FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop Pierre Diamant

Par Aerox-Sword#3092 - ABONNÉ - 22 Septembre 2016 - 02:48:45
Salut je viens de me rendre compte en essayant de drop aux craqueleurs des plaines que les pierres précieuses comme celle de diamant ou de cristal n'étaient plus dropable sur ces craqueleurs des plaines ainsi que les craqueleurs normaux. La seule façon d'obtenir les pierres de diamant c'est contre des boss, des mobs spéciaux difficiles d'accès ( Krtek ou coffre sombre) ou encore contre des mineurs sombres avec une chance de 0.1% de drop ce qui me parait très faible. Du coup est ce que c'est voulu de la part d'Ankama de faire passer 2 mois ou plus à un joueur pour craft une baguette des limbes qui nécessite 30 pierre du diamant?
Réactions 28
Score : 1273
Cliquez ici

c'est une Blague la ? pas un seul caillou brillant , leur drop vaut plus rien c'est gerbant
Score : 17
Bonjour,

effectivement j'ai remarqué aussi que les pierres précieuses (en ce qui me concerne c'était pour saphir et rubis) ont vu leur drop déplacé!

Les taux de drop sur les mineurs sombres sont juste hallucinant (0,1 à 0,6%) (!!).

Très handicapant je trouve!
Score : 111
Content que les bots en aient farmé des milliers juste avant la maj rolleyes 
Score : 213
BalzacIsBack|2016-09-22 09:01:14
Bonjour,

effectivement j'ai remarqué aussi que les pierres précieuses (en ce qui me concerne c'était pour saphir et rubis) ont vu leur drop déplacé!

Les taux de drop sur les mineurs sombres sont juste hallucinant (0,1 à 0,6%) (!!).

Très handicapant je trouve!
En ce qui concerne les pierres autres que le diamant elles sont dropable sur les dragoeufs avec un taux de drop un peu plus raisonnable wink 

Shaattez|2016-09-22 12:14:24
Content que les bots en aient farmé des milliers juste avant la maj rolleyes
Oui c'est cool mais quand les stocks des bots seront vendus faudra pas s'étonner à voir des pierres de diamants à 100 000k/u , en plus pour l'instant ça nous forcent à les acheter au lieu de les drop nous même
Score : 1616
Les diamants seront peut-être bientôt achetables en boutique? biggrin

Ankama nous réserve tant de bonnes et heureuses surprises en permanence ^^
Aerox-Sword|2016-09-22 13:05:58
Oui c'est cool mais quand les stocks des bots seront vendus faudra pas s'étonner à voir des pierres de diamants à 100 000k/u , en plus pour l'instant ça nous forcent à les acheter au lieu de les drop nous même

c'etait deja dans les 140000 k/u le Diamant avant la 2.36 sur Agride

bientot les crafts a plusieurs Diamants au meme prix que le Voile XD

une Dinguerie Cliquez ici
meme ceux la n'ont plus des cailloux brillants deja qu'ils valeints moisn le coups a farmer que ceux es plaines , C'est pire que gerbant

Non seulement leur loot vaut plus rien mais en plus y'a rien de viable derriere et le nombre de crafts a grosse demande de cailloux est énorme , cette maj va très vite faire très mal a ce niveau ...
Score : 5901
Honnêtement, je trouve le taux légèrement trop bas actuellement mais je suis content qu'il y ait eu une baisse, un diamant c'est censé être rare. Un taux de 1%, en ajoutant un drop sur certains monstres ou boss ayant un rapport avec les pirates, les Enutrofs ou les trésors.
Eur|2016-09-23 06:27:11
Honnêtement, je trouve le taux légèrement trop bas actuellement mais je suis content qu'il y ait eu une baisse, un diamant c'est censé être rare. Un taux de 1%, en ajoutant un drop sur certains monstres ou boss ayant un rapport avec les pirates, les Enutrofs ou les trésors.
pas sil en faut 10 brut pour craft 1 Caillou et X pour X crafts

Si la demande est forte en craft il faut que le drop soit raisonnable globalement sinon explosion du prix

C'etait deja limite avant la dans quelques semaiens je m'attends a voir des Diamants a 500 / 700 KK / U
Score : 74
Toujours aucune amélioration de prévue à ce niveau?

La panoplie craqueleur légendaire est juste incraftable pour son niveau. 3M de kamas de rubis/saphir pour une amulette minotot..

Sérieusement Ankama? Je veux bien que le jeu ai été vachement simplifié avec les succès, mais farmer 3/4 fois un donjon pour avoir son etoffe maitre pandore ou sa pierre du koulosse ça pouvait être sympa, on est vraiment heureux lorsqu'elle tombe, autant farmer 200 dragoeufs pour se faire une pierre précieuse c'est la mort du fun...

Une personne peut nous donner des informations sur l'avenir du loot de pierres?
Score : 553
Hello,

Je monte mon bijoutier actuellement et j'avoue être aussi dans l'impasse, le seul moyen de farm en étant rentable est le farm Dragoeuf. Le problème c'est que ça solutionne pas les drops de pierres de diamant, uniquement les autres ( hors topaze/agathe/aigue marine ).... Je farm avec 5 comptes de mon coté. Il serai effectivement nécessaire d'augmenter sensiblement les taux de drop sur ces composants car bientôt ils vaudront une fortune si ça continue ( tant mieux dans un sens mais bon .... ça fait beaucoup de temps perdu pour des ressources qui étaient nettement plus accessible avant sad )
Cdt,
Score : 2852
Il n’existerai pas à tout hasard un PNJ permettant de se procurer des pierres de diamants en échange d'autre ressources plus simple d'accès ?
Score : 98
Après un coup d'oeil sur le bestiaire je vois que les pierres de diamants se droppent à 1 à 1,4 % sur les élémenterres (donc relativement simple avec idoles + rapidités des combats, les élémenterres étant assez faible)
xzibitman69|2017-04-27 12:18:49
Après un coup d'oeil sur le bestiaire je vois que les pierres de diamants se droppent à 1 à 1,4 % (donc relativement simple avec idoles + rapidités des combats, les élémenterres étant assez faible)
Je ne connais pas ce monstre, je partirai voir cela ce soir, merci du conseil
Oui donc je résume, il faudrait être
1) en team
2) avec Idole et succès
pour aller loot un objet rare qu'il faut en 10 exemplaires pour des items de niveau 135 maximum. Tu ne trouves pas qu'il y a un soucis quelque part?

En gros avant tu étais lvl 50/60 avec 1 ou 2 persos tu faisais des craqueleurs des plaines en pano prespic et tu pouvais te faire ton alliance de silimelle de niveau 26. Maintenant il faut être quel niveau pour aller te crafter cette alliance?? 150 minimum (sans achat, le soucis sera pour tout le monde lorsque les stocks des bots seront épuisés)
C'est malheureusement exactement ça :x
Donc c'est absolument illogique et déséquilibré, c'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis des devs sur ce point. On peut essayer d'en invoquer un?
Score : 3755
Je comprend que c'est chiant pour craft la pano, mais c'est une des rare ressource bas-level qui a une valeur...

J'ai farm et drop plusieurs de ces pierre bas-level, et j'en ai droppé. Groupe étoiles + idoles + pano prospection + (limite drago+80pp mini) + farm on groupe = et sa tombe souvent.

Après il y a suffisamment de resources qui tombe à 1 - 1,5% qui vaut absolument rien.
Score : 1683
Griz-Sadii|2017-04-28 12:41:17
Donc c'est absolument illogique et déséquilibré, c'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis des devs sur ce point. On peut essayer d'en invoquer un?
Yep je prépare un rituel d'invocation ramène de l'encens s'il te plaît c:
Score : 247
Et si on remonte le sujet peut-être que l'on pourrait avoir de plus amples informations, vu que tout a été dit dedans.
Réagir à ce sujet