FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box des Familiers

Par #[Kitobu]#7084 - JAMAIS ABONNÉ - 15 Juillet 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : -21

j attend la video de sniikzy moi :p

Score : 7114

J'ai acheté 4000 Ogrines de mystérieuse box avant ce post mais je regrette pas. C'est pas fameux. En plus j'ai eu du bol biggrin 

Score : 11

C'est vraiment sympa les mysteris box mais pour 1500 ogrines c'est un peu osé je trouve :/

Score : 81

Je suis dans même cas que toi Nomade

Score : 5

comment avoir 7 Toukancre en 15 box xD

Score : 623

Petite pensée pour ceux qui ont acheté le Moumoute 10-15m alors qu'il va en valoir 1 grand max dans 2 mois. laugh
Bon par contre, j'aurais bien voulu en acheter mais c'est trop cher.

Score : 5113

Bof pas extraordinaire comme offre ^^

Score : 3301

J'ai eu :
1x Moumoute
1x Rauleur
1x Lot de 9 familiers d'été

MERCI MDR

Score : 26

J'avoue que pour le prix de la box c'est pas grand chose ^^ c'est rantable qu'avec le toukancre et le shushu

Score : 493

En fait, l'objectif d'une caisse c'est d'avoir un objet qui nous est accessible difficilement en jeu. (si j'ai bien capté) Et là mis à part le toukancre, aucun des familiers présent n'est difficile d'obtention ducoup la box perd tout son sens à mes yeux... Dommage, bossez mieux sur la suivante:j'avais claqué 10-20e sur la Japonaise mais celle-ci, bouah elle est naze... 0e

Score : 546

Le moumoutes est inaccessible en jeu actuellement et il est dans la catégorie "communs".

Score : 16251

Mouais, autant sur la camouflage et la japonaise ça pouvait éventuellement être intéressant (jackpot sur la camouflage, ça me rend heureux encore aujourd'hui smile), autant celle-là je vais passer mon tour.

Score : -122

Allez encore un objet rare gaché u_u rip les moumoutes la prochaine blague se seras l'attitude magnolia pour 1000 ogrines c'est ça ?

Score : 163

33 box ouvertes et ... 2 rares obtenus ( sushu et minkrone....) Youpla hop ! Non sérieux jsuis deg....

Score : 254

Normal d'avoir un familier non présent sur la liste ? ^^

Score : 4

neeel

Score : 546
kissofshe|2016-07-16 03:45:15
Allez encore un objet rare gaché u_u rip les moumoutes la prochaine blague se seras l'attitude magnolia pour 1000 ogrines c'est ça ?
Pourquoi pas ?
Score : 10053
fandel55|2016-07-16 11:46:27
Normal d'avoir un familier non présent sur la liste ? ^^
lequel?
Score : 167

C 'est pour quand l'achat des kroz avec les modes paiement ?

Score : 138

5m pour des Tiwabbit Kiafins u_u y'a que ca je pense

Réagir à ce sujet