FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Team 2.0

Par TRUSSIDATORleBOSS - ABONNÉ - 26 Septembre 2016 - 18:08:41

Bonjour a tous !

J'me présente, je m’appelle Flavien, j'suis un joueur de Dofus depuis.. pfiou bientot 9 ans ^^' ( et oui j'ai 20 ans é_é )
Je joue deux persos, un éliotrope ( en tant que perso principal ) et un Iop, tout les deux de niveaux 200, j'évolue actuellement sur le serveur KURI, mais je commence a me lasser du serveur ^^'

Il y a quelques mois, j'ai eu un ras le bol complet du jeu, et aujourd'hui je reviens en force, avec une monstrueuse envie de team.

Seulement, je me connais trés bien, et je sais que si je suis seul, au bout d'un mois je vais jeter l'éponge ^^'

D'ou ce POST ! Je cherche un joueur actif, avec cette même envie de co-Teamer wink

Voila ce que je cherche :

- Un joueur actif ( Qui ne se connecte pas une fois par semaine .. )
- Un joueur mature, et adulte de préférence ^^'
- Et quelqu'un de bien d'accord sur ce principe, AUCUN PRÊT DE COMPTE

Bon, j'vois pas trop quoi ajouter alors si l'idée vous séduit et vous motive, n'hésitez pas a me contactez par ankabox !
Pour toutes questions, vous pouvez répondre en commentaire sur le POST, a bientot ! biggrin

Flavien ( Aleiik )

0 0
Réactions 11
Score : 483

Hey salut à toi, tu ne précises pas si tu veux reccomencer à 0, où partir avec des bases. J'aimerais avoir quelques infos ! :p

0 0
Score : 406

Pas Faux !

Nan l'idée n'est vraiment pas de repartir a zéro, mais dans un premier temp discuter des attentes des deux différents joueurs, puis si on est sur la même longueur d'onde, se rassembler avec 1 ou plusieurs persos sur un serveur, puis monter la team smile

0 0

Pour ma part, ça fait pas mal de temps que monter une team m'interesse (j'ai d'ailleurs déjà commencé un petit peu, avec un enu 178, roublard 147, et sram sasa 90 actuellement), mais c'est vrai que seul ça commence à être chiant. Et justement trouver une personne qui veuille la même chose ça me réjoui pas mal !
Si tu souhaites qu'on se contacte autrement que par le forum, dit le moi ! smile 

0 0
Score : 33

Hey, je recherche aussi un co teamer, je suis sur Djaul. J'ai : un iop 200, un sram 200, un panda 198 et je suis en train de monter un eni qu iest actuellement 57.

J'ai 23 ans, je joue assez souvent, et j'voudrais aussi avoir un mate avec qui progresser dans le PVE et le PVP, l'entraide etc.

Si t'es intéressé laisse un message voilà smile 

0 0
Score : 1075

Ton ankabox est réservé a tes amis

0 0
Score : 177

Et bien je te laisse lire ma candidature Cliquez ici , si tu es intéréssé, mon skype est donné dans le post et mon Ankabox ouvert à tous. Salut !

0 0

Je vous ai envoyé a tous une demande d'ami par ankabox smile Acceptez la pour qu'on puisse discuter biggrin 

0 0

Dofus étant un jeu sans bug, je ne peux t'accepter, ça me dit que la page est introuvable blablabla...

0 0
Score : 33

Bizarre ça ne fonctionne pas quand je t'accepte ... sinon j'te donne mon skype : fatemamahdiaj

0 0

Ouais je viens de voir ca aussi, je vais vous contactez par skype wink 

0 0

Mon skype : wars641

0 0
Réagir à ce sujet