En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Defi communautaire

Par allexxanddre - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2016 - 16:22:23

Bonjour !
J'ai accepté un défi communautaire , pour le remporter il faut battre un piou bleu dans un groupe de monstres d'au moins 8. Les classes obligatoiressont cra, sram et eca. Est ce que ça veut dire que je dois le faire avec toutes ces classes ou bien je dois juste le faire avec une des ces classes ? Je suis un eca et j'ai deja tué 8 mobs (dont plusieurs pious bleus) 2 fois , sans succes. Qu'est ce qui m'échappe ?

0 0
Réactions 11
Score : 2490

Tu dois normalement le faire avec les classes demandé, ils doivent être dans le même combat

1 0
Score : 731

Ok merci

0 0

De rien!

1 0
Score : 731

Ya pas une seule personne qui a accepté de m'aider 1 min

Pas 1 seule. Defi communautaire oui....

0 0
allexxanddre|2016-11-04 16:41:11
Ya pas une seule personne qui a accepté de m'aider 1 min

Pas 1 seule. Defi communautaire oui....
C'est triste
1 0
Score : 1006

Selon le serveur ou tu joues tu auras plus ou moins de mal en effet :X

0 0
Score : -166

J'ai jamais compris ce truc moi

0 0
luluvivine|2016-11-04 18:34:26
J'ai jamais compris ce truc moi
Perso j'en ai jamais fais
1 0
Score : 5385

C'est un truc useless, ceux qui lancent un défi veulent pas perdre de kamas donc y'a rien d'intéressant à gagner, ou alors une somme énorme mais le défi est impossible. C'est juste... Nul.

0 0
Score : 14366

Salut,

Dans le cas de ce défi il faut un sram et un cra avec toi dans le combat pour valider. Si vraiment tu ne trouves personne pour t'assister tu créées deux personnages sur des comptes bidon et tu fais le défi à Astrub où il n'est pas nécessaire d'être abonné (au moins tu termineras le défi et ne perdras pas la somme versée pour l'inscription).

Sinon c'est évident que les défis communautaires étaient voués à faire un flop : personne n'a envie d'offrir ses kamas aux autres, personne non plus ne s'inscrira sur un défi dans lequel il n'a pas un maximum de chances de remporter un joli pactole.

0 0
Score : 184
StarWarsBoy3|2016-11-04 16:51:58
ça existe pas les défis communautaires
Si, ça existe, mais il faut être abonner pour y participer ou pour en créer un !

tiit0ux2|2016-11-05 00:49:26
C'est un truc useless, ceux qui lancent un défi veulent pas perdre de kamas donc y'a rien d'intéressant à gagner, ou alors une somme énorme mais le défi est impossible. C'est juste... Nul.
Le but d'être un défi, c'est d'être un Défi ! Il faut donc qu'il soit difficile pour gagner le pactole ! Si il est facile, on gagne effectivement une petite somme ( pour ma part j'ai déjà gagné 1000k par-ci, 500K par-là, ... Il n'y a pas de petites économies, mis bout à bout on peut finir par gagner 10000K et ainsi de suite ... !

Sachant que tu t'inscris, si tu gagnes le défi tu récupère l'argent de ton inscription immédiatement ( c'est un peu comme une caution, si tu respectes le contrat, tu la récupère ) + les gains divisés par le nombre de gagnants ( il suffit de regarder les gains et si une limite pour le nombre de gagnant a été posée ) à la fin de la durée appliquée au défi. Donc si le défi se termine dans un 1 jours et 1h15, tu récupéreras ton gain ( divisé par le nombre de gagnant ) demain vers 18h30

Après, quand on exige certaines classes, je crois qu'il faut que ce soit l'une d'entre celles imposées, et pas les 3 en même temps ...
En fait, après réflexion, c'est peut être les classes qu'il faut dans un groupe, puisque le nombre de classe obligatoire doit être supérieure ou égale au nombre de personnages qui jouent.
0 0
Réagir à ce sujet