FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 427

:) ! Help Me !!! :)

Par vador3788 01 Novembre 2016 - 22:56:43
J'aimerai changer mon identité sur mon compte Dofus mais aussi le tel et l'année. Comment faire ? ? ? sad
Merci d'avoir lu ce poste wub J’espère que vous allez me répondre très vite .
Réactions 5
Score : 3056
Tu ne peut pas changer l'identité d'un compte certifiés.
Score : 427
Pourtant un pote la déjà fait ?
Score : 7439
Bonjour

Deux cas de figures :

1°) Ce compte a une vraie identité qui n est pas la tienne (compte donné ou acheté ou trouvé dans une poubelle ...) et dans ce cas là c est strictement impossible . Au contraire, le fait de faire cette demande fera bloquer ce compte que utilise sans être le propriétaire (cf cgu) .

2°) Ce compte est bien à toi mais tu as donné une identité bidon pour x raisons (toutes très mauvaises aux yeux d Ankama wink) du style DUPOND et DUPONT , Chateau de Moulinsart , Belgique . Tu as peut être une petite chance te le récupérer avec ta vraie identité cette fois ; mais il va te falloir des trésors d arguments et de conviction pour justifier la fausse identité à la création et autant pour prouver que c est bien toi qui as toujours été le propriétaire authentique . Tout ceci laissé au bon vouloir de la personne du support et de son humeur du moment (un lendemain de migraine du conjoint est par exemple très défavorablerolleyes)
Score : 686
Le mieux à faire ici serait de poser la question directement au support, car tu devras de toute façon passer par là pour modifier n'importe quelle information non modifiable directement dans les paramètres.
Score : 1062
si ton pote la déjà fait, le plus judicieux serai de lui poser la question à lui :x
f'in ça me parait logique. ici t'aura pas de réponse, les échange/vente de compte sont interdit.
et si les identifiant sont cohérent (un vrai nom, un vraie adresse, un vrai numéro de tel) c'est archi mort à mon avis.
Réagir à ce sujet