FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film en pack DVD et Blu-ray collector !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 27 Juin 2016 - 18:01:03
Réactions 84
Score : 20924
Vanilumi|2016-06-28 20:06:40
Murtagh-osa|2016-06-28 18:34:32
@Vanilumi Coucou, je suis d'accord avec toi et je me souviens des sujets pour la sortie en Belgique et au Maroc, tu habites loin de la frontière ? Je suis originaire du Nord donc je sais qu'il y a pas mal de cinéma aux alentours des frontières, après tout dépend de où tu habites happy

Quand aux contraintes du travail je les connais mieux (beaucoup mieux même mdr) que quiconque happy donc ça je peux comprendre j'ai loupé plein de choses à causes de ça (les portes ouvertes, le ciné concert etc..).

Mais tu as une certaine fidélité au jeu puisque tu souhaites acheter le DVD en signe de soutien, j'espère moi-même un record de vente ! smile
J'habite en Province de Liège mais ça fait un peu loin pour aller chercher un cinéma en France sad Surtout qu'à la base, je ne suis pas du tout ciné mais je voulais quand même faire le geste pour le studio. Comme toi, je loupe plein de choses aussi malheureusement (parce que ça se passe majoritairement en France, mais je critique pas, AG est société française après tout ^^).

D'ailleurs, on pourrait avoir un compteur des ventes DVD/Blu-Ray comme les entrées de ciné (sans récompenses, juste pour le visu) ? Ce serait chouette biggrin
Je pense que c'est pas comme les cinés où il y a des organismes chargés de répertorier les entrées. Pour les DVD, faudrait aller demander à chaque revendeur. Ça serait un peu casse pieds je pense happy 
Score : 5

Je suis le seul a pas avoir reçu le mois d'abo et le montilier?

Score : 252

Sérieusement ?! Ce pack n'étant plus disponible j'ai du acheter le dvd seul à la fnac, que je n'ai même pas encore reçu car j'ai du le commander... Et maintenant le pack est redisponible ?! J'ai l'impression de m'être fait fister profondément ...

Score : 1055

C'est un beau film j'espère que vous continuerez

Score : 117
J'habite en Province de Liège mais ça fait un peu loin pour aller chercher un cinéma en France Surtout qu'à la base, je ne suis pas du tout ciné mais je voulais quand même faire le geste pour le studio. Comme toi, je loupe plein de choses aussi malheureusement (parce que ça se passe majoritairement en France, mais je critique pas, AG est société française après tout ^^). Ajouter une citation ici
Ha ben tu me diras quand il sera a la Fnac Liège alors :p j'ai tellement hâte de voir ce film et d'enfin pouvoir regarder l'artbook que jme suis gardé au chaud tout ce temps biggrin 
Score : 5094

Quand est-ce que ce sera disponible sur les stores apple/android à l'extérieur de la France rolleyes ?

Score : 10

L'espace commentaire c'est vraiment le mur d'expression des 15-16ans.

Score : 1833
outanos86|2016-06-28 20:51:12

Non moi aussi :/
Score : 4992
jooosram|2016-06-29 13:04:06
outanos86|2016-06-28 20:51:12

Non moi aussi :/

Vous inquiétez pas, ont les recevra lorsque l'ont recevra le colis avec le DvD
Score : 1933

je les trouve vraiment excessivement laid ces montillier.
après l'offre est honnête pour ceux qui veulent se balader sur cette horreur

Score : 24

Salut, juste comment savoir dans quel magasin ou quoi que ce soit pour la boîte de collector merci ^^

Score : 6

J'ai commander il y a 2-3 jours et je n'est toujours pas reçus l'email avec le Kougnard et les 1 mois d'abo ...

mois peut importe le prix. je l’achète. et 34€ en Blu-ray et tous se qui suis. aucune raison d’hésiter. je l'ai vue une fois au ciné, je voudrais bien le revoir. merci Ankama.

Score : 6

Toujours pas reçus mon kougnard et les 1 mois d'abo sad

Score : 13

On reçoit le mois d'abo avec le pack ou via un mail ?

Commande passée jeudi soir, impatient de le recevoir !

En espérant que le film rencontre sous cette forme le succès qu'il méritait d'avoir sur grand écran.

Score : 2

acheter le 28 juin on est le 2 juillet toujours pas recu l'email avec le code du mois d'abo et le montilier franchement c du foutage de gueule

Score : 88

ouais j'ai pas non plus recu le code abo et du monti :/

si vous avez bien lut il avait des problèmes et qu'il y les envoie que au 2/07/16. moi je le reçois demain matin. vous devrez les recevoir cette semaine. après sa dépend aussi du mode de livraison. sa serre a rien de dire "franchement c du foutage de gueule." moi je lai commander 28-29 et je me plein pas car je savait que je devais attendre au minimum le 2/07/16 mais vus que c'est samedi sa repousse a lundi. sur ce, faite plus attention. merci.

Score : 1851

j'ai vue le film hier voila et franchement c'était moyen c'est pas trop rechercher niveau scénario dans le sens un début très rapide et une fin très lente à mourrir d'ennui et y a pas un post-fin qui pourrais nous faire imaginé ni vouloir une suite. y de l'idée mais c'est sur la profondeur que cela pas été travailler les sentiments, les émotions qu'il fallait faire passé.

Réagir à ce sujet