FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus d'expérience et de butin ce week-end !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Novembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 143
Score : 40

Bonjour et merci à l'équipe pour ce WE double xp wink

0 0
Score : 811

En lisant les commentaires j'en vois se plaindre pour l'xp non doublé de la 1.29 et d'autres répondre que c'est normal car le serveur est mis de côté et laissé à l'abandon définitivement.

J'en viens à me dire que ducoup c'est quand même pas normal de payer un abonnement pour un serveur qui reste à l'abandon et qui n'aura jamais aucun événement.
Certes les joueurs voulaient le retour de ce serveur qui ne devait jamais revoir le jour mais il est bien là. Par contre le faire payer en retour c'est assez gonflé.

De plus, nous avoir fait croire que c'est pour montrer aux joueurs d'aujourd'hui l'évolution qu'il y a eu depuis j'y crois pas du tout. C'est surtout parce qu'ils ont perdu une grosse partie des joueurs et qu'ils ont besoin qu'ils reviennent pour que le jeu remonte la pente.

J'aime les deux versions 1 & 2 mais mentir ne sert à rien. Un bonus XP dessus aurait été bien pour les joueurs qui eux aussi s'abonnent même sans leur donner de mise à jour.

Pour le bonus de ce week end c'est très bien de le faire comme le vendredi est férié tout le monde peut en profiter un minimum.

1 0
Score : 761
--Emmett--|2016-11-11 08:52:04
En lisant les commentaires j'en vois se plaindre pour l'xp non doublé de la 1.29 et d'autres répondre que c'est normal car le serveur est mis de côté et laissé à l'abandon définitivement.

J'en viens à me dire que ducoup c'est quand même pas normal de payer un abonnement pour un serveur qui reste à l'abandon et qui n'aura jamais aucun événement.
Certes les joueurs voulaient le retour de ce serveur qui ne devait jamais revoir le jour mais il est bien là. Par contre le faire payer en retour c'est assez gonflé.

De plus, nous avoir fait croire que c'est pour montrer aux joueurs d'aujourd'hui l'évolution qu'il y a eu depuis j'y crois pas du tout. C'est surtout parce qu'ils ont perdu une grosse partie des joueurs et qu'ils ont besoin qu'ils reviennent pour que le jeu remonte la pente.

J'aime les deux versions 1 & 2 mais mentir ne sert à rien. Un bonus XP dessus aurait été bien pour les joueurs qui eux aussi s'abonnent même sans leur donner de mise à jour.

Pour le bonus de ce week end c'est très bien de le faire comme le vendredi est férié tout le monde peut en profiter un minimum.
Je pense aussi que si Ankama ne voulait pas faire de bonus pour ces serveurs, une petite excuse pour la gêne occasionnée dessus ou une pousse de tanfouguite (je sais plus le nom ahahah!) n'aurait pas fait de mal ! Même si ce serveur est un bonus, il est vraiment traité comme n'existant pas... (Si une entreprise t'offres un DLC en bonus et qu'il bug, ils font des patch et font en sorte que tu apprécies le cadeau en le réparant, mais bon...). Nous verrons bien dans le futur, vu qu'Ankama ne veut jamais vraiment parler avec sa communauté (ou juste faire style).

C'est sympa pour les joueurs 2.3x, ils pourront au moins xp en multicompte et s'amuser tout seul ! Pour le reste des joueurs, profitez-en bien, surtout si vous pouvez jouer à plusieurs, un week end de trois jours c'est génial ! smile 
0 0
Score : 25236

Sauf que la 1.29 n'est pas un dlc, mais un cadeau annoncé buggé car sur une version obsolète et volontairement non mise à jour pour les abonnés 2.38. Tu ne tabonnes pas pour la 1.29, mais pour la 2.38, quoique tu veuilles

Et le "Ankama n'écoute jamais sa communauté ou fait genre". De un c'est faux (mauvaise foi au possible) et de deux, ils écoutent les remarques pertinentes. D'ailleurs, la 1.29 contredit ce que tu dis vu que jamais il ne l'aurait ressorti si personne ne l'avait demandé ...

0 0
Score : 8692
DragoSombral|2016-11-10 19:32:54
Génial merci ankama ! smile a moi le level 170 :p

PS : Fin 2016 encore la communauté fr qui sont des kikoos ragant car ils touchent un bonus et des 1.29 encore pas content.. Triste..

Tu as malheureusement raison .. Ankama fait un cadeau et les gens ne trouvent qu'une seule chose c'est râler râler en encore râler c'est déprimant ..

Moi je dis Bravo à Ankama pour supporter cette armée de joueurs continuellement insatisfaits quoi qu'on leur donne ..
0 0
Score : 4
Hachidaanto|2016-11-10 21:59:41
Elferio02-mcd-|2016-11-10 18:29:53
chrissbr|2016-11-10 18:08:27
Ankama vous manquez trop de respect à vos joueurs 1.29. Vous avez pourtant l'opportunité de les rangés de votre coté. Mais c'est pas grave, un jour regretterai vos actes. Même un stupide bonus de +50% alors que les serveurs 1.29 on crache vous voulez pas les donnés juste pour essayé de dégouter les joueurs.

Vous êtes pitoyable, vous pouvez essayé de conserver cette masse de joueurs un maximum de temps possible sans faire forcément d'effort mais non, vous vous en foutez. Désolé de le dire, mais si vous pensez vraiment comme ça. Si vous pensez réellement à votre égaux avant le bien de votre entreprise. Laissez moi vous dire que vous etes une entreprise foutu. En tout cas votre jeu dofus....

Bref qu'en on comprend pas que l'argent est la base d'une entreprise et qu'on fait tout pour pas en gagné, c'est vraiment qu'on est timbré...
Désolé de cette franchise, je pensais que vous étiez rusé mais apparemment ce n'est pas le cas.

Bonne journée, et continuez sur votre ligné, laissez ce bateau Dofus qui était autrefois un navire coulé....
Désoler de te faire descendre de ton pied d’escale, mais quand tu as intaller la version 1.29 il était spécifier NOIR SUR BLANC ET DANS LES CONDITIONS qu'il n'y avait pas de support (et pas d'envents) pour les serveurs de la version 1.29 DOOOONNCCCC, si le serveur 1.29 crash le support et donc Ankama ne vous doit rien. De plus, comme dit au dessus, Ankama avait prévenue qu'aucun n'event ne serait procurer aux serveurs 1.29. Donc les joueurs 1.29 paranoïaque, vous feriez mieux de fermez votre grande gue*** et de vous satisfaire de l'accès aux serveurs 1.29. Libre à toi de me répondre pour exposer ton avis.

Cordialement, "Le mec qui en a marre des connar** qui se plaignent tout le temps" !!
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee! Génial! Pas forcément le premier commentaire, tellement convenu, tâchant d'exprimer une vague rage indicible tout égotique, risible ("un jour regretterai vos actes" : outre la maîtrise fantaisiste de sa langue maternelle, on voit toute la prémonition d'un visionnaire en caleçon à bretelles), mais le second : suis d'accord avec toi dans le fond. Mais j'avoue, tu m'as fait rire (sans méchanceté) pour le pied d'escale! Joli. Une belle image. Bon, l'expression reste "tomber de son piédestal", mais j'avoue que la tienne est beaucoup plus poétique! . Laissons les râleurs à leur sentiment bien naïf d'exister. Amicalement.
Merci et désoler pour la faute j'avais jamais utiliser cette expression avant du coup je me suis dit que ca sonnait vachement bien comme telle.
0 0
Score : 953

Vraiment pitoyable les pro 1.29, sous prétexte qu'ils ont eu la 1.29 ils pensent qu'Ankama doit accomplir tout ce qu'ils désirent.
Relisez la news 1.29 pas de support, pas d'évolution. C'est trop dur à lire ?

Les gens gueulent donc on leur offre ce qu'ils veulent dans la limite du raisonnable mais ils continuent de gueuler...

0 0
Score : 1065

Salut est-ce que le bonus d'xp s'applique aussi aux metiers ? Ca me semblerait logique puisque les problemes de connexion, les lags, etc, ça à aussi un impacte sur les metiers mais en relisant la news, il n'y a aucune info dessus.

0 0
Score : 311
KLFDLFGVSLFYGu|2016-11-11 11:10:48
Salut est-ce que le bonus d'xp s'applique aussi aux metiers ? Ca me semblerait logique puisque les problemes de connexion, les lags, etc, ça à aussi un impacte sur les metiers mais en relisant la news, il n'y a aucune info dessus.
+50% xp et +50 Butin c'est tout et pas métier ni arène
0 0
Score : 347

c'est valable aussi sur 1.29 ?

0 0
Score : 3004
Hachidaanto|2016-11-10 21:59:41
Elferio02-mcd-|2016-11-10 18:29:53
chrissbr|2016-11-10 18:08:27
Ankama vous manquez trop de respect à vos joueurs 1.29. Vous avez pourtant l'opportunité de les rangés de votre coté. Mais c'est pas grave, un jour regretterai vos actes. Même un stupide bonus de +50% alors que les serveurs 1.29 on crache vous voulez pas les donnés juste pour essayé de dégouter les joueurs.

Vous êtes pitoyable, vous pouvez essayé de conserver cette masse de joueurs un maximum de temps possible sans faire forcément d'effort mais non, vous vous en foutez. Désolé de le dire, mais si vous pensez vraiment comme ça. Si vous pensez réellement à votre égaux avant le bien de votre entreprise. Laissez moi vous dire que vous etes une entreprise foutu. En tout cas votre jeu dofus....

Bref qu'en on comprend pas que l'argent est la base d'une entreprise et qu'on fait tout pour pas en gagné, c'est vraiment qu'on est timbré...
Désolé de cette franchise, je pensais que vous étiez rusé mais apparemment ce n'est pas le cas.

Bonne journée, et continuez sur votre ligné, laissez ce bateau Dofus qui était autrefois un navire coulé....
Désoler de te faire descendre de ton pied d’escale, mais quand tu as intaller la version 1.29 il était spécifier NOIR SUR BLANC ET DANS LES CONDITIONS qu'il n'y avait pas de support (et pas d'envents) pour les serveurs de la version 1.29 DOOOONNCCCC, si le serveur 1.29 crash le support et donc Ankama ne vous doit rien. De plus, comme dit au dessus, Ankama avait prévenue qu'aucun n'event ne serait procurer aux serveurs 1.29. Donc les joueurs 1.29 paranoïaque, vous feriez mieux de fermez votre grande gue*** et de vous satisfaire de l'accès aux serveurs 1.29. Libre à toi de me répondre pour exposer ton avis.

Cordialement, "Le mec qui en a marre des connar** qui se plaignent tout le temps" !!
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee! Génial! Pas forcément le premier commentaire, tellement convenu, tâchant d'exprimer une vague rage indicible tout égotique, risible ("un jour regretterai vos actes" : outre la maîtrise fantaisiste de sa langue maternelle, on voit toute la prémonition d'un visionnaire en caleçon à bretelles), mais le second : suis d'accord avec toi dans le fond. Mais j'avoue, tu m'as fait rire (sans méchanceté) pour le pied d'escale! Joli. Une belle image. Bon, l'expression reste "tomber de son piédestal", mais j'avoue que la tienne est beaucoup plus poétique! . Laissons les râleurs à leur sentiment bien naïf d'exister. Amicalement.
Je ne rale pas , je ne joue même pas ce week-end.Je dis juste que ankama ça leurs prend "2 secondes " pour faire plaisir aux serveurs 1.29. Meme si ils ont dit qu'ils ne comptaient pas s'y en occupé forcément. Il peuvent faire preuve d'un minimum de pitié. Ces joueurs ont souffert ces 2 dernières semaines et on leurs donnes même pas un +50% histoire de dire qu'ils comptent à leurs yeux ?

C'est juste histoire de dire " vous restez tout de même nos joueurs " et donc on nous laisse pas dans la merde comme si on était néfaste pour leurs sociétés alors qu'on les apportent pas mal d'oseille.

C'est juste un question de respecter un minimum leurs joueurs. Ceux qui jouent sur Henual et eratz sont des joueurs comme les autres.Là je parle même pas de business mais de courtoisie en vers leurs joueurs 1.29.

Même sur un point business car on reste une source d'argent pour eux. Sur TOUT LES POINTS ils sont gagnants. Ils ont l'argent, On a le bonheur, tout le monde se respecte et on peu allé de l'avant. C'est comme ça que ça doit marcher.

( Je suis loin d'etre énervé ou autre. J'aurai peut être du mettre des smileys partout pour me faire comprendre ? ... mellow)

Enfin bref vous avez compris, ça ne coute rien de faire un petit geste de temps en temps. Mais au lieu de sa on préfère prendre les joueurs 1.29 de haut smile
( Et non je n'ai rien contre Ankama, je suis pas ce genre là , peut etre que je me suis mal exprimé ou pas.... qui sait ! )
Sur ce, bonne journéehappy 
0 0
Score : 10817
mehdiphone59|2016-11-11 08:01:00
Fantius|2016-11-10 22:37:50
sevalkiller853|2016-11-10 22:28:37
@Fantius

C'est quand même drôle que l'on n'ait pas l'impression que tu troll ^^

À titre personnel, je range ça davantage dans le flame que dans le troll. Néanmoins, beaucoup ne font pas la différence entre les deux.
Si jamais tu venais à tomber sur mon blog par hasard, tu verrais que je garde un ton beaucoup plus calme que sur offi, mais le niveau des discussions ici fait qu'il est très difficile de rester calme. Mais là encore c'est pardonnable, en revanche on peut toujours chercher des news sur site offi (même à 12 ans hein, beaucoup y arrivent, tout le monde peut le faire).

Edit : je reviens sur ce "niveau". Je ne prétends pas tout savoir, loin de là. Mes amis qui connaissent le mieux le jeu ne viennent pas ici, considérant que le niveau est à tellement bas qu'on ne peut pas discuter sérieusement.
Tes amis sortent sûrement de l'X pour pas se mélanger à la populace

C'est surtout que certains sur ce jeu sont très bornés, comme des chevaux avec des œillères et ne supportent pas d'avoir tord et de tenir une discussion où ils perdraient leurs avantages avec quelqu'un. Nous sommes en 2016, la science infuse n'existe pas, tout le monde peut sortir des bonnes comme mauvaises idées et ne pas venir sur le forum c'est ne pas vouloir aider le jeu auquel on joue

J'ai d'autres amis qui sortent vraiment de l'X mais qui n'ont rien à voir avec Dofus. Ça ne leur empêche pas de jouer au foot le dimanche avec des non-polytechniciens. Bref, je trouve ta remarque déplacée.

Pour le reste, c'est épuisant de débattre lorsque d'autres personnes qui n'ont pas les bases pour en parler (et je ne leur en veux pas de ne pas avoir ces bases) s'immiscent dans un débat en le polluant.
0 0
Score : 5

A partir du moment où Ankama ferme de manière constante les serveurs privés 1.29, qu'ils soient payant ou pas (voir Spiritia), et qu'ils annoncent qu'en compensation ils ouvrent leurs propres serveurs 1.29 à la communauté fr (source puisque moi contrairement à vous je ne dis pas des "je pense" mais je suis certain: Click here ) , on est en droit d'avoir un minimum de considération.

Ankama va devoir remettre en question ses différentes politiques puisque malgré le "bide annoncé" il y a toujours des files d'attentes pour rentrer sur les serveurs 1.29 et ce, presque 3 semaines après leur sortie.

0 0
S3ntrance2|2016-11-11 12:27:29
A partir du moment où Ankama ferme de manière constante les serveurs privés 1.29, qu'ils soient payant ou pas (voir Spiritia), et qu'ils annoncent qu'en compensation ils ouvrent leurs propres serveurs 1.29 à la communauté fr (source puisque moi contrairement à vous je ne dis pas des "je pense" mais je suis certain: Click here ) , on est en droit d'avoir un minimum de considération
de la considération pour des joueurs de serveurs privés ? Et puis quoi encore ?
0 0

Toi ta lu en diagonale mon message, évite de me répondre si c'est pour faire ce genre de commentaire s'il te plait.

0 0
S3ntrance2|2016-11-11 12:43:03
Toi ta lu en diagonale mon message, évite de me répondre si c'est pour faire ce genre de commentaire s'il te plait.
Ton message :

Constat : Les serveurs privés ferment et ankama ouvrent des serveurs 1.29, tout en annonçant que c'est aussi en partie pour eux
Conséquence : Droit de Considération pour on = joueurs des serveurs privés

Je comprends tres bien ton message, après, si toit même tu ne comprends pas ce que tu écris / écris mal, pas la peine de venir me faire la morale
0 0
A partir du moment où Ankama ferme de manière constante les serveurs privés 1.29, qu'ils soient payant ou pas (voir Spiritia), et qu'ils annoncent qu'en compensation ils ouvrent leurs propres serveurs 1.29 à la communauté fr (source puisque moi contrairement à vous je ne dis pas des "je pense" mais je suis certain: Click here ) , on est en droit d'avoir un minimum de considération.

Ankama va devoir remettre en question ses différentes politiques puisque malgré le "bide annoncé" il y a toujours des files d'attentes pour rentrer sur les serveurs 1.29 et ce, presque 3 semaines après leur sortie.

J'ai mis en gras les informations "importantes".

Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux rien pour toi.

Aller, je vais t'aider:

Je dis simplement qu'Ankama se permet d'enlever toute alternative à leurs serveurs officiels 1.29 et qu'à ce titre on est censé être en droit d'avoir un minimum de considération puisqu'on est à là à cause d'eux, et non pas grâce à eux.

Et par pitié ne me sort pas ta mauvaise fois comme quoi j'ai été peu explicite, si tu perds mon raisonnement simplement car je fais des parenthèses un peu trop longues (et j'ai vu pire ce n'est pas considéré comme une erreur de synthaxe) c'est de ta faute.
C'est quand même incroyable de devoir explicité un texte aussi simple.
0 0
Score : 1013
mathildaii|2016-11-10 17:32:46
C'est toujours appréciable quand on voit des bonus de ce type le week-end, seulement comme déjà dit sur d'autres topics de ce type ce serait encore mieux si cela s'étendait du soir vers 18h jusqu'au lundi matin 7h.
00h01 et 23h59 sont des horaires bien trop contraignants pour que l'on puisse profiter pleinement, et puis le week-end commence à la débauche des cours/boulot, pas sur le coup de minuit wink
Jamais content

Sinon merci AG
0 0
S3ntrance2|2016-11-11 13:14:40

J'ai mis en gras les informations "importantes".

Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux rien pour toi.

Aller, je vais t'aider:

Je dis simplement qu'Ankama se permet d'enlever toute alternative à leurs serveurs officiels 1.29 et qu'à ce titre on est censé être en droit d'avoir un minimum de considération puisqu'on est à là à cause d'eux, et non pas grâce à eux.

Et par pitié ne me sort pas ta mauvaise fois comme quoi j'ai été peu explicite, si tu perds mon raisonnement simplement car je fais des parenthèses un peu trop longues (et j'ai vu pire ce n'est pas considéré comme une erreur de synthaxe) c'est de ta faute.
C'est quand même incroyable de devoir explicité un texte aussi simple.
Ça ne change en rien ce que j'ai moi même explicité. Les serveurs privés n'ont pas à exister et ils exigent de la considération. C'est toi qui comprend pas super bien le système
0 0
Score : 10817

Mais tu mélanges tout omg, on parle des joueurs 1.29, pas des joueurs des serveurs privés (qui n'ont rien à voir, une partie des joueurs 1.29 actuels vient des serveurs privés mais sont clients d'Ankama).

1 0
Réagir à ce sujet