FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adoptez un familier qui vous ressemble

Par [Hector] 17 Octobre 2016 - 16:00:00
Réactions 103
Score : 5883

VDD : Aucun mail pour ma part, malgrès 5 Ans d'ancienneté.

0 0
Score : 4

PFFF JE JOUE A DOFUS DEPUIS LONGTEMP ET JAI RIEN EU DUTOUT MOI SA FAIT 3 ANS QUE JE JOUE MEME PLUS ET RIEN DUTOUT DEGOUTER :/

0 0
Score : 7667

Pas de mail non plus, pour ma part sad

Par contre, je pense appuyer le fait que ça vienne bien de l'ancienneté seule car je n'ai jamais rien commandé en Ogrines (sauf Ogrines achetées via Kamas) dans la boutique.

0 0
Score : 223

Je joue depuis 2009, j'ai déjà fait des achats au près de ankama dans les débuts du jeu ou les ogrines n'existais pas, et je n'ai pas reçu ma moumoute sad

0 0
Score : 600

Mince ce compte ne date que de 2 ans et demi x')
J'ai commencé en 2011 dommage :$

0 0

quand je pensse que pour les kama ou abonnement ou quoi que se soi jai mi plus de 500euro et rien dutout ba je suis degouter sad

0 0

et enplus sa fait plsu de 4 ans que je joue a dofus sad

0 0
Score : 3932

5 ans d'abo et rien :/

0 0
Score : 3

jai 6 compte et jai eu 2 moutmoutjh

0 0
Score : 85

Avez vous pensée a ceux qui font du commerce via les familier ancien/rare moi je vie de ça merde...
Faite un effort, arrêtez de sortir des truc comme ça, t'en cas faire faite le pour les cape no, cape de Judith etc...

0 0

Une vingtaine de moumoute achetez 2m/u min en résumer 40m dans le cul... :x

0 0

20 moumoute achetez 2m/u min donc 40m la ou je pense au lieu de 120m dans ma poche

0 0
Score : 8

Je vois que tout le monde a eu le droit a cette fameuse moumoute , hors cela fait depuis la sortie de votre jeux que je suis un fidel (2002) alors comment ce fait t-il que je ne l'ai pas eu O.o ??!!! WTF ?

0 0
Score : 260

Sur 8 comptes allant de 2007 a 2011 j'ai eu 7 moumoutes ! Merci cool 

0 0
Score : 2

Beh moi sa fais 2 ans et j'ai rien eu .. sad

0 0

il y'a une explication pour la moumoute regardé vos mail, mois cest par ce que je suis abo depuis 3ans et pour fidelité je l'ai recu

0 0
Score : 27

Qu'entendez vous par "ancien joueur actif"? car je doit jouer a dofus depuis plus de 4 ans, mais ma dernière connexion remonte au 13 octobre, mais je n'ai pas reçus de moumoute ! si cela est réserver au jouer s'étant connecter hier après-midi cela n''est pas très "efficace"....

0 0

Le moumoute c'est pour les joueurs qui ont leur compte depuis trois ans et qui ont été assidu.

0 0
Score : 4446

Pourquoi pas.

0 0
Score : 81

J'ai reçu un mail me disant que j'avais reçu une Moumoute gratuite, mais... comme à chaque fois que je reçois un mail de ce genre, je ne reçois jamais rien en jeu...

0 0
Réagir à ce sujet