FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box des Familiers

Par #[Kitobu] - JAMAIS ABONNÉ - 15 Juillet 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : 101

Cher pour si peut après vite rentable mais les prix vont descendre du coup très très peut rentable pis les marchés aux ogrines augmentes donc eux sont bien Mdr

0 0
Score : 596

Les familiers ne sont pas exceptionnels , ils auraient seulement satisfait mes besoins de ramassage de pixels , voilà pourquoi je ne voulais pas payer trop cher pour eux. Et puisque je vais bientôt en vacances, ils ont dû être acheté avec kamas cette fois , et non pas avec de l'argent . Donc, je fait ma première offre sur le marché kama / ogrines , mais il n'a pas réussi , étant un peu trop bas . Je fis ma seconde offre, et en attendant que ça passe , je suis allé au lit "pendant 5 minutes" , et je me suis endormi. Je me suis réveillée vers 1h30 du matin ; certains de mes kamas ont passé par le marché ; mais les Mystery Box des Familiers ont disparu. Maintenant, je suis la propriétaire malheureuse de quelques k de ogri, mais ils ne sont pas plus de Mystery Box des Familiers à acheter. Pourrions-nous obtenir éventuellement un peu plus de temps pour les acheter, s'il vous plaît ? Ou quand ils vont revenir ? Et pourquoi les offres durent si peu en boutique ? Je me prépare pour les vacances en ce moment , je ne l'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre soin d'acheter quelques Ogri , puis quelques Mystery Box des Familiers . S'il vous plaît disent que ces Myetery Boxes reviendront bientôt dans la boutique ... :unsure:
0 0
Score : 64

petit easter egg du film madagascar si je me trompe pas : 'D smile

0 0
Score : 14

J'ai pas pus avoir accès a cet Event, j'espère qu'il y en aura un nouveau !

0 0
Réagir à ce sujet