FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 36

serveurs

Par biduleff 28 Juin 2016 - 08:34:00
je ne comprend pas pourquoi ankamas ne bloque ou bannis pas directement des personne qui mettent des bottes sur chaque map ou ya un taux important de drop a chaque fois que je veut drop de bonne ressource il y a des bots dans les alentour sa devient très chiant et surtout pourquoi mettent il aussi longtemps pour que les serveurs qui ce mettent en maintenance ne reviennent pas rapidement sa devient relou ^^
Réactions 11
Score : 1134
Eh bah, c'est dur de reprendre son souffle après avoir lu une telle phrase !!

C'est un sujet qui a été mainte et mainte fois évoqué. Je ne pourrais même pas te donner la réponse car clairement je ne comprends pas non plus. Au vu des dégâts que provoque les bots ils devraient engager des personnes pour faire un grand ménage quotidien. Mais bon j'ai surement loupé l'information sur le forum. Je n'ai pour l'instant vu que des retours indiquant qu'il faisait le nécessaire mais que cetait pas évident.

Concernant les maintenances, je t'assure que c'est préférable que cela dure plus longtemps mais que ce soit stable. J'ai connu l'époque des rollbacks d'une semaine et la ca pique smile 
Score : 2
J'ai fallut faire un AVC apres avoir lu ca..
Score : 2514
Calm down, y'a beaucoup moins de bot qu'avant.

Sur Silouate tu vois plus passer de troupeaux de bot comme en 2013-2014. Tout est good dans les bots, ils me saoulent plus (je pensais jamais dire ça).
Score : 2
Sur Rykke-Errel, les bots c'est un enfer, un koli ? une team de bot avec vous et en face c'est pas mieux mdrr. Hier soir, j'ai trouver 1 seul Koli avec des gens "normaux". Hier, j'ai repris dofus, hier soir j'était a 30/30 Koli gagné Lmao
Score : 1236
Pistopri|2016-06-28 08:40:42
Eh bah, c'est dur de reprendre son souffle après avoir lu une telle phrase !!
Je pensais que tu parlais des très très nombreuses fautes XD
Mais je rejoins son avis, sur mon serveur pour les bot bourgades, les sacri font tous parti d'une guilde qui est maintenant lv 147, crée depuis plusieurs mois.
Les appels au support n'ont aucun effet, les modos n'existent plus... donc ils farment tranquillement =/
Score : 8
Bots = Abonnement = Ogrines vendus = Dollz

Une autre question ? biggrin 
tatrinccc|2016-06-28 09:32:21
Bots = Abonnement = Ogrines vendus = Dollz

Une autre question ? biggrin
= bots toujours plus riches ^^
Score : 2825
biduleff|2016-06-28 08:34:00
je ne comprend pas pourquoi ankamas ne bloque ou bannis pas directement des personne qui mettent des bottes sur chaque map

C'est parce que Ankama décide de les laisser pour ruiner le commerce.

35Millions de Kama = 1 abonnement. ==> 0 EUROS dans leur poche

En laissant certains bot, ceux qui ruinent le meilleur commerce ca oblige les gens à sortir leur carte bleue

EN PARFAITE CONNAISSANCE DE CAUSE :
Mine de frigost ==> obsidienne, bot 24heure sur 24... et toujours les meme depuis janvier... depuis janvier où bizarrement 10 obsidienne se vendaient presque 200.000K (maintenant 70.000)
HDV document ===> 4 bots, 24heure sur 24.... toujours depuis janvier....... où les prix par lot de 10 puissant tournaient à 500.000 de moyenne... (maintenant 200.000)

Ensuite je surveille les bots aux champs de céréale, au campement des bworks.... où les ressources ne valent rien..et bizarrement les bots se font jeter assez rapidement...

Alors, ankama venir nous bourrer le mou en disant qu'ils luttent contre les bots.... mon expérience prouve totalement le contraire.
Score : 8
Bah les bots en eux mêmes ne sont pas riches, mais les retard qui prennent leur plaisir en programmant des bots et pas en jouant sont des génies ils ont tous compris au jeu.

Dit toi qu'ils sont tellement avancés que maintenant les bots qui farm (mine/bois/champs) te whisp aussi comme les goldseller biggrin
Score : 258
avez vous deja cliquer suer 1 bot pour voir ces info dans la majoriter des cas il son marquer comme suis ( il na pas activiter depuis 6mois ) bizare or quil son en trin droper sur des map
il parraitrai d'après certaines sources, que les sites de vente de kamas payent directement ankama pour placer X bots sur le jeu. Et que par conséquent ils ne les bannissent pas intentionnellement. Ce qui, me semble évident de leur part vu que rien n'est fait.
Réagir à ce sujet