En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Arrivée discrete

Par OGrignofereO - ABONNÉ - 01 Août 2016 - 23:54:03

Bonjour, j'ai voulu faire la quête du dofus turquoi avec ma team et pour ça il fallait que je fasse les trois premiers succès des quetes principales, j'ai fais "En route pour l'aventure" mais à la fin normalement la quête Arrivée discrète est censée se lancer sauf que non, j'ai déco reco, essayé avec tous les persos mais rien ne marche...Que faire ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 25
Score : 435

ariver discret sa se passe sur astrub au tou debut a la fin de cette quet tu optien le DOFAWA DU TURFU biggrin 

0 0
Score : 285
OGrignofereO|2016-08-01 23:54:03
Bonjour, j'ai voulu faire la quête du dofus turquoi avec ma team et pour ça il fallait que je fasse les trois premiers succès des quetes principales, j'ai fais "En route pour l'aventure" mais à la fin normalement la quête Arrivée discrète est censée se lancer sauf que non, j'ai déco reco, essayé avec tous les persos mais rien ne marche...Que faire ?

Merci d'avance
Bonjour,

pour qu'elle se lance automatiquement, il me semble que ça dépend de l'ordre dans lequel on fait les quêtes. Normalement, tu dois pouvoir lancer "Arrivée discrète" à la statue de classe à Astrub de chacun de tes persos.
0 0
Score : 936

Merci d'avance

Faut parler au maitre de classe à la statue de la classe du perso que tu joues
0 0
Score : 951
tntpowaa|2016-08-02 07:40:21

Merci d'avance
Bonjour,

pour qu'elle se lance automatiquement, il me semble que ça dépend de l'ordre dans lequel on fait les quêtes. Normalement, tu dois pouvoir lancer "Arrivée discrète" à la statue de classe à Astrub de chacun de tes persos.
Quel ordre ? J'ai fais les toutes les quêtes d'incarnam j'ai même eu le succès, mais la quête ne s'est pas lancée...
0 0
Score : 1241

As-tu vérifié si tu ne l'avais pas déjà faite ? (ça paraît con mais des fois..)

0 0
Score : 285
OGrignofereO|2016-08-02 10:59:21
tntpowaa|2016-08-02 07:40:21

Merci d'avance
Bonjour,

Quel ordre ? J'ai fais les toutes les quêtes d'incarnam j'ai même eu le succès, mais la quête ne s'est pas lancée...
Je parlais d'ordre par rapport aux différentes refontes de quêtes qu'il a pu y avoir ces dernières années, pour certains de mes persos ça se lançait automatiquement en quittant Astrub et pour d'autres il fallait que j'aille voir leur maître de classe...
0 0
Score : 951

C'était un bug qui a été corrigé après la maintenance du mardi

0 0
Score : 1

Maintenant qu'il y a plus les statuts de classes , on lance ou la quête " arrivée discrète " ?

0 0
Score : 1370

La ou on arrive a astrub , au pnj "Envoyé des douze"

0 0

Auprès du pnj envoyée des douze j'avais juste dévotion à ma classe mais pas arrivée discrète, quelqu'un à une solution?

Merci je faisait ça pour les préréquis de guerrier noir (quete ivoire) mais il semble que ces préréquis ont disparu !

0 0
Score : 20145

Oui.
Tu fais la quête "Dévotion à ta classe" et tu auras la quête "Arrivée Discrète" juste après wink

Bonne continuation.

2 0
Score : 6

Bonjour j'ai fait la quête "dévotion à ta classe" mais "arrivée discrète ne c'est pas lancé.. 
Si quelqu'un a plus de renseignements ça serait cool

Oui oui enfaîte je suis en plein dedans les deux me propose pas la quête suivante qui est rumeurs astrube nés, , la je fais des quête d'astrub mais qui on rien a voir je pense, pourtant j'ai bien finis 
​​​​​​- dévotion cra 
-les principes d'archie m'aident 

Oui oui enfaîte je suis en plein dedans les deux me propose pas la quête suivante qui est rumeurs astrube nés, , la je fais des quête d'astrub mais qui on rien a voir je pense, pourtant j'ai bien finis 
​​​​​​- dévotion cra 
-les principes d'archie m'aident 

0 0
Score : 1048

Tu es allé voir Conseillère Archie ? En haut a gauche du Zaap Astrub ?
Ou alors Conseillère du monde des 12, zaap d'arrivé entre Incarnaam et Astrub ?

0 0
Score : 111

Bonjour,
j'ai le meme probleme que  Hebe-team0... 
Si quelqu'un a une solution (je suis elio)

0 0
Score : -8

C'est dur que personne n'aie de réponse ^^

0 0
Score : -9

clairement moi aussi je galere

0 0

Moi c'est pareil ça prend la tête avec la refonte astrub etc 

0 0
Score : 20145

Arkah-El|21/11/2018 - 17:31:09
Oui.
Tu fais la quête "Dévotion à ta classe" et tu auras la quête "Arrivée Discrète" juste après wink

Bonne continuation.

Cette réponse est normalement toujours valable.
Il faut aller voir l'Envoyée des Douze au Portail qui relie Incarnam à Astrub pour lancer la quête.

Si vous avez toujours du mal, n'hésitez pas à me dire où vous êtes bloqué exactement.
0 0
Score : -6

Salut , je suis bloqué exactement au même endroit , j'ai fais la quête " Départ pour Astrub " , " Dévotion à ta classe "  mais pas moyen de trouvé comment lancer cette fameuse quête " Arrivée discrète "  être bloqué par une quête ou je dois parlé a 2 pnj alors que je suis a la fin de l'ivoire ça fait sacrément chier ^^' si tu peux m'aidée ça serait top merci d'avance 

0 0
Score : 108

Je pense avoir trouvé la solution, il suffit de finir le succès un citoyen modèle qui se trouve dans les quêtes principales normalement, dites moi si c'est ça moi ça a fonctionné. Bon jeu 

0 0
Score : 8

toujours pas de solutions pour ça je suis bloqué exactement comme vous ?

0 0
Réagir à ce sujet