FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Forgemagie

Par Novathor - ANCIEN ABONNÉ - 12 Novembre 2016 - 14:22:13

Bonjour,
Depuis le temps que je joue a dofus, je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire des kamas, mais je vois bien je jeu evoluer et j'ai envie de le suivre

Apparement la FM est le meilleur moyen de faire du gain, j'aimerais en savoir plus, les technique, le risque, et surtout faut il un budjet de départ (combien)
Merci bien; cordialement,
Rastanova

0 0
Réactions 4
Score : 815

Technique : Des bases simples trouvable partout sur internet rajoute a sa beaucoup de pratique pour en comprendre les moindres détails

Risque : Enorme si t'aime tenter le diable ou que t'a un problème avec les jeux d'hasard x)

Budget : comme n'importe quel domaine si tu farm tes runes c'est quasi-gratuit si tu farm pas tu débourse et tu peux debourser longtemps si tu arrive pas a concrétiser ta forgemagie ( ou que t'arrive pas a t'arrêter et que tu veux absolument rentrer un exo PA malgrés que t'as déja debourser + que ce que l'exo va te rapporter mais la le problème serait ailleurs :p )

0 0
Score : 3177

La forgemagie c'est rentable si tu sais allier flair, intelligence, chance et audace. Le plus rentable ça doit être le brisage (une fois pris en main c'est beaucoup de benef à se faire), ensuite la forgemagie classique (commandes, items randoms, etc...) et en dernier l'exotique, le plus risqué mais peut pas mal payer si tu te contentes pas d'acheter toutes tes runes en HDV.

0 0
Score : 125

Merci de vos reponces, mais comment "farmer des runes" ?

0 0
Score : 628
Novathor|2016-11-12 19:51:44
Merci de vos reponces, mais comment "farmer des runes" ?
En brisant des items aux concasseurs, situés dans les ateliers de forgemage. Tu peux trouver plusieurs vidéos sur Youtube montrant la rentabilité de cette technique. Cependant, fait attention, c'est un "métier" risqué car plus un objet est concassé sur ton serveur moins il te rapportera; et pour savoir si il a été beaucoup concassé, il faut se lancer.
0 0
Réagir à ce sujet