FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[1.29] Toujours aussi entêté Ankama

Par tazananou - ABONNÉ - 05 Novembre 2016 - 14:23:47
Réactions 75
Score : 626
Mikrax|2016-11-05 17:01:17
Djhawad|2016-11-05 16:55:36
tazananou|2016-11-05 16:45:49
Djhawad|2016-11-05 16:43:15
Je comprend même pas votre acharnement mdr non c'est non point barre xD chien qui aboie ne mord pas. C'est à dire qu'il faut arrêter de dire "si rien ne change j'arrête." Mais il faut fermer sà bouche et arrêter tout court xD bande de blaireaux

La débilité en un seul commentaire, pourtant ankama à belle est bien ouvert la 1.29 car elle s'est rendu compte de son échec, les serveurs vides sur la 2.xx est une réalité, les gens ce sont barré et sans cette porte de sorti ankama aurait eu beaucoup de mal à ce refaire, c'est pas pour rien non plus qu'ils vont sortir un "Dofus 3"
Ce n'est que TON point tu vue , le tiens et celui des con***** qui pige rien à rien ILS ON RÉOUVERT LE SERVEUR EN CADEAU POUR LES ANCIEN ALLO NON PAS POUR VOUS FAIRE PLAISIR ALLO J'AI QU'UNE HÂTE C'EST QU'ILS RÉBLOQUE L'ACCÈS AUX SERVEUR
d'accord!, ils ont fait ca pour les nostalgiques même si ont est pas intéresse et pour les débutant qui la réclament pour le découvrir, maintenant qu'ils découvrent ce qu'on subissaient ils se plaignent, Ankama a fait ca pour vous faire plaisir au risque de perdre la communauté hispanique et vous arrivez encore a gueuler, qu'on les refermes si c'est pour les insulter et prendre la tête a tot le monde et pas respecter le forum générale !!la sécurité des joueurs tant pis, c'est leurs problèmes si ils respectent pas les regles.
Ahah pourquoi fermer un serveur qu'il leur rapporte de l'argent, la communauté française est plus nombreuse que la communauté Hispanniques maintenant, il y a juste a voir les prix des items bl qui coûtaient une fortune avant qu'ils ouvrent le serveur, car il y avait de moins en moins de nouveaux joueurs hispanniques
0 0
Score : 6

ça ne sais pas répondre sans insulte et ça demande a être écouter :blink: 

0 0
Score : 784
tazananou|2016-11-05 17:00:26
Je comprend même pas votre acharnement mdr non c'est non point barre xD chien qui aboie ne mord pas. C'est à dire qu'il faut arrêter de dire "si rien ne change j'arrête." Mais il faut fermer sà bouche et arrêter tout court xD bande de blaireaux

La débilité en un seul commentaire, pourtant ankama à belle est bien ouvert la 1.29 car elle s'est rendu compte de son échec, les serveurs vides sur la 2.xx est une réalité, les gens ce sont barré et sans cette porte de sorti ankama aurait eu beaucoup de mal à ce refaire, c'est pas pour rien non plus qu'ils vont sortir un "Dofus 3"
Ce n'est que TON point tu vue , le tiens et celui des con***** qui pige rien à rien ILS ON RÉOUVERT LE SERVEUR EN CADEAU POUR LES ANCIEN ALLO NON PAS POUR VOUS FAIRE PLAISIR ALLO J'AI QU'UNE HÂTE C'EST QU'ILS RÉBLOQUE L'ACCÈS AUX SERVEUR
D'accord t'es vraiment abruti du coup ils ont ouvert le serveur que dans leur propre interet, pour plus d'argent tant mieux pour eux mais en attendant la moindre des choses c'est d'assurer un confort de jeu pour ceux qui paient un abonnement, mais bon faire entendre ça à un abruti c'est difficile d'autant plus tu dois juste avoir les nerfs que les gens migrent vers les serveurs 1.29 plutot que 2.0 pour dire "olol j'ai qu'une hate c'est qu'ils ferment le serveur". Mais utilises ton cerveau deux minutes et tu trouvera la raison pour laquelle ils le fermeront jamais, aller je t'aide, en un mot: Argent
Aller, l'argument n°1 pour critiquer une société, le fait de se faire de l'argent, c'est a balancé quand on a plus rien.
Avant l'ouverture à la communauté francophone tu crois qu'il n'y avait que des sud américain sur ces serveurs ?
Ils ont juste facilité l’accès. C'est presque un service rendu a ces serveurs, qui étaient comme les serveurs 2.0 aujourd'hui, vide.
Donc pour l'argent ? Je ne crois pas.
0 0
Score : 1298

Heureusement qui aime l'argent , c'est une entreprise , et tout le monde aime l'argent

0 0
Score : 311
-String-ficelle-|2016-11-05 14:35:22
mais putain vous allez nous laisser nous plaindre comme on l'a toujours fait quand ça allait pas ? trous du cul va biggrin

On paye le même abonnement que vous .. on veut pas des events ou quoi ce soit (on les organisera nous même ;o)) on veut juste des serveurs stables

********************************************** Message dédié aux anti 1.29 : vous vous sentez si seuls que ça sur votre serveur 2.38 pour venir check le forum ? ;DD allez venez on bien nous ************************************************** love you
Message a toi ... tu n'irais pas dans la section du forum consacré au serveurs 1.29 par hasard ???? ça serait tellement plus simple

Je t'aide il suffit de Cliquez ici
0 0
Score : 71
ShinyAbsol|2016-11-05 14:33:45

10.2 LES CONTENUS NUMERIQUES SONT FOURNIS « EN L’ETAT », SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS LES LIMITES IMPOSEES PAR LA LOI, ANKAMA EXCLUT TOUTE GARANTIE RELATIVE A LA VALEUR MARCHANDE DES CONTENUS NUMERIQUES, LA SATISFACTION DE L’UTILISATEUR OU LEUR APTITUDE A REPONDRE A UNE UTILISATION PARTICULIERE.

MERCI. Le seul commentaire utile sur les deux pages. Vous avez accepté les cgu, venez pas vous plaindre.
0 0
Score : 311
OmeletteAuFromage|2016-11-05 18:12:19

10.2 LES CONTENUS NUMERIQUES SONT FOURNIS « EN L’ETAT », SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS LES LIMITES IMPOSEES PAR LA LOI, ANKAMA EXCLUT TOUTE GARANTIE RELATIVE A LA VALEUR MARCHANDE DES CONTENUS NUMERIQUES, LA SATISFACTION DE L’UTILISATEUR OU LEUR APTITUDE A REPONDRE A UNE UTILISATION PARTICULIERE.

MERCI. Le seul commentaire utile sur les deux pages. Vous avez accepté les cgu, venez pas vous plaindre.
Bravo et cela vaut aussi bien pour la 2.xx
0 0
Score : 26
Vous avez voulu la 1.29, vous avez eu la 1.29. Mais lors de la 1.29, les serveurs n'étaient pas aussi stables que maintenant et ne pouvaient pas accueillir autant de personnes que les serveurs 2.0. Vous l'avez demandé en connaissance de cause.
Encore un cancre qui se la ramène.

Les serveur sont les même le jeu est moins lourd donc on devrais même moins lagué.

Si le serveur lag c'est qu'un abrutis d’espagnol nous ddos d'ailleurs beaucoup sont au courant la seul différence c'est que si ça serais un serveur en 2.27 ils aurais déjà bouger leur fesse que la , ils s'en tamponne.
ou alors y'a tellement de joueurs que le serveurs ne supporte plus donc au final je leur conseil d'ouvrir de nouveau serveur.
A tous les gros rageux qui sont sur leur serveur vide en 2.27 stopper les rages poste oui beaucoup on déserte le jeu depuis l'ouverture de la 1.29 mais la version 1.29 n'en ai pas la cause si ankama écouterai correctement la communauté peu être que les gens resterai.

Et pour info ankama n'a pas écoute pas la communauté en nous autorisant d'aller sur les serveur 1.29 non car cela fait 6 ans qu'on demande un serveur 1.29 on nous as juste donné un os a ronger car ils avais une occasion de récupéré un peu de fric mais si ils continue a nous prendre pour des potiche la grande majorité des joueurs vont vraiment stoppé le jeu on as plus 12 ans aujourd’hui .
0 0
Score : 3494
tazananou|2016-11-05 14:28:35
ShinyAbsol|2016-11-05 14:26:34
Gens pas avoir ce que gens vouloir, gens se plaindre

Gens avoir ce que gens vouloir, gens TOUJOURS se plaindre.

Quand je paye un abonnement 5€/mois j'aimerai bien que ce soit jouable

----
De plus, il est précisé que l'accès à Eratz et Henual sont... simplement un bonus d'abonnement fournis "en l'état et sans support ni corrections", l'abonnement donnant accès aux serveurs de jeu récents.

Cette PLS monumentale laugh 
0 0
le-biloute-dupdec|2016-11-05 17:10:20
tazananou|2016-11-05 17:00:26

D'accord t'es vraiment abruti du coup ils ont ouvert le serveur que dans leur propre interet, pour plus d'argent tant mieux pour eux mais en attendant la moindre des choses c'est d'assurer un confort de jeu pour ceux qui paient un abonnement, mais bon faire entendre ça à un abruti c'est difficile d'autant plus tu dois juste avoir les nerfs que les gens migrent vers les serveurs 1.29 plutot que 2.0 pour dire "olol j'ai qu'une hate c'est qu'ils ferment le serveur". Mais utilises ton cerveau deux minutes et tu trouvera la raison pour laquelle ils le fermeront jamais, aller je t'aide, en un mot: Argent
Aller, l'argument n°1 pour critiquer une société, le fait de se faire de l'argent, c'est a balancé quand on a plus rien.
Avant l'ouverture à la communauté francophone tu crois qu'il n'y avait que des sud américain sur ces serveurs ?
Ils ont juste facilité l’accès. C'est presque un service rendu a ces serveurs, qui étaient comme les serveurs 2.0 aujourd'hui, vide.
Donc pour l'argent ? Je ne crois pas.
Tu oublis que l'abonnement n'était pas obligatoire auparavant pour jouer sur la 1.29 donc oui il y a un but financier derrière, vous croyez vraiment qu'ankama fait ça juste pour faire plaisir à ça communauté ? Pourtant ils l'avaient bien dit, acun retour en arrière sera fait et pourtant ils l'ont fait, il y a une grosse baisse de joueurs sur les serveurs je crois que tu te rends pas compte des répercussions que ça peut avoir sur la société donc rouvrir la 1.29 à tout le monde + abonnement obligatoire ils l'ont pas fait pour faire plaisir aux joueurs

@RAMADANAHAHA Personne a dit le contraire et ils ont bien raison, je prouve juste au naifs qui n'accepte pas le fait que les serveurs 2.0 ce vident, et qui pensent qu'ankama a fait ça uniquement pour faire plaisir aux joueurs, évidemment ils ont eu raison vu la baisse de joueurs importante sur Dofus 2
0 0
Score : 3886

Les gens qui s'insultent dans ce topic laugh ça ma bien fait rire merci.

Non sérieusement les pro 2.0 qui balancent leurs commentaire tout fait -vu et revu au passage- : il y a une différence entre ajouté du contenu/régler des bugs et assurer des serveurs qui fonctionne de manière fluide.

Go sur heratz 5 min = 5 seconde de freeze, 10 seconde de jeu, 5 seconde de freeze, 10 seconde de jeu etc. vous trouvez ça normal de payer pour ça ? en 2016 ? C'est honteux et dire le contraire c'est de la mauvaise foi à l'état pure.

0 0
Score : 3992

[code][/code]CitationTu oublis que l'abonnement n'était pas obligatoire auparavant pour jouer sur la 1.29 donc oui il y a un but financier derrière,
Hahahahahaha

0 0
ShinyAbsol|2016-11-05 21:36:53
[code][/code]CitationTu oublis que l'abonnement n'était pas obligatoire auparavant pour jouer sur la 1.29 donc oui il y a un but financier derrière,
Hahahahahaha

Mais encore ?
0 0
Score : 968
Leretourdumousquetaire|2016-11-05 14:48:16
ShinyAbsol|2016-11-05 14:44:42
Leretourdumousquetaire|2016-11-05 14:41:54
Ca m'fait doucement rire les gens qui disent " blabla vous payez un abo pour jouer sur 2.37 la 1.29 c'est un gadget". Est-ce qu'au moins vous vous rendez compte du nombre de personnes qui se sont abonnées juste pour jouer sur la 1.29 car ils avaient stop ? Non je ne crois pas vous avez pas connu la 1.29 je pense, vous avez été bercés par frifri wub

Enfin bref tout ça pour dire qu'Ankama gagne de l'argent grâce à ça, mais ils sont entêtés dans leur version 2.37 alors que les gens la déserte à cause de trop de changements qui ont totalement changé le jeu. Ils ont meme annoncé une 3.0 pour " recommencer à zéro ", même eux ils reconnaissent leur erreur.

Donc les gens qui parlent sans savoir, retournez farmer votre Ben et puis laissez les autres tranquille, dans pas longtemps Dofus ça sera tout le monde sur un serveur, et là vous ragerez aussi wub

ça m'fait doucement rire, les gens qui pensent que si on est contre la V1, c'est parce qu'on l'a pas connu...
Mdr tu l'as connu t'étais lvl 10 tu galèrais à tuer le chef de guerre à incarnam, noraj mec c'est pas grave de farm la bourgade. Le seul truc que tu pourrais ne pas aimer de la 1.29 c'est les graphismes, et encore je pense qu'il y a pire. Donc tu peux toujours me parler, mais tu perds ton temps, ce que j'ai dis c'est ce que tout le monde pense, les gens désertent la 2.37 c'est pas pour rien, alors restes-y et commence à jouer à un autre jeu, le bateau coule wub

RAMADANAHAH|2016-11-05 14:48:14
YA UN PUTAIN DE FORUM 1.29 POURQUOI TU POSTES CA ICI ? ET DIT PAS QUE C'EST PARCE QUE TU VEUX PLUS DE VISIBILITE , ANKAMA LIT TOUT , ET ICI TU VAS JUSTE RENCONTRER DES PROS 2.XX COMME TU LE DIS

Désolé fallait que sa sorte
Je voudrais bien le lien si jamais biggrin

mec avant de dire sa arrête d'être stupide look la création de mon compte et la tienne, je crois que tu n'as jamais connu la 1.2x
0 0

Putain les mecs qui comparent le nombre d'années de leur compte vous comparez la longueur de votre bites avec vos potes IRL nan ?

0 0

Bonsoir,

Merci de ne pas créer de sujets doublon et d'utiliser le fil d'actualité.

Falgoryn 

Réagir à ce sujet