FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les viandes se vendent elles ?(métier chasseur)

Par lordmurgia - ABONNÉ - 09 Juillet 2016 - 17:48:12

bonjour,

les viandes étant devenues complètement inutile avec la dernière MAJ (1000k pour craft une viande a 200PV , a 1500k t'a 100pain a 50pv en hdv), je me demandais si les viandes CRUES se vendaient a tout niveaux ( surtout thl car c'est ici que je passe mon temps) et pourquoi ? je sais que mes viandes faisandées se sont vendues a 11 000k les 10 en 5minutes mais je ne sais pas pour les autres!

PS: je suis sur agride

Réactions 16
Score : 858

Ptdrrrrr frérot t'es sur agride, fous une poudre d'éniripsa a 1M en hdv j'suis sur elle part mdrrr.

Non plus sérieusement, avant j'étais sur Kuri ( serveur vide de chez vide ) et maintenant Djaul ( un des 5 erveur les plus dynamique ) et sur les deux ça se vend relativement vite, compte 1 journée si tu surveille bien les prix en hdv en moyenne (moyenne pour toutes les viandes). Dit toi que les viandes ne servent peut être pas qu'à craft, je le suis toujours demandé a quoi elles servaient a vrai dire !

Score : 407

y a pas quelqu'un qui sait à quoi elles servent ? x') une quête quotidienne?une recette secrète ?

Score : 1282

augmenter le métier de hasseur sans se fouler

Score : 407

je pense pas que les viandes se vendent pour que d'autres xp le métier chasseur, ça serait stupide x) et dans ce cas les viandeslv 200 ?^^

Score : 1282

Bah pourtant il me semble qu'il n'y a que très peu de quêtes qui demandent des viandes (de mémoire une quête répétable au château d'amakna, mais ce sont des viandes de dragodindes)

Score : 858

des quêtes frigost (DDG je ne sait pas) qui demandent pour plus de 400.000k en viandes, et pourtant je ne suis qu'au début ! donc je pense qu'une grosse partie des viandes partent dans les quêtes !

Score : 433

Bonjour a tous,
personnellement j'ai ma team de 5 qui est chasseur 200 et je chope des viandes a mon insu, parfois elles mettent un certain temps a se vendre, mais dans la globalité ca part assez bien et surtout très chers, je vends 500 000k les 100 viandes maigres ce qui me revient a 1 donjon tengu. Les viandes se vendent aux flemmards qui veulent up le métier principalement. Les viandes déja cuisiné ne se vendent pas ou très rarement.

Score : 699

Ha sufokia un pnj demande de la viande salé . ta plein d'endroit ou il demande de la viande . Le métier chasseur est très rentable comme tout autre métier . Faut juste investir du temps pour récolter se que l'ont sème .

Score : 174

Non le métier Chasseur est inutile et contraignant, ne rapporte pas de Kamas et est moins rentable que de faire un éleveur pour les parchemins.

Score : 720

J'ai pour ma part monté mes chasseurs en achetant les viandes.

Quand tu es 200 cela devient très chiant de drooper des viandes bas lvl.....

Même avec les idoles 5xx et full chall tu ne droop pas forcement de viandes sur des mobs bas lvl.

Faites l'expérience vous même, plus vous êtes haut lvl plus les viandes bas lvl seront dure à drooper.

Et plus vous vous rapprochez de votre lvl sur les mobs, plus vous allez drooper.

Comme vous le voyez sur le screen, tout mes perso n'ont pas droop et aucun n'a droop les 8 viandes dispo sur le combat.

Donc pour en revenir au sujet, un haut lvl qui veut monter son métier de chasseur passera par l'achat des viandes bas lvl et finira par chasser une fois les mobs de son lvl dispo.

Je compte environs 8m pour up un chasseur 180, certe c'est un investissement, mais qui se rentabilise rapidement après car il droopera de quoi crafter ces viandes (soins/énergie)

domgui1234|2016-07-14 20:36:39
Non le métier Chasseur est inutile et contraignant, ne rapporte pas de Kamas et est moins rentable que de faire un éleveur pour les parchemins.
C'est la réponse la plus stupide que j'ai pu lire...

Chasseur contraignant...

C'est le seul métier qui ne t'impose pas de prendre de ton temps de jeu pour pratiquer ton métier, tu le fais en tuant des mobs....donc en jouant pvm.

Il ne rapporte pas d'argent, certe car le pain se vend tjs encore plus facilement, mais il t'en fait économiser en mangeant tes viandes au lieu d'acheter du pain...
Score : 55

Le sujet ne date pas d'aujourd'hui mais l'autre utilisation de ces viandes (autres que craft xp et craft quêtes ect...) c'est de nourrir les dragodindes. Ca marche aussi avec le poisson.

Score : 38

Depuis la MAJ y'a plus de hdv chasseur sad

Score : 6280

Ça remonte un vieux sujet mais je trouve que oui, ça se vend.

Vu qu'il faut un métier 200 pour la quête abyssal, certains montent ce métier par craft.

Et au pire, ça fait toujours des pods en plus sans farmer, juste en achetant des ressources.

murgiazobal|22/04/2018 - 13:36:35
un peu nul si c'est juste un métier a pod biggrin

Sur monocompte je trouve que les viandes ont un bon prix.

Maintenant à voir si les ressources plus hl se vendent mais pour le moment je n'ai jamais eu aucun soucis pour vendre mes viandes et monter mon chasseur en même temps.

Peut être que sur des vieux serveurs multicomptes c'est autre chose (8 persos chasseur, 8x plus de ressources).

​​​​​Mais les pods c'est toujours bon à prendre :p
Score : 1000

un peu nul si c'est juste un métier a pod biggrin

Score : 3
ph34r
Score : 15327

J'ai eu le même constat, le drop ne sert qu'à monter le métier. À la base, la viande aurait pu être une alternative (de trop) aux pains, poissons, potions. L'intérêt accessoire est pauvre : de maigres interventions dans des quêtes et almanax, de la viande (intangible bien souvent) pour nourrir certains familiers.

C'est d'ailleurs plus ou mois le même cas pour les bûcherons si on s'en tient aux conséquences financières : la grande majorité des substrats ou des planches ne sont pas du tout rentables au craft, et ce du niv.1 à 200 : les bois se vendent 2 à 30 fois plus chers car les joueurs l'achètent pour xp le métier... Un paradoxe en soit.

Actuellement peu de métiers de récoltes sont rentables sur court ou long termes. Parmi eux reste le mineur indétrônable, l'alchimiste, et un peu plus loin, le paysan. Les autres métiers semblent être des mules à Pods (encore le pêcheur, mais tout se joue sur le drop rare pour ce métier, pas sur la récolte)... Une revalorisation serait nécessaire peut-être ?

Réagir à ce sujet