FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Elevage] Le plus rentable?

Par picturekaaK - ANCIEN ABONNÉ - 12 Juin 2016 - 14:57:13

Bonjour,
ça fait maintenant très longtemps que je fais de l'élevage mais pour le fun, je n'ai jamais pensé à me faire des kamas avec même si beaucoup de gens m'ont souvent dit d'en faire une source de revenus.
Après plusieurs années, j'ai réussi à accumulé +300 dindes sans vraiment m'y investir, de temps en temps.
J'ai aujourd'hui besoin d'une certaine somme de kamas qu'on peut définir comme colossale xD afin de me faire quelques stuffs pour mes persos, et j'ai une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse:

Que devrais-je faire avec ces dindes ?

-Toutes les garder à leur bas niveau et les échanger contre des parchemins ?
-En monter une grande partie lvl 100 possédant un sacrieur pouvant farmer la bourgade et les revendre plus cher ?
-Toutes les revendre à leur bas niveau mais en masse ?

Quel serait le plus rentable niveau rapidité de vente/gain ?
N'hésitez pas à me prévenir si je n'ai pas très clair. Merci de votre aide ! wink 

0 0
Réactions 10
Score : 166

slt achéte des ogrine c beaucoup mieu car ltemp que tu ai tt t k tes stuffs seront bidon avec les maj

allez salut

0 -3
Score : 4234

L'ennui, c'est que 90% des bons plans ne sont des bons plans que parce que tout le monde ne les fait pas.

Si je te donne un bon plan, il va falloir me payer, car en te le donnant, j'y perdrai, vu qu'il y aura un joueur de plus sur l'affaire. Et avec les intérêts, des intérêts parce que comme toi, je cherche à faire du bénéfice et des intérêts parce que contrairement à toi, je me serai donné la peine d'analyser le jeu et le marché pour savoir ce qui peut rapporter.

Pour toute autre question du genre, la section artisanat est plus efficace.

0 0
Score : 497

D'accord merci de ton intervention Chibi-x. :')

@MiguelBerry Mais merci je sais tout ça, je suis en école de commerce et j'ai une bonne connaissance du jeu.
Ce que tu me dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'ai posé comme question.

Je demande quelle option est la plus rentable parmi 3, rien de plus. ^^

0 0
Score : 4234
picturekaaK|2016-06-12 15:08:58
D'accord merci de ton intervention Chibi-x. :')

@MiguelBerry Mais merci je sais tout ça, je suis en école de commerce et j'ai une bonne connaissance du jeu.
Ce que tu me dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'ai posé comme question.

Je demande quelle option est la plus rentable parmi 3, rien de plus. ^^

D'accord. Alors, vu que tu es dans une école de commerce, dis-moi, si le bon plan est de vendre des DD lvl 100, que vas-tu faire? Tu vas vendre des DD lvl 100, non? C'est bien pour ça que tu poses la question? Donc, si tu te mets à vendre des DD lvl 100 parce que je t'aurai dit que c'est le bon plan, je vais voir tes DD lvl 100 à côté des miennes en HDV et sûrement à 1k de moins que les miennes. On est bien d'accord? Donc, ma réponse est absolument en rapport avec ce que tu as posé comme question, il me semble. Bon, après, c'est toi qui est en école de commerce, alors, c'est à toi de voir, mais ça me paraît convaincant.
1 0
Score : 14749

Actuellement je te conseillerais de patienter pour la 2.35 pour le nouveau mécanisme d'échange de dindes contre des alitons.

0 0
Score : 762
doublemig|2016-06-12 19:01:11
Actuellement je te conseillerais de patienter pour la 2.35 pour le nouveau mécanisme d'échange de dindes contre des alitons.
Qu'elle est ce nouveau mécanisme je ne suis pas au courant ?
0 0
Score : 5

La diversité afin de pas saturé le marché. Un peu de toutes tes propositions quoi

0 0
Score : 14749
yiiiiiiiha|2016-06-12 19:16:14
Il y a plusieurs sujets qui en parlent et où tu peux trouver les détails (en plus du changelog qui reste assez vague, dans la partie "Alignements") :
Cotion?? 2.35?
Combien d'aliton par Parchemin de Caution ? 
0 0
Score : 9967
doublemig|2016-06-12 20:34:22
yiiiiiiiha|2016-06-12 19:16:14
Il y a plusieurs sujets qui en parlent et où tu peux trouver les détails (en plus du changelog qui reste assez vague, dans la partie "Alignements") :
Cotion?? 2.35?
Combien d'aliton par Parchemin de Caution ?

L'échange des DD contre des alitons est assez bien bridé :

- il faut l'alignement , donc les DD de génération 9 et 10 ne sont pas encore échangeables, si je ne m'abuse, vu que l'on ne va que jusque que les quêtes 90 ( les favorites des éleveurs parchos)
- il faut des pépites ( de 10 à 50 )
0 0
Score : 2768

Plop ! J'ai réalisé cette petite vidéo pour présenter la rentabilité des cautions.
Cliquez ici

Vu les sommes énormes à mettre pour l'harnachement, en l'état je ne suis pas sûr que tu auras beaucoup de clients grâce à cela. Il faudrait une augmentation du nombre d'alitons.

0 0
Réagir à ce sujet