En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 ème classe?

Par Gentle-Solo 11 Novembre 2016 - 22:00:06

Salut je cherche une 3 ème classe pour finir ma compo koli constitué déjà d'un iop et d'un eca !

J'ai le stuff de près déjà , il est tri élement ( feu/air/terre )
J'ai pensé à un sram , mais si vous avez d'autres propositions pourquoi pas, je ne compte pas changer le stuff.

0 0
Réactions 15
Score : 3789

Elio ?

0 0
Score : 937

L'elio peut se jouer tri élément?

0 0
Score : 126

pk pas un osa?

0 0
lepuissantni|2016-11-11 22:56:42
pk pas un osa?
Même question : possibilité de use mon stuff : air/feu/terre ?
0 0
Score : 1176

feca

oui

0 0
Score : 3789
Gentle-Solo|2016-11-11 22:59:47
lepuissantni|2016-11-11 22:56:42
pk pas un osa?
Même question : possibilité de use mon stuff : air/feu/terre ?
Oui mais c'est très mauvais.

Gentle-Solo|2016-11-11 22:54:50
L'elio peut se jouer tri élément?

Oui
0 0
Score : 1176

koli ou eni pour soin/protection parc eque là t'es full burst mec ...
si tu tombe sur une compo eni/feca/roxx
ou autre cancer t'es dead

0 0
Algerizoo|2016-11-11 23:05:32
koli ou eni pour soin/protection parc eque là t'es full burst mec ...
si tu tombe sur une compo eni/feca/roxx
ou autre cancer t'es dead
J'ai pas l'impression que l'eni passe en feu/air/terre
0 0
Score : 136

un sacri peut être sympas facile a jouer tri élément bien que tu devra sans doute choisir quel chati utiliser en plus avec la refonte qui arrive ça peut le faire smile de plus assez bonne synergie avec le iop et l'eca.

Après Elio peut ce jouer Tri element mais faut voir le level car tri élément fait généralement moins de stat que le perso Mono bref smile ouais sacri jtrouve ça ps mal surtout avec les roulette la coop les sacrifices ... A toi de voir jte met juste en garde sur l’érosion qui peut etre handicapante mais ça peut le faire Bon jeu !

0 0
ananasunshine|2016-11-12 02:30:33
un sacri peut être sympas facile a jouer tri élément bien que tu devra sans doute choisir quel chati utiliser en plus avec la refonte qui arrive ça peut le faire smile de plus assez bonne synergie avec le iop et l'eca.

Après Elio peut ce jouer Tri element mais faut voir le level car tri élément fait généralement moins de stat que le perso Mono bref smile ouais sacri jtrouve ça ps mal surtout avec les roulette la coop les sacrifices ... A toi de voir jte met juste en garde sur l’érosion qui peut etre handicapante mais ça peut le faire Bon jeu !
Pour le niveau 200.
J'hésitais en sram/elio et j'opte + pour un sram mais pour le sacri je sais pas , pk pas
0 0
Score : 599

Au pire tu vends ton stuff actuel est t'en rachète un qui conviennent a ton nouveau personnage nan ? rolleyes 

0 0
Score : 471

Tu te facilites pas la tâche à t'imposer un stuff terre/feu/air alors qu'il te manque clairement du soutien, Iop/Eca/Sram ton Iop va être facilement victimisé et donc useless. Je doute que tu puisses trouver un trio polyvalent qui cartonne comme ça.

Sinon un Elio ça passe, mais pas tri élément.

0 0
Score : 4530
Sokayne|2016-11-12 15:40:03
Tu te facilites pas la tâche à t'imposer un stuff terre/feu/air alors qu'il te manque clairement du soutien, Iop/Eca/Sram ton Iop va être facilement victimisé et donc useless. Je doute que tu puisses trouver un trio polyvalent qui cartonne comme ça.

Sinon un Elio ça passe, mais pas tri élément.

Ca peut être une bonne sinergie moi je trouve , avec ce genre de compo' ca se jouera surtout sur le roxe, tour 1 ou 2 invisibilité du sram voir même invisibilité d'autrui sur le iop et le tour suivant direct au cac de l'ennemi avec du full roxe, sans compter que l'Eca peut aussi servir dans une certaine mesure de classe à soutien ^^
0 0

Enfaite je jouais avec mon cra/iop/eca et je perdais presque jamais , mon cra s'est fait hack ducoup j'aimerais choisir une classe roxx c'st pour ça.

0 0
Score : 2837

T'a deja assez de roxx avec le Iop et l'Eca. Une classe de Soutien comme l'Elio ou l'Eni serait beaucoup mieux wink 

0 0
Réagir à ce sujet