En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga : accès pour les Premiums

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 20 Octobre 2016 - 09:27:20
DevTracker AnkaTracker

Disponible depuis une dizaine de jours en béta fermée, le p’tit nouveau du Krosmoz est là : Krosmaga !

Imaginé par Ecaflip lui-même, Krosmaga est un jeu de cartes à collectionner en ligne où vous incarnez un Dieu (rien que ça !). Si vous voulez avoir dans les mains une puissance colossale, capable de jeter des sorts et d’invoquer une véritable armée de créatures, vous serez servis. Evidemment, et comme le dit si bien l’adage, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. En d’autres termes, vous ne pouvez pas non plus faire n’importe quoi avec vos cartes, il va vous falloir être stratège pour espérer vaincre votre adversaire.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une carte Premium, vous n’avez qu’à télécharger le jeu (après vous être identifié bien sûr) et voici à quoi vous aurez droit :

[html][/html]

Profitez bien smile

Réactions 37
Score : 1275

Interessant

0 0
Score : 238

Merci pour les Premiums smile 

0 0
Score : 1140

Je n'est toujours pas pu tester le jeu c'est dommâge sad.
Si une personne charitable a une clef a faire croquer merci

0 0
Score : 456

Nice !!

0 0
Score : 57

Supersmile 

0 0
Score : 1135

Nice nice nice^^

0 0
Score : 2451

Merci encore de me donner à nouveau accès à la bêtahappy 

0 0
Score : 2

Un objet spécifique à gagner sur dofus en testant la bêta de ce nouveau jeu, Ankama ?

0 0
Score : 3271

MAHVUKC237US93C

onglet code ankama du site dofus

0 0
Score : 389

Bonjour,

J'ai testé un peu du coup avec l'accès et c'est assez chouette. Je suis un peu déçu que ça ne ressemble pas plus que ça au TCG Wakfu, arrêté bien trop tôt sad, mais c'est tout de même bien sympa. A voir sur le long terme.

0 0
Score : 20128

Le jeu est très sympa, fluide, beau (le design de certains personnages *_*) et intéressant. Les combats sont par contre parfois un poil long avec des soucis d'équilibrage. C'est agréable par contre de se retrouver avec les musiques de krosmaster et d'autres jeux ! C'est pareil pour les bruitages.

0 0
Score : 40

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'obtenir un code mais en vain :/. Si quelqu'un à l'âme charitable dispose d'un code inutilisé, qu'il me fasse signe s'il vous plaît !! Merci beaucoup smile 

0 0
Score : 2

Bonjour a tous.
Je trouve ça très chouette d'ouvrir la beta aux prémiums néanmoins je ne comprends pas très bien pourquoi elle n'est pas ouverte à tous les abonnés désirant découvrir
et participer au lancement de Krosmaga. Vous auriez d'autant plus de retours et d'autant plus de clarté quand aux priorités à améliorer.
Du coup c'est la chance qui prime pour les clefs et on est un paquet bloqués à la portesad

Amicalement.

0 0
Score : 3411
Je trouve ça très chouette d'ouvrir la beta aux prémiums néanmoins je ne comprends pas très bien pourquoi elle n'est pas ouverte à tous les abonnés désirant découvriret participer au lancement de Krosmaga. Vous auriez d'autant plus de retours et d'autant plus de clarté quand aux priorités à améliorer.Du coup c'est la chance qui prime pour les clefs et on est un paquet bloqués à la porte
Rien ne dit que ce n'est pas prévu, mais les bêtas commencent très souvent avec un nombre restreint de joueurs de façon à avoir un contact clair et simple avec les testeurs.
Trop de joueurs d'un coup pourrait donner une mauvaise image du jeu (pour ceux qui s'attendraient à une bêta proche d'une version officielle) et aussi à un manque de lisibilité dans les retours, sans parler du fait que les serveurs utilisés ne sont peut-être pas tout de suite prêts à accueillir autant de monde.

Quoi qu'il en soit le jeu sera ouvert à tous une fois prêt, patience happy 
0 0
Score : 390

Superbe !

0 0
Score : 888

WAW on a pas souvent l'occasion de profiter du statut de prémium :p

Merci je reviendrai vous dire ce que je pense de tout ça je télécharge !

0 -1
Score : 89
mitchok|2016-10-25 11:12:34

Profites-en bien, car pour ceux qui comme moi ne sont pas premium, ne peuvent plus le devenir, et n'ont pas de clé béta ben... l'attente est longue...très longue ='(
1 0
Score : 2121
Oo-NekoChan-oO|2016-10-25 11:52:45
mitchok|2016-10-25 11:12:34

Profites-en bien, car pour ceux qui comme moi ne sont pas premium, ne peuvent plus le devenir, et n'ont pas de clé béta ben... l'attente est longue...très longue ='(
d'ailleur une date pour nous ? biggrin 
0 0
Score : 3673

J'avais utilisé la carte premium sur mon compte de l'époque, que je n'ai jamais pu retrouver. Un moyen de réutilisé cette carte ou de le transférer sur mon compte actuel ? :/ (J'ai toujours la carte et son numéro chez moi)

On m'avait déjà dis de voir avec le support mais ca rentre dans aucune catégorie x)

0 0
Réagir à ce sujet