FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos meilleurs réseaux de pièges ;)

Par The-Doctor-with-the-Tardis - ABONNÉ - 01 Octobre 2016 - 18:07:15

Salut tout le monde biggrin

Je créé ce sujet pour vous présenter quelques types de réseaux pour vos Sram (ceci est à titre de divertissement, et pourquoi pas, pour inspirer d'autres personnes). Je vais expliquer certains mouv' qui peuvent être pas évident à appréhender.

Sur ce, appréciez ^^ (je pars du combo le plus simple au plus complexe)

0. Rappels

Grosse maitrise de Paint xd
Rappels des pièges pour les néophytes :
- A gauche, symbole du piège mortel => Gros dégâts sans occasionner de mouvements.
- Au milieu, symbole du piège répulsif => Déplace de 2 cases si on marche sur l'une des extrémités (la croix représente la case de départ, le rond l'arrivée).
- A droite, symbole du piège sournois => Dégâts moyen et attire vers le centre si l'on marche sur l'une des extrémités (la croix représente la case de départ, le rond l'arrivée).

Cela étant précisé, place aux mouv' smile

1. La chenille

No comment, c'est ultra basique mais toujours aussi drôle biggrin

2. Le One Shot

Une fois de plus rien de bien compliqué, il suffit de faire attention wink (le Poutch de 10 000 pv est OS)

3. Le poison

Cette fois si je me demandais si on pouvais le OS avec du poison :

Bon là le réseau est un peu plus foutoir ^^ La réponse est : non, je suis monté à 2800 pv avec juste les "pièges empoisonnés" (si Sapeuh peut essayer de faire un truc plus propre, ça serait cool ^^)

4. Les réseaux "Hardcore"

"Ou l'étude des pièges répulsifs/sournois"
Là je vais passer aux explications pour aider ceux qui voudraient comprendre smile

Question : Si je vais en bas, où est-ce que je me retrouve ?

Explication : Si je vais en A, je me retrouve en B, tout en me prenant les 3 pièges mortels (classe non ?).
Pourquoi ? Car on se déplace dans l'ordre des pièges répulsifs mis.

Un réseau un poil plus complexe :

Même question : si je pousse le poutch en bas ?

Explication : Le poutch va de A pour se retrouver en B tout à la fin.
Le principe reste le même, on suit l'ordre des pièges. Que ce soit avec des répulsifs ou sournois, le premier qui a été mis détermine le premier déplacement.

J'espère que ça vous aura plus et n’hésitez pas à poster vos screen de réseaux (je n'ai pas mis ce sujet avec le topic sram pour la simple et bonne raison que personne ne le verra :3).

A vous ! :p

Quezak, Sram 200, Rykke-Errel

Réactions 21
Score : 1294

Si tu avais mis ce sujet sur le Topic sram justement il y aurai eu seulement les " interessés " qui auraient vu ce topic

Mais c'est interessant quand même

Score : 876
RAMADANAHAH|2016-10-01 18:13:09
Si tu avais mis ce sujet sur le Topic sram justement il y aurai eu seulement les " interessés " qui auraient vu ce topic

Mais c'est interessant quand même
Oui je sais bien smile

Mais c'est à la fois technique et divertissant :3
Score : 187

Merci beaucoup pour le topic !

Qui aurait cru que derrière un Xélor (assez pathétique, il faut se le dire) se cache un tel génie des réseaux de pièges ? Si seulement ton topic était arrivé plus tôt, je n'aurais pas changé de classe.

Keep up the good work et reviens nous donner d'autres réseaux plus ingénieux les uns que les autres biggrin

Score : 2229

C'est vraiment tout un art certains réseaux, j'adore. Moi qui commence à jouer un peu le sram, je sens déjà les fails venir avant de maîtriser le sujet. ph34r 

Score : 2208

Salut,

Sujet sympa !

Je précise juste que des sujets similaires à pourquoi pas relancer : Cliquez ici et le tutoriel présent sur JoL.

Bon jeu,

Fruity_

Score : 126
Fruity-|2016-10-01 18:42:23
Salut,

Sujet sympa !

Je précise juste que des sujets similaires à pourquoi pas relancer : Cliquez ici et le tutoriel présent sur JoL.

Bon jeu,

Fruity_

Ton sujet est un sujet de "Gloire" au réseau, ici c'est un tuto qui est plutôt bien fait et agréable, je penses que ça n'a pas sa place.

Très bon tuto en tout cas !
Score : 22430

C'est bien beau contre un poutch, mais dans la pratique c'est bien plus difficile de faire ce genre de réseaux en combat happy

Faudrait peut être aussi ajouter des "mini réseaux" qui se montent en beaucoup moins de tours et qui sont plus répandus dans les vrais combats pour être exhaustif.

Score : 2622

j'ai vu le sujet je me suis dis ENFIN !!! les explications des reseaux comme le sujet des telefrags/placement des xels
par contre je reste deçu ! je pensais que c'etait des gif , c'est + facile a mémoriser du coup ba la avec les screens j'ai rien appris meme si je tente de faire le chemin dans ma tete...
je suis deçu :'(

merci quand meme pour l'effort

cimer92ii|2016-10-01 19:12:51
j'ai vu le sujet je me suis dis ENFIN !!! les explications des reseaux comme le sujet des telefrags/placement des xels
par contre je reste deçu ! je pensais que c'etait des gif , c'est + facile a mémoriser du coup ba la avec les screens j'ai rien appris meme si je tente de faire le chemin dans ma tete...
je suis deçu :'(

merci quand meme pour l'effort
Ah ouais désolé, je sais pas faire ça :/
Je vais essayer de compléter le post en soirée pour se faire une idée plus facilement smile 
Score : 494

Sympa, il y a un bon sujet sur JOL qui en parle, j'irais le chercher et éditerais pour donner le lien, PAR CONTRE sauf erreur de ma part je pense que tu t'es trompé sur la case d'arrivé de la dernière image qui se trouve être le piège mortel de la diagonale du dessus(erreur de montage?)

EDIT: lien du tuto JOL Cliquez ici

Kirito Steamer 200 Maimane / Shutainzu-Geeto Xelor 180 Agride

mathyshot|2016-10-01 19:23:28
Sympa, il y a un bon sujet sur JOL qui en parle, j'irais le chercher et éditerais pour donner le lien, PAR CONTRE sauf erreur de ma part je pense que tu t'es trompé sur la case d'arrivé de la dernière image qui se trouve être le piège mortel de la diagonale du dessus(erreur de montage?)

Effectivement oui, il y a une erreur de montage, je vais corriger ça, merci :3
Score : 4945

Ça me donne de nouvelles perspectives dans mes réseaux, merci biggrin 

Voilà, le sujet à été mis à jour, merci de vos retours smile 

Score : 494
The-Doctor-with-the-Tardis|2016-10-01 19:51:34
mathyshot|2016-10-01 19:23:28

Effectivement oui, il y a une erreur de montage, je vais corriger ça, merci :3
Pas de soucis wink

Je conseille aussi au très bon joueurs/joueurs end game de bien analyser ces réseaux qui sont loin d'être simple a comprendre.
- Cliquez ici
Celui-ci utilise parfaitement la spécificité du donjon(qu'il faut comprendre pour comprendre le fonctionnement du réseau) a son avantage et c'est sublime! Un parfait solotage en score 300 du compte harebourg, une vrai prouesse. J'avoue avoir bugué quand je l'ai vu au début et que je l'ai donc analyser au ralenti.
-Cliquez ici ainsi que les 2 autres vidéo similaire de sapeuh.
Ces réseau surprennent la première fois qu'on les vois et ne jouant pas sram(ou n'étant simplement pas un expert) ces mouvements sont a premier abord incompréhensible mais ils y a bien une explication derrière ces mouvements, essayez de les comprendre!
ENJOY!

Score : 179

Pourquoi "Vos réseaux de pièges" alors que c'est les tiens ?

Et puis, je veux pas casser le délire, mais c'est bien beau de faire ça fasse à un poutch... mais maintenant faut les faire en vrai, contre des mobs/joueurs.

Sinon , Cliquez ici

Score : 3344

Le plus important c'est surtout les impulsions et la priorité des pièges !
Un piège répulsif ça vaut deux impulsions et chaque piège rencontré enlève une impulsion, utile pour que l'ennemi arrive à une case précise

Et pour la priorité ce sont les pièges les plus anciens qui ont la priorité (c'est comme cela et avec des pièges sournois qu'on peut ajouter des impulsions de piège répulsif)

Pour ton screen on ne peut pas savoir où le poutch allait arriver car on n'a pas l'ordre des pièges :p

Mais sinon c'est pas mal !

PakkunGamabunta|2016-10-01 20:19:22
Pourquoi "Vos réseaux de pièges" alors que c'est les tiens ?

Et puis, je veux pas casser le délire, mais c'est bien beau de faire ça fasse à un poutch... mais maintenant faut les faire en vrai, contre des mobs/joueurs.

Sinon , Cliquez ici
Bah disons qu'à la base je voulais aussi que les gens participent... :3
Et bien sûr que tu peux pas caser ça en koli, mais pvm, pourquoi pas wink 
Score : 3973

J'apprécie smile sympathique et enrichissant !

Score : 86449

C'est plutôt du " je m'ennuie je sais pas quoi faire je go poser full réseau face à un poutch " que " vos meilleurs réseaux de pièges ". ^^

Quasiment tous les Srams ont fait ça au moins une fois, mais en combat réel ça ne servira jamais ^^

Réagir à ce sujet