FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe pour rush le jeu

Par gyurte - ABONNÉ - 19 Juin 2016 - 16:14:43

Bonjour,

La sortie de Dofus Touch approche, et j'aimerais rush le jeu, et je me demandais quelle classe serait le mieux pour rush le jeu alors j'ai deja fait un petit tri et j'ai gardé le iop, le cra, le sacri, le sram, l'ecaflip, huppermage, huppermage, eliotrope et l'eni.

Toutes ces classes ont un point commun elle font de gros dégâts, mais certaines on des avantages comme le sacri qui est très endurant, le cra qui a des sorts de zone de loin pratique pour le PvM...
Donc ma question est pour vous qu'elle classe permet de try hard le pvm en solo ou en groupe avec le meilleur rendement temps/combat

Merci d'avance

0 0
Réactions 14
Score : 757

Le principe est discutable, mais je te conseille Sacri, combats rapide, tu es endurant et peux affronter une grande diversité de mobs no stuff.

0 0
Score : 7527

Cra feu sans hésitation perso, même si je vois pas trop l'utilité de rusher un serveur puis le quitter comme les gens l'ont fait sur ombre :unsure: 

0 0
Score : 3890
Thesmonster|2016-06-19 16:24:44
Le principe est discutable, mais je te conseille Sacri, combats rapide, tu es endurant et peux affronter une grande diversité de mobs no stuff.

Non le principe n'est pas discutable, si c'est sa façon de s'amuser sur ce jeu...

Si-traqueBahMp|2016-06-19 16:29:54
Cra feu sans hésitation perso, même si je vois pas trop l'utilité de rusher un serveur puis le quitter comme les gens l'ont fait sur ombre :unsure:

+1 pour le cra, fessant partis des rusheur d'ombre j'ai comme beaucoup quitté le serveur après des morts rageante, comme la plupart des gens, et non parce qu'ils étaient venu pour rush...

Fait cra ou sacri si tu veux vraiment juste rush, parce qu'à long terme vaut mieux apprécier la classe que tu joue
1 0
Score : 2501

Je tient pas a quitter le serveur apres je veux être dans les premier THL pour pouvoir me faire une belle base de kamas facilement avec les ressource qui se revendront très chers.
Effectivement c’était les deux classes au quel je pensais, cela confirme mon choix.
0 0
Score : 757

Je préfère largement un sacri à un cra, car le cra feu sera interessant a partir du lvl 90, tandis qu'un sacri sera très performant à tous niveaux.
Vas voir les vidéos de jtex-pulse, il monte des sacris en solo, pas des cras feu, et il est un peu le mec le moins performant dans ce domaine..

0 0
Score : 7527
gyurte|2016-06-19 16:43:02

Je tient pas a quitter le serveur apres je veux être dans les premier THL pour pouvoir me faire une belle base de kamas facilement avec les ressource qui se revendront très chers.
Effectivement c’était les deux classes au quel je pensais, cela confirme mon choix.
Haaa, j'avais pas compris dans ce sens la, je pensais que tu voulais genre faire le 1er niveau 100 histoire d'être dans le palmarès puis quitter le jeux tongue

Dans ce cas cra est vraiment mieux alors, tu peux taper des bon groupe a l'explo pour droper tranquillement etc

Thesmonster|2016-06-19 16:50:05
Je préfère largement un sacri à un cra, car le cra feu sera interessant a partir du lvl 90, tandis qu'un sacri sera très performant à tous niveaux.
Vas voir les vidéos de jtex-pulse, il monte des sacris en solo, pas des cras feu, et il est un peu le mec le moins performant dans ce domaine..
Ouais mais lui part avec des personnages déjà parchoté et stuffé, la on parle bien d'un départ a 0 donc faut pas juste spam des disso pour xp biggrin 
0 0

Je pense que le cra permait de gérer des groupes moins fort plus rapidement alors que le sacri permet de gérer des groupe plus dur mais sera moins efficaces sur des petit groupes en terme de durée des combats, les deux se valent je pense que c'est qu'une question de style. /smile 

0 0
Score : 1065
Salut ! Il va avoir un new serveur ? mellow
0 0
Score : 1619
Neoback|2016-06-19 17:19:40
Salut all ! Par simple curiosité qu'est-ce que le Dofus touch svp ?
Une version de Dofus sur tablette : Cliquez ici
Il sort courant juin/juillet en France.
0 0
Score : 108866

Oublie l'huppermage et eliatrope ils ne seront pas sur dofus touch

4 0
Score : 6542

C'est triste mais si tu veut vraiment le rush Osamodas Full sagesse en solo tu farm tu trouve des bonne zones étoilé les invocs feront les dégâts à ta place. Tu as de quoi concurrencer

0 0
YuGonpleiSteOdon|2016-06-19 17:25:51
Oublie l'huppermage et eliatrope ils ne seront pas sur dofus touch
Bien vu j'avais zappé smile

Furidamu|2016-06-19 17:28:18
C'est triste mais si tu veut vraiment le rush Osamodas Full sagesse en solo tu farm tu trouve des bonne zones étoilé les invocs feront les dégâts à ta place. Tu as de quoi concurrencer
Ça peut être une idée, mais c'est vrai que c'est la plus fun, mais je la garde dans un coin de ma tête merci smile 
0 0
Score : 3041

Le Sram est une des meilleurs classe en JcE solo. J'ai monté pleins de Sram sur le SH en solo (sans PL). Il peut gagner contre pratiquement tous les monstres. Sram Air/Sagesse est ce qu'il semble être le mieux (immobilisation et double retient les ennemis) avec si possible un équipement distance comme l'arc-à-chon FM air.

Ensuite t'as le Iop (air si possible pour les zones et la fuite), le combo bond + céleste est plutôt violent.

Après t'as le Crâ et le Sacrieur, qui sont plus rapides dans leur domaine (Spam explo map PO, et pour le Sacrieur spam dissolution map càc), cependant le Sacrieur perd son avantage lorsqu'il est full sagesse. L'Osamodas est intéressant MAIS il pose problème lorsqu'il y a des monstres qui peuvent potentiellement tacler, qui se boost avec tes invocations, qui échangent de place avec, qui peuvent se "rush" etc. Parfois ça rend aussi les combats terriblement longs.
Par contre, je ne sais pas s'il y a les compagnons sur la version de DOFUS TOUCH.

0 0
rue-xor|2016-06-19 18:19:24

Par contre, je ne sais pas s'il y a les compagnons sur la version de DOFUS TOUCH.
Nope , maj 2.17 les compagnons et le jeu sera en 2.14 smile 
0 0
Réagir à ce sujet