FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nidas technique elio

Par Jeeeeh7 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2016 - 01:50:49

Yo ! Je possede un iop/elio/nunu qui est la compo que j'utiloserais pour faire ce trio. Avant de lancer mon combat j'ai look quelqu'un avec la même compo et qui a mis les portails correctement sauf qu'il a coupé spect ...Il a biensûr gg.

Quels est la position des portails exactement carj'ai vite fait vu qu'il en a mis deux en bas, un a gauche et un vers le millieux a droite?

Je n'utiliserais pas la compo roub/panda/iop ni full crâ + enu

0 0
Réactions 12
Score : 11

Tu peux pas aller essayer par toi même ? ohmy 

1 0
Score : 510
Jeeeeh7|2016-09-02 01:50:49
Quels est la position des portails exactement carj'ai vite fait vu qu'il en a mis deux en bas, un a gauche et un vers le millieux a droite?

Pas refait ce boss depuis un bail. Ce que tu décris est un trapèze

A......... D
...B...C

il faut juste les placer de sorte que :
- passer dans A fasse arriver en D
- passer dans D fasse arriver en A
- taper dans B fasse taper par A
- taper dans C fasse taper par D

donc il faut que AD > AB, AD > DC
et BC < AB, BC < DC

Donc plus qu'à trouver l'image de la map sur un site, te poser 5 min et réfléchir où les mettre pour avoir
- les sorties A et D proches des ennemis
- de la place sous B et C pour fluidifier les placements aux bonnes positions pour lancer des sorts à travers.
0 0
Score : 18932

Au pire tu vas essayer de trouver et tu nous dis quand tu as trouvé ! Ça aidera beaucoup de gens sur le forum j'en suis certain !

0 0
Score : 78

C'est un level 200 ça ? :wacko: 

0 0
Score : 71

Tu sais, tu peux lancé un défis sur la map du Nidas, tu fais en sorte que ton élio se trouve là où ta team commence, et tu cherches un bon placement de portail comme il t'a été expliquer plus haut.

0 0
Score : 290

Trouvé

0 0
Score : 787
Jeeeeh7|2016-09-03 01:23:41
Trouvé
Pourquoi tu mets pas un screen ? Juste pour faire rager ceux du dessus qui voulait pas que cette technique se sache ?
0 0
Score : 9

Jely tu demandes de l'aide, les gens le font, la moindre des choses c'est de diffuser l'infos sur ce topic pour les autres non ? ( Ps j'ai pas d'elio c'pas pour moi, mais stop d'être égoïste .. )

0 0

J'suis pas sur pc pour sa ^^'

0 0
Score : 162

Hum.. Ce n'est pas parce qu'il a gerré que son placement portail était parfait..
Ca depend de l'ordre d'initiative des monstres (suivant le perso avec lequel tu prends le combat ca peut changer) et du placement de départ. Je suis actuellement entrain de le tenter en iop eni élio (j'en suis à 250 tentas). Bon je veux faire ce succès sur l'eni donc j'ai pas pu prendre de vrai retrait pm, mais le placement change quand même pas mal en fonction de la capacité de ton enu à entraver. M'enfin ma technique : mettre un portail en tout en bas, un à gauche (tout au fond) et un droite (celui ou tu tappes) et le dernier vers les monstres..

Feng

0 0

L'ordre d'ini -> Enu/Elio/iop classe a faire passez en second max.
Positionnement des portails :

0 0
Score : 441

Eh mais c'est ma technique ça ! xD

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet