FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec ma Team.

Par picturekaaK - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juin 2016 - 01:29:38
Bonjour à tous. biggrin

J'ai débuté il y a de ça 2 semaines une team de 8 personnages.
Elle est actuellement de niveau moyen 80~ ( de 76 à 83 ) et je suis actuellement confronté à un dilemme plutôt gênant.
Le fait est qu'actuellement, j'ai déjà acheté mes panoplies lvl 114 pour aller taper du RM à fri² une fois mes persos plus ou moins tous arrivés à ce niveau.
Il faut également que vous sachiez que mon but en ayant créé une team est d'approfondir mes connaissances sur l'ensemble du jeu. cool

Mon problème est le suivant:
Je possède un Sacrieur Niv.199 et possédant des idoles, je pourrais tout simplement faire level up ma team jusqu'au lvl 114.
Certes je pourrais le faire, mais à mon goût, cette méthode est bien trop facile est rapide. ( Même si après je vais aller farm FriFri arrivé HL tongue )
Je me retrouve donc confronté à ce dilemme:
- Farm Boufmouths/Bourgade avec mon Sacri 199 mais du coup, seulement 7 de mes persos profiteront de l'XP et je serai obligé d'XP +30levels le dernier en solo ( et c'est relou uesh. rolleyes )

OU BIEN

- Farm diverses zones appropriées à mon niveau / des donjons ( ne me conseillez pas les Blops, Kanis, toussa please c'est dégueu l'xp. Mais pas mal pour les drops. ) mais mettre bien plus de temps à monter lvl 114 ayant des stuffs lvl 80 Rox sans trop de sasa.

Et du coup que vaut-il plus le coup ?

Veuillez m'excuser si je n'étais pas été très clair à propos de mon problème, si vous avez besoin de plus de précisions afin de m'aider, n'hésitez pas.
Pas besoin également de me trashtalk/critiquer dans les commentaires, je cherche juste de l'aide, je ne prêterai même pas attention à ce genre de message.happy
Kiss wub 
0 0
Réactions 10
Score : 1967

Tu as été très clair, il y a peu j'aurais eu tendance à te dire de favoriser les zones de ton level. Tu xp / drop et apprends à maitriser ta team convenablement. C'est le mieux à faire je pense.

Mais au vu du contenu end game toujours plus nombreux, il y a de moins en moins de places pour les teams bl, donc à toi de voir là où va ta préférence.

Avancer doucement, avec des moments pénibles mais obtenir la satisfaction d'avoir vraiment appris à bien maitriser le jeu et tes personnages.

Ou opter pour l'xp facile, les combats rébarbatifs mais arriver HL plus rapidement.

Bon courage !

0 0
Score : 5468

Après tu peux aussi prendre 4 persos + ton sacri, les up, et faire la même avec les 4 persos restants !

0 0
Score : 6482

En même temps 8 Full sasa normal que ça tape rien. En mode Roxxe ce serai peut-être plus rentable en gain EXP/Time. Car là tu dois pas gérer grand chose avec ça

0 0
Score : 756
picturekaaK|2016-06-10 01:29:38
( ne me conseillez pas les Blops, Kanis, toussa please c'est dégueu l'xp. Mais pas mal pour les drops. )

Heu... Pour optimiser l'xp, il suffit de trouver des goupes de monstres de lvl proche du lvl du groupe de personnages, peu importe si ce sont des blops ou autre, tant que les lvl s'en approchent. Etoiles + challenges, 2/3 idoles et ça monte vite. Cherche une zone à étoiles donc. Regarde éventuellement du côté des dimensions, si t'as la flemme cimetière koalak, morkitu, jungle obscure, zoths et autres zones généralement désertes, en cherchant tu devrais trouver des bons paquets d'étoiles
0 0
Score : 497

Bon finalement je pense procéder de la manière suivante :
Faite de temps en temps du farming dans plusieurs zones appropriées à mon level, ainsi que de l'XP frifri² avec mon Sacri 199 en faisant 2 groupes de 4 pour n'avoir aucun perso en retard sur l'xp smile.
Merci de vos réponses rapides !

0 0
Score : 7876

Si tu as un panda, et d'autres classes de placement tu peux aussi tester l'arbre hackam en tapant les groupes étoilés contenant au minimum un kaskargo (et tu balance les mobs dans ses glyphes).
L'xp n'est pas mauvaise, et au moins ça t'apprend un peu à jouer en même temps wink 

0 0
Score : 497

Oui j'y ai fait un tour, je suis passé du niveau 50 à 80 en faisant de l'arbre Hakam, malheureusement, Vilsmisse est sous peuplé et personne ne clean les 80% DE GROUPES que je ne peux pas faire x').
Du coup je dois attendre des jours et des jours pour que les PEU de groupes faisables acquièrent des étoiles et soient rentables.

0 0
Score : 7876

Ah oui, là forcément c'est pas simple biggrin

En remontant des persos (Elio et hm dernièrement) j'ai fais les quêtes de badufron à Astrub pour pouvoir lancer les deux quêtes de donjons. L'xp en sup' n'est pas mauvaise, et ça permet de faire grimper le ratio temps/XP en faisant les succès donjon. C'est intéressant (à mon avis smile) si on trouve ça amusant (mais ça ne plaît pas à tout le monde ^^)

0 0
Score : 782

fais une team de 4

0 0
Score : 3311

La technique pour XP une team de 8 facilement:
Tu fais la quête le tour du monde
Tu fais les succès donjons dans la mesure du possible au fur et à mesure que tu débloques les niveaux
Tu clean les kaskargo régulièrement avec idoles

Ca t'assureras des kamas et des niveaux sans problèmes. Izi.

0 0
Réagir à ce sujet