FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dieux balancent le Coup fatal !

Par [Hector] 30 Septembre 2016 - 16:00:00
Réactions 423
Score : 52

meilleures*

0 0
Score : 1586
StarWarsFan3|2016-10-01 15:07:35
Darkmory|2016-10-01 14:34:35
♫ Et on fait tourner les CB ! ♫
CA NOUS FAIT RIRE PENDANT LES FETES CEST BETE CEST BETE
MAIS CEST BON POUR LA TETE !!!

AAALLLLLLLLEEEEZZZZZZ
Et tous les grincheux..ON S'EN FOUT !
0 0
Score : 472

Je trouve que le Dieu Iop est tellement souillé.
On est loin des premières statues d'Astrub, pourquoi rendre toujours plus enfantin votre jeu visuellement parlant ?
Sa casse le côté epicness du coup fatal.

0 0
Score : 119
super-jeu|2016-10-01 17:26:24

AAALLLLLLLLEEEEZZZZZZ
ET TOUS LES ENVIEUX ON S'EN FOUT !
TOUS LES PRETENCIEUX ON S'EN FOUT !
LES GENS TROP SERIEUX ON S'EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT !!!!!!

ayayaya ayayayayaayayaya
0 0
Score : 1019
Kinyako|2016-10-01 13:14:24
Si vous pouviez ajouter une option (non-payante) pour désactiver la dernière animation qui sert rien à part faire laguer ça aurait été plus judicieux.
Cette anim' est super , je l'adore
Mais on peut ne pas l'apprécier
Mais tout porte à croire qu'elle disparaitra bientôt
0 0
Score : 11

Abonné
FilouLunebleue 01 Octobre 2016 17:02

(Elpourfendor @ 01 Octobre 2016 16:07)
Je reconnais de nombreuses qualités à Ankama : l'imagination, l'humour explicite ou implicite du jeu, la cohérence du monde, la richesse du jeu, la qualité graphique... Mais une surpasse les autres, je suis plus qu'admiratif, sincèrement : comment faites-vous pour ne pas envoyer paître les consommateurs larmoyants, outragés par égotisme, râleurs par conformisme (un mal bien français), menaçants terrifiants derrière leur clavier/bouclier, puisant dans une phonétique parfois approximative des bribes d'explications plus ou moins construites???? J'avoue je suis scié. Sacrebleu, on vous PROPOSE un produit, comme chez AUCHANCLERC, dans le but légitime de gagner de l'argent. Beh t'en veux ou pas. Je n'ai pas encore vu les mêmes gamins gueuler (surtout pas en face d'ailleurs) parce que LECLAUCHAN avait proposé un pack de Bière, + un verre gratos si t'achètes le pack. Bref, cela me fait rire, et le rire, seul peut désacraliser la bêtise.
Tellement à coté de la plaque, effectivement c'est très drôle. Pour info, on ne paie pas d'abonnement pour rentrer dans le supermarché donc parallèle inadéquat mais bien tenté, retente ta chance après avoir lu le sujet en entier. Au fait, quand une grande enseigne se permet de prendre les consommateurs pour des pigeons, ils ne se privent pas de protester, les associations de consommateurs sont là pour ça, mais ce sont sans doute également des gamins râleurs .

Hum...Intéressant. Voire touchant. Je passerai outre les remarques ironiques (l'ironie est l'humour des ânes disait Socrate, et je ne te ferai pas l'injure de t'expliquer qu'il n'était aucunement un joueur de foot) sur ma capacité à lire ou à comprendre et ne suis pas réceptif aux leçons que tu essaies sans finesse de me donner. . Je doute fort que de ce côté tu aies quelque chose à m'apprendre, même si pour ma part je respecte ton point de vue, que je trouve perturbé nonobstant par une "passion" dévorante. Cependant, le parallèle reste tout à fait vrai : ce n'est qu'une offre promotionnelle. Tu prends, ou pas, que ce soit un produit virtuel ou non. Que tu sois abonné ou pas (tiens, au fait, et les cartes "de fidélité", même si elles sont gratuites, n'est-ce pas un abonnement déguisé, incitatif pour le moins?) n'a aucun lien avec la présence d'une offre. L'abonnement ne te donne pas le DROIT à tout. Je paie donc j'existe? Hum. Tellement à l'image d'une société centrée sur le soi-même. Enfin, j'ai du mal à comprendre ton raccourci sur les associations de consommateurs. Ai-je écrit quelque chose en ce sens? Et elles ne dénoncent pas les offres promotionnelles, mais les abus. Mais n'hésite-pas, je te sens en verve, pour te plaindre de cet "abus" auprès de l'UFC-Que choisir...Sur ce, passe une bonne soirée, bien cordialement.

1 -1
Score : 203

Bon les mecs, 13 000 ogrines c'est 12M, vous savez tout ce qu'on peux acheter avec ça ? C'est juste un petit bonus qui seras trouvable à 1M HDV dans quelques mois...

0 0
Score : 957

ça me fait mal de voir ce que ce jeu est devenu..
une vache à lait qu'on trait sans se soucier de rien,
nourri avec le strict minimum, pour qu'elle continue à donner du lait

1 offre "paye 20€ pour avoir la classe quand tu finis tes combats"

0 0
Score : 310345
StarWarsFan3|2016-10-01 17:45:38
super-jeu|2016-10-01 17:26:24

AAALLLLLLLLEEEEZZZZZZ
ET TOUS LES ENVIEUX ON S'EN FOUT !
TOUS LES PRETENCIEUX ON S'EN FOUT !
LES GENS TROP SERIEUX ON S'EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT !!!!!!

ayayaya ayayayayaayayaya

Brume, il te reste combien de compte en réserve ? Après le iop, l'enutrof, l'osamodas, là c'est l'éni, attention il ne te reste que 3 vies sur ce forum!
6 -1
Score : 16

mais pourquoi tant de haine? Ca reste très en accord avec la stratégie d'ankama de faire des skins payants , pour le moment il est offert avec un pack d'ogrine dans quelques semaines il sera sur le grand bazar donc achetable en kamas je ne vois absolument pas ou est le mal dans cette stratégie, ça permet de diversifier un peu le modèle économique de dofus et de rémunérer les animateurs qui nous ont pondu cette animation certes inutile mais sympa à regarder (bon je l'acheterai pas mais voilà ^^)

0 0
Score : 14

Pfff aller super l'innovation, on doit payer ? Super,ont es pas des pigeons faut arrêter. --"

0 0
Score : 54

Fort heureusement, Ankama écoute sa comu' messieurs, et je pense que ce format ne durera pas. Au lieu de juste râler, je propose une alternative: Pourquoi ne pas créer des quêtes de classes (adaptés au lvl et DIFFÉRENTES selon les classes Évidement wink ) qui débloquerons l'animation de notre classe? En passant il me semble (comme pas mal d'autres joueurs) assez étrange et en désaccord avec le Lors de donner la possibilité à toutes les classes d'invoquer le dieu Iop par exemple. Bref, si un Cm/modo un peu curieux lit ça, envoyez moi un petit message anka-box si ça vous intéresse, c'est avec plaisir que je développerai mon idée smile

0 0
Score : 1341

.

0 0
Score : 1391

Quel est l'intérêt d'avoir un coup fatal aléatoire ?
Achever le dernier ennemi de l'équipe adverse n'est-il pas une condition suffisante ?
Pourquoi ne pas rendre le coup fatal automatique lors d'un combat contre un boss ou en Koli qui sont des matchs "épiques" ?

0 0
Score : -2

Toujours à l'achat d'ogrines pendant quelques jours, sérieux une offre valable pas une semaine ?
C'est une large blague ? Déjà les compagnons, les émote des classes, maintenant le finish ? Surtout qu'après c'est introuvable en jeu, les rare trouvables coute super cher donc impayable pour un joueur lambda.

Prenons les émotes de classe, je voulais celle Feca j'aurais pu acheter un pack 1mois abo pour l'avoir mais pendant la semaine dispo j'avais pas l'argent, dommage ? Et bien je ne l'aurai probablement jamais, les 17 emotes sont sorties mais seulement 10-11 en boutique, pourquoi ?

En plus si on veut profiter d'une bonne partie de toutes les offres, il y en a tellement qui sortent qu'on se retrouverait avec des années d'anbonnement, Emote Osa offert à l'achat d'un abo de 6 mois mini, sinon introuvable, harnachement Likrone, 1 an ? En un mois pour profiter de tout cela il aurait fallu s'abonner 1 an et deux mois, c'est tout simplement absurde !

Je suis vraiment contre cette politique de mettre du contenu limité dans le temps aussi souvent et par la suite introuvable en jeu, mettez les au moins dans la boutique après quelques semaines, mois histoire que ce soit accessible à tout le monde par la suite et ceux qui le veulent d'abord achètent des pack Ogrines.

Selon moi c'est tout simplement honteux et ce n'est pas du tout positif pour l'image d'Ankama.

0 0
Score : 32

Je tiens à citer une phrase issue de la première version du jeu. Elle vient du petit paragraphe de présentation des classes dans l'interface de création de personnage. C'est la toute première phrase qu'on pouvait lire lorsqu'on qu'on cliquait sur l’icône de classe des iops.

"Iop, dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles. Ses disciples ne doivent pas s'attendre à le voir intervenir à tout moment. Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves."

0 0
Score : 1937

Vous n'allez pas vous plaindre, vous auriez préférer un pay to win? Non je ne pense pas alors laissez les faire de l'argent où ils veulent

0 0
Score : 1463

Quand j'ai vu sa j'me suis dis OMG TROP STYLE puis j'ai vu le prix ...

0 0
Score : 10067
mailliwwilliam|2016-10-01 21:21:40
Toujours à l'achat d'ogrines pendant quelques jours, sérieux une offre valable pas une semaine ?
C'est une large blague ? Déjà les compagnons, les émote des classes, maintenant le finish ? Surtout qu'après c'est introuvable en jeu, les rare trouvables coute super cher donc impayable pour un joueur lambda.

Prenons les émotes de classe, je voulais celle Feca j'aurais pu acheter un pack 1mois abo pour l'avoir mais pendant la semaine dispo j'avais pas l'argent, dommage ? Et bien je ne l'aurai probablement jamais, les 17 emotes sont sorties mais seulement 10-11 en boutique, pourquoi ?

En plus si on veut profiter d'une bonne partie de toutes les offres, il y en a tellement qui sortent qu'on se retrouverait avec des années d'anbonnement, Emote Osa offert à l'achat d'un abo de 6 mois mini, sinon introuvable, harnachement Likrone, 1 an ? En un mois pour profiter de tout cela il aurait fallu s'abonner 1 an et deux mois, c'est tout simplement absurde !

Je suis vraiment contre cette politique de mettre du contenu limité dans le temps aussi souvent et par la suite introuvable en jeu, mettez les au moins dans la boutique après quelques semaines, mois histoire que ce soit accessible à tout le monde par la suite et ceux qui le veulent d'abord achètent des pack Ogrines.

Selon moi c'est tout simplement honteux et ce n'est pas du tout positif pour l'image d'Ankama.
Bonjour,

Les émotes sont d'abord dans des packs et ensuite en boutique en général. L'émote féca a été mise il y a peu de temps, donc pas encore en boutique.

L'émote Féca a été incluse dans des offres spéciales pour 15 jours ou 1 mois (mais à un prix plus important que simple abonnement) début septembre.
L'émote Osa a été incluse dans les abonnements de 6 mois et plus (offre saisonnière, donc durant 3 mois).
L'harnachement Likrone a été incluse dans les abonnements de 3 mois et plus, pas un an.
La dragoune a été offerte pour la dépense de 9.000 ogrines ou plus.
Et là, un parchemin coup fatal pour l'achat de 13.000 ogrines ou plus.

Je ne pense pas que ça soit fait pour profiter de toutes les offres, mais pour permettre d'avoir des offres pour les différents profils de joueurs. Quand il n'y a pas d'offres spéciales, ça râle aussi...

Pour moi, là où ils ont fait une erreur :
Déjà, ce n'est pas clair comment marche le coup fatal.
Ensuite, ils l'ont d'abord intégré en jeu puis retiré pour mettre en payant... Euh, une annonce pour dire que c'est une avant-première aurait été la bienvenue.
0 0
Score : -2
Eilean|2016-10-01 22:13:22
mailliwwilliam|2016-10-01 21:21:40

Bonjour,

Les émotes sont d'abord dans des packs et ensuite en boutique en général. L'émote féca a été mise il y a peu de temps, donc pas encore en boutique.

L'émote Féca a été incluse dans des offres spéciales pour 15 jours ou 1 mois (mais à un prix plus important que simple abonnement) début septembre.
L'émote Osa a été incluse dans les abonnements de 6 mois et plus (offre saisonnière, donc durant 3 mois).
L'harnachement Likrone a été incluse dans les abonnements de 3 mois et plus, pas un an.
La dragoune a été offerte pour la dépense de 9.000 ogrines ou plus.
Et là, un parchemin coup fatal pour l'achat de 13.000 ogrines ou plus.

Je ne pense pas que ça soit fait pour profiter de toutes les offres, mais pour permettre d'avoir des offres pour les différents profils de joueurs. Quand il n'y a pas d'offres spéciales, ça râle aussi...

Pour moi, là où ils ont fait une erreur :
Déjà, ce n'est pas clair comment marche le coup fatal.
Ensuite, ils l'ont d'abord intégré en jeu puis retiré pour mettre en payant... Euh, une annonce pour dire que c'est une avant-première aurait été la bienvenue.
L'émote roublarde, sortie il y a bien, longtemps, steamer, pandawa, admettons pour les deux dernières, en effet, mais il en reste néanmoins pleins d'autres.

En ce qui concerne les compagnons certains sont sont sortis il y a bien longtemps et ne sont pas disponibles.

En ce qui concerne les offres spéciales, si il n'y en a pas, ça ne me dérange pas, on paye pour un service, ces offres sont du bonus en effet, c'est chouette qu'elles soient faites, mais ça ne doit pas devenir un moyen de faire acheter beaucoup plus que de raison.

Il est vrai qu'Ankama est une entreprise, c'est normal qu'ils cherchent à faire un meilleur profit, néanmoins je suis vraiment en désaccord avec le fait que si on ne "profite" pas de quelques offres on ne puisse pas obtenir les objets par la suite.

Encore si il s'agissait d'event IG comme les donjon rusher, oui, mais pas quelque chose qui implique d'acheter des services payants et surtout pas à si grande fréquence.
0 0
Réagir à ce sujet