FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sorts d'attaque à 5 PA

Par Trackbone - ANCIEN ABONNÉ - 12 Juillet 2016 - 17:33:21
Réactions 62
Score : 668
arisbadereddine|2016-07-12 22:35:46
Trackbone|2016-07-12 17:48:35
HazetmPetzi|2016-07-12 17:47:18
Trackbone|2016-07-12 17:41:32
HazetmPetzi|2016-07-12 17:37:39
équilibrage des sort. Normal que les sort qui tape le plus coute plus de PA
Mot Déroutant ~Mot Fracassant en terme de rox et pourtant l'autre coûte 5 PA mais what ?? Y a le retrait PA mais faut pas déconner non plus quoi...

Pareil avec Tromblon 5 PA mais t'as des sorts qui coûtent 4 PA et qui érodent aussi en zone #réflexes
Mot fracassant :
  • Soigne à 2 PO la moitié des dommage que tu ferai sur du 0% eau
  • Il enlève des Pa
  • Se lance sans ligne de vue
  • PO de 4
Mot déroutant :
  • Tape a 6po
  • Enlève de la puissance
Déroutant peut tapé peut-etre pareil que mot fracassant sans les avantage qu'a le sort fracassant donc normal que Mot fracassant coute 5PA
Bah alors on diminue le rox de 20% et on le passe à 4 PA problème réglé.
T'as très bien compris que tu spéculait ... Et malgré ça tu continue a être buté comme ça ...
T'es pas un DEV toi , pourquoi retiré 20% du roxx ? Laisse les 20% et rajoute 1 PA , j'sait pas tu troll ?
Ou t'avais juste envie de crée un sujet ?
Non c'est juste de l'équilibrage et de la logique mdr

Les sorts à 5 PA c'est des reliquats des versions 1.2X ces sorts là devraient tous coûter 4 PA mais en contrepartie d'être moins forts de façon proportionnelle.
0 0
Score : 7860

Certains de ces sorts permettent un burst (infliger de gros dommages dans un même tour), ce qui est pratique sinon indispensable pour les donjons THL.

L'équilibrage c'est pas juste de dire "ça s'fait plus", faut aussi penser à ce que ça donnerai de baisser certains de ces dommages. Chose qui visiblement échappe à beaucoup de monde dans ce sujet tongue 

0 0
Score : 100917
Non c'est juste de l'équilibrage et de la logique mdr Les sorts à 5 PA c'est des reliquats des versions 1.2X ces sorts là devraient tous coûter 4 PA mais en contrepartie d'être moins forts de façon proportionnelle.
Si les sorts passent a 4 PA, les gens raleront et diront qu'ils faut passer les sorts 4 PA à 3 PA ... nan srx ça te gêne tant que ça que certains sorts soient à 5, d'autres à 7?
4 0
Score : 81

Sujet inutile, un mec qui a surement un mode 10 pa en pvm qui veux full spam en 4PA.

Ces sorts ne pose aucun problème ils sont très bien. Le gameplay qui accompagne ces classes son très bien réfléchi. Ce n'est pas pas bien de tout vouloir exactement pareil pour chaque classe.

Bref

0 0
motor-tranes|2016-07-12 23:53:10
Sujet inutile, un mec qui a surement un mode 10 pa en pvm qui veux full spam en 4PA.

Ces sorts ne pose aucun problème ils sont très bien. Le gameplay qui accompagne ces classes son très bien réfléchi. Ce n'est pas pas bien de tout vouloir exactement pareil pour chaque classe.

Bref
Wesh dis pas des choses que tu connais pas je joue en 12/6 déjà pas un mode 10 PA de niveau 80.

Et c'est pas question de faire comme tout le monde c'est juste que 5 PA pour un sort c'est abusé quoi peu importe la classe mdr
0 0
Score : 1052
Trackbone|2016-07-13 00:04:27

Bref
Wesh dis pas des choses que tu connais pas je joue en 12/6 déjà pas un mode 10 PA de niveau 80.

Et c'est pas question de faire comme tout le monde c'est juste que 5 PA pour un sort c'est abusé quoi peu importe la classe mdr
Bref t'es con xDDDDDDDD "vians on diminu le coup en PA et on diminu le rox comme sa sa revian o mme sauf que je peut comter corektemen kar 12-5 c trop dur ^^"
0 0
Score : 1553

Jouant un xélor les rayon obscur sous TF sont tellement méchant et grâce à ses même TF je peux en placer 2 par tour !

0 0
illaume|2016-07-13 00:09:21
Trackbone|2016-07-13 00:04:27

Bref

Bref t'es con xDDDDDDDD "vians on diminu le coup en PA et on diminu le rox comme sa sa revian o mme sauf que je peut comter corektemen kar 12-5 c trop dur ^^"
Ok poto toi t'es le kikoo de base qui sert à rien mdr
0 0
Score : 225

Quand tu vois qu'avec un certain stuff, j'peux balancer des rekops T3 à 1900... 5 PA hein. J'pense que ça lui convient, même si la portée minimale me désole. Encore heureux qu'ils aient enlever les CC de ce sort aussi, sinon c'était du 1900 T1 et 2500 T3.

Par contre y'a quand même certains sorts à revoir. J'étais pas là lors du changement de langue râpeuse,mais je la trouve vraiment moisie par rapport à avant, et là, 4 PA pour un sort au buff moisi, au roxx minime par rapport à topkaj, j'suis pas d'accord.

LR avant c'était du bon retrait PO pendant 4 tours, et meilleur retrait en CC, 4 PA justifié, pas celui de maintenant. La voie feu de l'eca est quand même la moins puissante et la moins évoluée. Pire en mode trèfle, j'vois pas le délire, même si c'est la seule jouant portée hormis pilou et felintion diago (sans PO modifiable).

Joueuse avait une PO modifiable avant aussi, et c'était pas dégueu. J'trouve quand même que l'eca est sous-côté, hormis Esprit, qui doit être le sort le plus modifié de la classe (souvenez-vous de la 1/2 chance de se prendre les dégâts, couplés à l'ancienne chance d'ecaflip, en gros 1/4 chances de se prendre une tatane soi-même ou de se full soin).

On est loin du perfect sur l'éca, comparé aux zones de fou du iop à 4 PA. (Je suis dans ma jalousie xD).

Sinon, j'trouve que les sorts à 5 PA sont justifiés ( après, compare ça à l'AM du sram à 4 PA au roxx violent à 2 PO, mais sans zone).

0 0
Score : 2363
DOFUSCOMBAT|2016-07-12 22:58:57
Hello,

Si certain sort coute 5PA c'est qu'il on souvent un meilleurs potentiel souvent les sort à 2 ou 3 PA fond des dégât faible, 4 PA moyen et 5 PA lourd.

Après rien ne te force des les utiliser si tu pense que le rox n'ai pas suffisant pour l’investissement en PA que tu fais pour des sorts comme tromblon tu à de l'éro, dague boomrang et une gros PO sans ldv, Mot fracassant un rall PA et je crois même sans ldv. Bref Si tu pense que le jeu ce résume au gros bill qui rox le plus point barre tu te trompe.

Certain sort mérite même d'être à 5PA telle que oeil de taupe (PO/zone/vole vie/rall PO).
Je tiens à dire une chose à ce sujet, je ne suis pas d'accord. Certes, il a des effets kisskool mais presque inutile avec les pré-refintes actuelles. Les seules classes que sa gènes sont sram, cra et sadi je crois, sinon le reste pas trop.

Et ce sort n'a pas de dégâts très élevés pot passer de 3 à 5 pa.

Puis pour l'auteur, essayé de savoir jouer et tu verraque 5 pa pour un sort de dommage est moins ridicule que 5 pa pour se booster ou booster un allié
0 0
Score : 1457

Oui mais pour xelor c'est un peu différent. Comme tu le dit plus haut il sent pas vraiment que le sort coute 5 PA vue sa capacité à en générer.
Je joue aussi xelor et je suis pas le meilleur xel du monde mais j'arrive très souvent à être en 16pa les tours ou je veux mettre des pattates (11 de base). Rajoute à ca les gains PA du tour (lié au TF) et tu peux frappe + RO + gelure + RO + coup de pelle. Sur un tour je te sors 3 sort à 5 PA normal.

Pareil avec l'eni. T'es pratiquement tous le temps en 13 PA avec le lapino.

Mais la question est quand même censé. Est ce que les sorts actuel à 5 PA devraient pas être nerf de 20% pour passer leur coup à 4 ? Sans que cela s'applique à la coco de iop qui reste bien comme elle est.

Le soucis de ces sorts c'est leur utilisation avant les level elevé ou etre en 11 Pa n'est plus un problème sans forcement faire de sacrificE.

un sort à 5 PA sur une classe qui n'a pas de don de pa et qui en possède seulement 9 bah c'est la moitié de son tour. a plus haut niveau Je peux faire ce même sort plus un coup de nécrotique et un autre sort.

0 0
Score : 147

Je ne vois vraiment pas le rapport avec un sort à 5PA et la 1.29.
S'ils sont à 5PA, c'est que leur puissance est assurée en contrepartie, et puis 9pa... Une classe normale, équipée normalement,
peut très facilement monter à 11pa (sans exo) donc ton argument est relativement exagéré.

Pour jouer Roublard, le Tromblon à 5Pa fait bien le café, surtout avec de la zone, et de l'érosion.
Comme cela à été dit, il n'y a pas que les dommages, et même avec 20% de rox en moins, passer ce sort à 4PA serait stupide.

Le peu de sort qu'il y a avec un coût de 5PA donc tous justifié (Peut-être une exception, et encore)

0 0
Score : 1211

plastron 1 pa aussi

0 0
Score : 497

On en parle du sort marteau de moon et ses 6 PA?
Voila c'est tout pour moi.laugh

Kirito Steamer 200 Maimane/ Shutainzu-Geeto Xelor 152 Agride

0 0
Score : 1457
Ichi28031992|2016-07-13 14:58:09
Je ne vois vraiment pas le rapport avec un sort à 5PA et la 1.29.
S'ils sont à 5PA, c'est que leur puissance est assurée en contrepartie, et puis 9pa... Une classe normale, équipée normalement,
peut très facilement monter à 11pa (sans exo) donc ton argument est relativement exagéré.

Pour jouer Roublard, le Tromblon à 5Pa fait bien le café, surtout avec de la zone, et de l'érosion.
Comme cela à été dit, il n'y a pas que les dommages, et même avec 20% de rox en moins, passer ce sort à 4PA serait stupide.

Le peu de sort qu'il y a avec un coût de 5PA donc tous justifié (Peut-être une exception, et encore)

Bah maintenant (surtout depuis l'arrivé du kwaltess) c'est plus simple d'avoir 10 Pa post 100 et 11 PA après mais du temps ou je joué roublard eau (et que y avais meme pas encor eles trophées) j'ai jamais joué tromblon parce que j'avais seulement 8PA et que je préférais resquille x2 (alala les souvenir)
0 0
Score : 412

Il est vrai que le coup en pa de certains sorts est à revoir.

Cela dit, jouant éca, le coût du rekop est complètement justifié...

0 0
Score : 225

Marteau de Moon 6 Pa : bonne PO non modifiable, roxx suffisant, kick PO sous 5 tours. Justifié.

0 0
Score : 497
originowazzaa|2016-07-13 16:05:15
Marteau de Moon 6 Pa : bonne PO non modifiable, roxx suffisant, kick PO sous 5 tours. Justifié.
Ah tu veux parler du sort tellement WORTH que personne ne l'utilise sauf si l'on a rien d'autre à faire dans le tour?
il serait a 5 PA a la limite... mais en l'état excuse moi mais c'est trop.

Kirito Steamer 200 Maimane / Shutainzu-Geeto Xelor 152 Agride
0 0
Score : 1286

Si on suit votre logique , bond a 4 pa ? laugh Sa serait trop puissant , tous le monde criera au nerf

0 0
Score : 735
Zangetsu-Tenshou|2016-07-13 16:15:36
Si on suit votre logique , bond a 4 pa ? laugh Sa serait trop puissant , tous le monde criera au nerf
en virant le -15% rési ça peut le faire en vrai ^^
Pour le sujet de coco à 6pa avec moins de dégâts, ca s'apelle item de classe :s tu perds des stats elle sera à 6pa ! pis on peut aussi passer la préci à +10pa/-10pa le tour suivant non ? :s
Nan mais en vrai des sorts à 5 ou 6 pa ça sert à envoyer un gros burst, comme une epee kari. C'est le seul moyen de passer efficacement au-delà des rempart et autres crapaud. Donc ya aucune modif à chercher.
0 0
Réagir à ce sujet