FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème aliton/harnachement bonta ou brak

Par pimpafpouf - ABONNÉ - 12 Juillet 2016 - 20:16:15

Bonjours à tous, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir les nouveaux harnachement bontarien ou bkramarien de muldo ou de DD qui sont à 90 alitons ? Sachant que à la sortie des attitudes "garde-à-vous" et "déployer les ailes bontariennes ou brakmariennes" je me les suis acheté donc 40+80 alitons je suis monté niveau 84 d'alignement et j'ai fait tout les avis de recherche pour justement avoir un maximum d'aliton il me reste certe encore des quètes à faire pour gagner quelques aliton en plus mais je ne pourrais jamais atteindre les 90 alitons donc si vous conaissez un moyen d'en avoir plus ou même de se faire rembourser les attitudes "garde-à-vous" et "déployer les ailes" pour justement regagner les alitons utiliser je suis preneur ! j'attend vos messages avec impatience merci beaucoup et bon jeu à vous !

0 0
Réactions 6
Score : 388

soit tu utilise le système avec les dd à échanger soit tu attends que les harnachement soit délié et tu en achète un.

0 0
Score : 76

De quel système avec les DD fait tu allusion ?

0 0
Score : 14804

La 2.35 a introduit une mécanique d'échange de dindes contre des alitons, il y a un souterrain sur la map de la banque du village des éleveurs chez nos amis koalaks composé de cinq salles. Il y a un atelier dans la salle centrale qui permet de craft des cautions avec des dindes (et des cautions avec des cautions aussi) que tu peux ensuite échanger en fonction de ton niveau d'alignement et avec 10 à 50 pépites contre une bourse contenant 1 à 5 alitons.
Le premier PNJ est dans la salle centrale, et échange une caution Primaire + 10 pépites contre un aliton (niveau 20 alignement). Ensuite ça tourne mais je ne sais pas dans quel sens caution Secondaire + 20 pépites pour deux alitons (40), Tertiaire + 30 pépites pour trois (60), Quaternaire + 40 pépites pour quatre (80) et pour le moment on est bloqué là, pour la Quinaire et 50 pépites pour 5 alitons il faut le niveau 100 d'alignement.

0 0

Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais donc essayer de faire cela en espérant d'y arriver le seul problème c'est que cela risque me couter cher car je ne suis qu'a 24 alitons mais je suis patient et prêt à tout merci encore bonne soirée et bon jeu à toi ! smile 

0 0
Score : 4852

Bonne chance , car faut beaucoup de dindes , à moins que tu es un élevage wink 

0 0

Non malheureusement je n'en ai pas ^^ et je ne suis pas forcément très doué pour car je trouve ça extrêmement à faire ..

0 0
Réagir à ce sujet