disproportionnée et donne 1000 ini ... je comprends pas pourquoi tant de gens se plaignent de ne pas l'avoir.
Par contre les émotes de classe elles , auraient du être offertes selon la classe jouée ou sous forme de quête mais bon, ankama monnaye tout ce qui est cosmétique en se vantant de ne pas devenir un p2w. Comme si les ogrines c'était du cosmétique happy 

0 0
Score : 1907
protosses|2016-06-09 15:44:52
en plus , quand t'as acheter un pack 28 000 ogrines il y a 3 jours , t'as encore plus le seum ! C'est minable de faire une chose pareille
SAUF qu'il est parfois possible de s'arranger avec le support. smile Donc va te renseigner auprès d'eux, et viens râler après. smile 
0 0
Score : 2

Beaucoup de gens critiquent mais beaucoup sont friqués et achètes même à un prix abusif alors Ankama ne changera plus sa politique pour mettre des émotes et des familiers/Montiliers sous forme de quêtes/succès/ ce jeu est devenu pire que commerciale depuis la sortie des ogrines plus la peine d'espérer.

0 0
Score : 3862

Personnes n'est tenue de l'acheté. Cher ou pas osef, Ca s'arrête là.
C'est du cosmétique c'est tout. Ankama est une entreprise qui doit gagner de l'argent, chercher des moyens d'en faire à tout moment, c'est comme ca.

De plus, dans le topic je suis sûr que des râleurs ont deja acheté des kama sur des sites illégal, donc bon ..

0 0
Score : 165

12€50 le montilier c'est chére, surtout qu'il sera sûrement dans les futurs pack d'abonnement...

En tout cas j'ai pas vue grand monde avec.. (-:

0 0
Score : 3096

Si c'est trop chére, une chose simple : Arrêtez dofus.

Miracle, vous dépenserez plus votre argent !

0 0
Score : 9377
psiol|2016-06-09 20:08:44
Est-ce que je peux regarder le film avec sous-titres en espagnol?
pas vue pas prix je pense^^, sinon, vous l'avez trouver ou???
0 0

Vous crié , vous râlez mais certain d'entre vous l'on déjà acheté donc arrêtez de pleuré personne vous oblige a l'acheté et encore moins moi car ne vous inquiétez si je peux l'acheter je l'achèterai (pigeon) oui et il faut savoir se faire plaisir tu n'a pas les moyen bhein ne pleure pas attend qu'ils soit en hdv =) tu le payera en kamas =) mdr allez peace les gars

0 0
Score : 268

cool le film va sortir en streaming

0 0
Score : 10450

Bon, DVD commandé, mais c'est vraiment pour soutenir Ankama, car il me le faut en version digitale donc obligé de le RIP sois même ...

0 0
Score : 202

Salut, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le mode de paiement Paypal n'est pas proposé lors de l'achat?

Si un membre de l'équipe ou un joueur averti peut me répondre je lui en serait vraiment reconnaissant !

0 0
Score : 1721

Sympa de pouvoir acquérir le dvd ici, je n'ai pas pu voir le film car pas diffusé dans mon cinéma, j'ai hâte surtout vu les bons retours !

0 0

Son bonus est de l'initiative, donc il doit en donner 1000 booster au max

0 0
Score : 422

déception.

0 0
Score : 607

Je me doutais qu'il y aurait des sous à mettre.. 12.5€ le montilier, avec des stats wouhou... inutile, c'est pas cher. #sarcasme
Je suis souvent friand pour ce type d'offre, mais là trop cher pour le TRÈS peu que ça apporte.

0 -1
Score : 50

salut, c'est trop facile de dire qu'Ankama est une entreprise.
Une entreprise à BESOIN de clients ( entre autre ici, les joueurs). Sans nous ce jeu n'existerais pas.
donc, en tant que client j'ai le droit de dire que c'est cher sans que l'on me reproche quoi que se soit ( les " ahhh mais vous voulez tout sur un plateau d'argent " ).
ps: je rapelle quand même que la reussite de ce jeu etait surtout parce qu'il n'etais " pas chere " et quand on voit ce qu'il devient, on a plus vraiment envie d'y jouer.
je dis ça, je dis rien. bises,
Ombre-funebre Otomaî

0 0

Non mais les gens qui disent " j'ai été au ciné voir votre film et j'ai reçu aucune récompense" WTF !
Quand tu va voir Iron man tu veux pas un jouet à la sortie ! Quand tu va voir les tuches au cinéma tu va pas réclamer une banane à la sortie ! Ben la c'est pareil faut pas tout mélanger. Quand on va au PGW on demande pas à repartir avec les jeux, on y va se divertir.

Ben la c'est pareil .

0 0
Score : 61

+1

0 0
Score : 6515
Sum-peace|2016-06-09 23:04:24
Salut, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le mode de paiement Paypal n'est pas proposé lors de l'achat?

Si un membre de l'équipe ou un joueur averti peut me répondre je lui en serait vraiment reconnaissant !
Si je me trompe pas ( vérifie ) ce mode de payement a déjà été retirer auparavant
0 0
Réagir à ce sujet