FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie vivante Shushu et promos !

Par [Hector] 26 Juillet 2016 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 480
Score : 235

Nan mais vous êtes sérieux à disserter sur ça ? Mêlez-vous de votre cul c'est pas possible il fait ce qu'il veut. Et puis pour ""l'adulte"" qui a des enfants là, moi je plains tes enfants de manquer autant de respect aux autres, t'as pas à le juger il fait ce qu'il veut de son fric, va dire la même chose à tout les fumeurs qui peuvent dépenser des milliers d'euros par an pour s’abîmer la santé. Si ca se trouve toi aussi tu fumes, le comble ultime. Du reste, tout ceux qui le critiquent soit vous ragez parce que vous aimeriez bien aussi mais vous pouvez pas, soit vous avez pas de vie et vous avez que ça a faire de jouer les moralisateurs à deux balles sur un forum de jeu. Bref grandissez un peu parce que là c'est chaud la mentalité.

Score : 1551
Kylls|2016-07-27 15:33:34
Hello !

Nous sommes conscients que la limitation d'achat d'ogrines par semaine vous empêche d'obtenir la coiffe ET la cape grâce à cette offre. Cependant gardez bien en tête que ceci n'est qu'une avant-première, et que la panoplie complète sera disponible en vente sous peu. Il vous faudra juste un peu de patience pour tout avoir si vous êtes collectionneurs !

Je crois que ça est passé un peu aux oubliettes les gens!

Plus qu'à attendre.
Score : -62

c'est un scandale !

Score : 6618
mentalinoctaliaquali|2016-07-27 17:26:35
Furidamu|2016-07-27 17:20:21
mentalinoctaliaquali|2016-07-27 17:08:23
Entre quelqu'un qui met 500€ pour se faire plaisir dans un jeu et quelqu'un qui se provoque volontairement un cancer des poumons ou de la gorge en payant 1000€ par ans en cigarettes (à raison de 10 cigarettes par jours environ, ce qui n'est pas immense), c'est quoi le pire vous pensez ? (je compte bien évidemment pas ce que le fumeur en question va faire payer à la société par ses dépenses de santé futures bien sûr wink)

Mais on ne fume pas tous et on paye pas tous un truc à 110€ pour avoir cadeau. Moi je l'attendrais donc sous une autre forme d'offre.
Certes tous le monde ne fume pas, mais quand quelqu'un achète des cigarettes personne n'est choqué, et pourtant la tout le monde fait genre ''oh, mais il a vraiment 500€ à mettre dans ces conneries ? C'est énorme !'' alors qu'ils ne se rendent pas compte que d'autres personnes mettent des sommes infiniment plus élevées dans des choses encore moins utiles. Mais je ne vois pas non plus le problème qu'il y a à les avoir sous cette forme, étant donné que pour les objets vivants précédents c'était la même chose, sauf qu'au lieu des packs d'ogrines, c'était des packs d'abonnement.

Des objets vivants c'est pas une '' drogue . '' Les gens qui fume on du mal à arrêté si ils le souhaite. Tu compare l'incomparable.
Score : 98

+1

Score : 808

C'est honteux, c'est trop cher.sleep 

Score : 1568

Incroyable la mentalité Oo

Y'a rien de fou dans ce qu'il a fait. L'offre d'ogrine existait déjà, et c'est juste un bonus ces nouveaux items...
La personne à le droit de dépenser son argent sur ce jeu car il apprécie y jouer. Nombreux d'entre vous ont déjà dépensé bcp plus pour des consoles et plusieurs centaines d'€ pour les jeux qui vont avec.

L'argent qui est redistribué derrière sert à offrir des salaires, du nouveaux contenu ig, des événements, etc....

J'espère que vous gardé et appliqué vos même conviction dans tout les autres domaines de la vie. Sinon vous êtes simplement des hypocrites qui surkiff craché à la gueule du jeux et ne faites que salir une image qui cherche malgré tout a garder la tete haute.

SINON, l'ami, grâce a tout sa, tu es bien parti avec ta team. Tu vas pouvoir jouer plusieur année sans plus rien dépenser, si tu t'y prends bien ^^

Score : 86396
Furidamu|2016-07-27 17:50:11
Entre quelqu'un qui met 500€ pour se faire plaisir dans un jeu et quelqu'un qui se provoque volontairement un cancer des poumons ou de la gorge en payant 1000€ par ans en cigarettes (à raison de 10 cigarettes par jours environ, ce qui n'est pas immense), c'est quoi le pire vous pensez ? (je compte bien évidemment pas ce que le fumeur en question va faire payer à la société par ses dépenses de santé futures bien sûr wink)

Mais on ne fume pas tous et on paye pas tous un truc à 110€ pour avoir cadeau. Moi je l'attendrais donc sous une autre forme d'offre.
Certes tous le monde ne fume pas, mais quand quelqu'un achète des cigarettes personne n'est choqué, et pourtant la tout le monde fait genre ''oh, mais il a vraiment 500€ à mettre dans ces conneries ? C'est énorme !'' alors qu'ils ne se rendent pas compte que d'autres personnes mettent des sommes infiniment plus élevées dans des choses encore moins utiles. Mais je ne vois pas non plus le problème qu'il y a à les avoir sous cette forme, étant donné que pour les objets vivants précédents c'était la même chose, sauf qu'au lieu des packs d'ogrines, c'était des packs d'abonnement.

Des objets vivants c'est pas une '' drogue . '' Les gens qui fume on du mal à arrêté si ils le souhaite. Tu compare l'incomparable.

Je rêve ou le mec il a comparé le fait de fumer et d'acheter des oggrines ^^
Le truc qui est absolument incomparable. ^^

Les cigarettes, de toute manière à partir du moment ou tu mets 1 centime c'est une connerie. Quitte à dépenser de l'argent pour être en mauvaise santé, autant aller manger macdo tous les jours.

Mais comparer l'achat d'oggrines et de cigarettes, ça n'a vraiment pas le moindre sens ^^
Score : 1551
Hezephire|2016-07-27 18:17:21
Furidamu|2016-07-27 17:50:11

Je rêve ou le mec il a comparé le fait de fumer et d'acheter des oggrines ^^
Le truc qui est absolument incomparable. ^^

Les cigarettes, de toute manière à partir du moment ou tu mets 1 centime c'est une connerie. Quitte à dépenser de l'argent pour être en mauvaise santé, autant aller manger macdo tous les jours.

Mais comparer l'achat d'oggrines et de cigarettes, ça n'a vraiment pas le moindre sens ^^

Et pourtant ça peut en avoir suivant les personne, si l'achat d'ogrine est compulsif du à un rapport addictif au jeux.

Ni vous, ni moi, ni personne (même la personne concernée si ça se trouve) peut présumer du caractère de l'achat. Donc ça sert à rien de débattre. Moi je serai de ceux qui diraient qu'il fait ce qu'il veut de son fric, même si pour le coup j'trouve que c'est pas une si bonne idée que ça étant donné qu'on y aura le droit dans très peu de temps.. C'est pas comme si il gardera l'exclut longtemps. M'enfin encore une fois c'est son choix.
Score : 1103

Si je peut me permettre, ankama me déçois vraiment.

Une nouvelle panoplie vivante ouahh super... Pendant ce temps la y'a masse des joueurs de Dofus qui ce fais PL avec des team de X cra et tous le monde trouve sa normal. SUPER !

Bref, Ankama ne pense que au pognon à présent.

Score : 2

N'importe quoi .. autant attendre, il va passer en pack abo x')

Score : 470

je vois pas pourquoi vous dites que c'est chère, c'est un objet bonus au pack de base, après moi ça me permettra de m'abo 1 an quand les paques changerons et de faire ce que bon me semble des 10 000 ogrines restant

Payer 60€ et se retrouver avec une erreur comme IMAGE c'est good ! Click here

Score : 602

C'est le genre de coiffe et de cape qui s'agenceraient bien avec mes couleurs. Mais déjà que pour un personnage, je trouve ça extrêmement cher. Alors tanpis.

Score : 517

Trés jolie , mais chère et surtout c'est la fin du moi

kontdof1|2016-07-27 18:15:40
L'argent qui est redistribué derrière sert à offrir des salaires, du nouveaux contenu ig, des événements, etc....
De l'argent qui sert à payé des incapables tu veux dire ? Mises à jour buguées, failles, maintenance en retard, mauvaise com, "promo" douteuse, matraquage publicitaire, etc...
Je préfère encore bouffer mes sous que de payer des noobs qui s'astiquent toute la journée au lieu de travailler et qui boss pas le week-end en plus de çaangry 
Score : 1108
G42|2016-07-27 20:13:43
kontdof1|2016-07-27 18:15:40
De l'argent qui sert à payé des incapables tu veux dire ? Mises à jour buguées, failles, maintenance en retard, mauvaise com, "promo" douteuse, matraquage publicitaire, etc...
Je préfère encore bouffer mes sous que de payer des noobs qui s'astiquent toute la journée au lieu de travailler et qui boss pas le week-end en plus de çaangry
Allez, personne ne te retient, file jeune chenapan chercher un jeux digne de ton précieux temps et de ton argent durement gagner.
Score : 99

J'ai lu tous les commenter !!!!! (j'avais du temps a perdre) plus de 90% son des ouin-ouin sa ma bien rigoler .C'est tous a fait normale que sa coute cher (on a jamais vu un ifone a 10euro ^^ ) sur tous que sa a du demander du travail de choisir entre tout les possibilité de création et de forme, de les adapté au 17 classe, et même le choix des deux couleur a surement était réfléchie pour faire plaisir a ce qui aime ce démarquer tous en portent le même style chevaleresque (suivent la forme). En plus du fait que dans quelque mois on pourra surement ce prendre le tous pour beaucoup moins. Ce qui achète ne son pas des pigeon il obtient Just le droit de l'avoir en avent premier (comme celui qui la acheter pour sa team que je trouve super cool avec *-* ).
PS: aucune insulte just ce que j'ai vu et sur tous lu.
PPS: L'exemple de l'ifone et un peu exagérer (sur qu'un téléphone et plus utile ^^) mais je trouve que sa parle a tous le monde.

jais 100 miliare je peux pas la
cheter

tiranorino|2016-07-27 20:55:19
J'ai lu tous les commenter !!!!! (j'avais du temps a perdre) plus de 90% son des ouin-ouin sa ma bien rigoler .C'est tous a fait normale que sa coute cher (on a jamais vu un ifone a 10euro ^^ ) sur tous que sa a du demander du travail de choisir entre tout les possibilité de création et de forme, de les adapté au 17 classe, et même le choix des deux couleur a surement était réfléchie pour faire plaisir a ce qui aime ce démarquer tous en portent le même style chevaleresque (suivent la forme). En plus du fait que dans quelque mois on pourra surement ce prendre le tous pour beaucoup moins. Ce qui achète ne son pas des pigeon il obtient Just le droit de l'avoir en avent premier (comme celui qui la acheter pour sa team que je trouve super cool avec *-* ).
PS: aucune insulte just ce que j'ai vu et sur tous lu.
PPS: L'exemple de l'ifone et un peu exagérer (sur qu'un téléphone et plus utile ^^) mais je trouve que sa parle a tous le monde.
T'as raison jvais de ce pas dessiner 10 chapeaux en speed ça me prendra au max 1h puis j'irais vendre ma feuille 100e.
Réagir à ce sujet