FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus en Ultra

Par Viskahaz9a - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2016 - 06:28:01

( Ce post n'est en Aucun cas un placement de Produits, et ne cite aucune Marque quelconque. )
=> Bonjour / bonsoir les joueurs de Dofus , je vais acheté un Pc Gamer Haute gamme en ayant une connexion de 100Mbit/s :

- Processeur : Core i7-6820HK ( 4 Cœurs , 8MO Cache , Overclocké juqu'à 4,1 GHZ )
- RAM : 32 GO à 2133 MHZ
- Carte Graphique : GTX 980M avec 8 GO de mémoire GDDR5
- Système d'exploitation : W10 (64bits)
- Disque dur : SSD de 1To + disque dur 1To 7200 tr/min

==> Et je voudrais savoir , combien de compte pourrais-je ouvrir en Ultra (Meilleure Qualité) Sans lag avec ces performances = ni bug ni latences , ni voir le temps de changement de Map, vitesse de jeu ? et Si possible me dire de combien (RAM , espace .. ) a besoin chaque Compte(client) pour tourner correctement ?
- Et quels sont les composants PC que Dofus exploite ?

Réactions 13
Score : 2516

Dofus utilise la RAM & le processeur principalement. Avec ca tu peux facile tourner 8 comptes.

Score : 4470

Tu allume ton super pc et tu test, après tu reviens sur ton sujet et tu donne la réponse...

Score : 188

Bonjour,

Ce qu'il faut simplement comprendre c'est qu'il ne faut pas acheter un pc comme celui ci pour uniquement jouer à dofus.
Pour jouer en 8 compte tu peux dépenser moitié moins. Ce qui va créer des lags ce sont les serveurs ankama et ta connexion internet, pas la machine (même si bon, si ta machine date de 20 ans oui effectivement ça va être compliqué).

Score : 4741

Oulah, avec ça tu vas pas pouvoir ouvrir plus de 4-5 comptes. Faut mini 64 GO de RAM pour Dofus à 8 comptes hein ^^

Score : 357
Chockk|2016-07-04 08:51:56
Oulah, avec ça tu vas pas pouvoir ouvrir plus de 4-5 comptes. Faut mini 64 GO de RAM pour Dofus à 8 comptes hein ^^
J'utilise un supercalculateur et je tourne même pas à 7 comptes tu dis n'imp...
Score : 335

Il faut un ordinateur quantique pour le 8 comptes, oublis.

Score : 119

Bon les accros de code lyoko, c'est fini ? Les trolls, c'est drole 5 minutes hein.

Pour l'auteur, aucune idée, mais beaucoup beaucoup plus que 8.

Score : 101333

écoute pas ces trolleurs, j'ai 4 fois moins de ram et un processeur 2x moins puissant et je n'ai aucun problème pour faire tourner 8 comptes en qualité élevé.

Par contre, tu laggeras toujours autant quand des bots passeront sur la map.

Score : 335

Non mais tu peux limite ouvrir le krala tout seul

Score : 1569

Quelle idée de prendre une config comme ça sans savoir ce qu'utilise un jeu ? xD
Avec 4 GO de ram, tu fais largement tourner 8 comptes voir plus, dépendant de ton proc.
Sur ma tour pro, 32Go de ram et i7-6950X (coucou la virtu), je fais tourner en ultra 60 comptes sans même avoir le proc qui chauffe.
Ta config est un peu inférieur, mais ça te donne une idée.

Score : 101333
pova-gertrude|2016-07-04 10:57:57
Quelle idée de prendre une config comme ça sans savoir ce qu'utilise un jeu ? xD
Avec 4 GO de ram, tu fais largement tourner 8 comptes voir plus, dépendant de ton proc.
Sur ma tour pro, 32Go de ram et i7-6950X (coucou la virtu), je fais tourner en ultra 60 comptes sans même avoir le proc qui chauffe.
Ta config est un peu inférieur, mais ça te donne une idée.
Le mec xD il te faut combien d'écran pour afficher autant de comptes à la fois sans t'y perdre x)?
Score : 1569

Pour mon travail, j'ai accès à 8 écran en position vertical VG248 plus un chromecast sur deux écrans géant (Mais bien entendu, je cast pas du Dofus :p)
J'ai juste effectué le test une fois au bureau, quand j'étais tout seul... Pour une petite ouverture krala.
Puis je me suis dit que je pouvais continuer à faire tourner plus d'instance du jeu, mais je me suis stop à 60 car je commençait vraiment à me faire chier n_n

Score : 1050

Pitié n’achète pas un pc comme ça pour dofus .
ai un peu de respect pour ton pc quand même
Bien sur que tu tourneras tes 8 comptes en 'ultra' ( y'a 3 qualitées lol )

Ton pc a les moyen de faire tourner ARK en élevée sur de bonne config pour te donner un avis. ( l'un des jeu les plus gourmand actuellement )
Ou encore World of warcraft en élevé/ ultra si tes config ig sont bien faites.

C'est comme si tu achetais une Maserati pour rouler en ville avec des limitation a 25 km/h la laugh 

Réagir à ce sujet