FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

merci ankama pour les variantes de sorts...

Par osamodasssssssssssss - ABONNÉ - 15 Novembre 2016 - 23:14:10

Merci ankama pour les variantes de sorts, je tiens à vous remercier personellement cela fait un moment que j'attend une mise à jours de ce type la, les gens critiques mais la vous vous rendez pas comptes on pourra enfin faire tous les donjons du jeux certaine quetes serons plus equilibré vu qu'on pourra gagné plus de rox ou plus de protection selon les variantes, on pourra vraiment s'optimiser, Prenon mon exemple moi je suis un iop de très bourrin probablement le plus bourins en interserveur de tous les iop !
Donc je pourrais prendre les variantes qui me corresponde c'est à dire ce qui vont optimiser le plus le rox sur mon elements tandis qu'un autre iop prendra plutot une variantes qui vas optimiser le faite de jouer plus defensif et strategique, on auras chaqun une identité tous autant que nous sommes... Vous vous rendez pas compte de la chance que l'on a... le seul default que je pourais trouver à cette maj c'est peut etre la perte de kamas lié aux point de sort que j'ai investit. Mais cela vas permettre cette mis a jours donc tempis j'accepte malgres que je perd des kamas !!
Et même pour vous en pvp bordel vous voyez un iop, vous vous dite ouais ben c un iop je vais metre un croum terre/feu haha il poura rien tapé mais la variante eau de la colere des iop tu la pas vu venir et BOOOM One shoot maintenant le pvp sera vraiment remasterisé et equilibré et imprevisible on peu pas dire ouais je counter lui psk il a tel ou tel sort voila l'equilibrage BRAVO ANKAMA

De plus je voulais vous dire que cette maj on aura 6 nouvelles variante par classe qui vas permetre a tous les joueur d'avoir les propre identité, les niveau de prestiges, L'ile de nowel (ssucces idole), L'ile de saharech partie 2, La refonte sacrieur, (peut etre meme les dix derniere quete d'alignement en bonus), et d'autre chose que l'on saura dans le devblog. mais vous demandez quoi de plus serieux c'est la maj la plus complete realisé par ankama depuis que je joue à ce jeux, je suis mais vraiment aux anges la vous ne vous rendez pas compte de la chance que l'on a et le travail fournit par ankama pour cette maj, la ils nous ont fait plaisir, je remercie tot xyale et tous le staff pour ce travail titanesque, je vous admire... vraiment j'ai vu la news j'etais obligé de reagir car je suis vraiment emu... j'attend avec impatience cette sortie jamais etais aussi pressé de voir une maj arrivé bon le seul petit defaut sera l'attende du mardi ou la maj sortira on vas attendre massse temps je pense vu que ya masse chose a implanté ^^ peut etre une journée ou deux mais bon cela vaut le coup

Merci ankama pour tout ce que vous avez fait pour le 2.39 je vous aimes

1 0
Réactions 12
Score : 1808
osamodasssssssssssss|2016-11-15 23:14:10

Et même pour vous en pvp bordel vous voyez un iop, vous vous dite ouais ben c un iop je vais metre un croum terre/feu haha il poura rien tapé mais la variante eau de la colere des iop tu la pas vu venir et BOOOM One shoot maintenant le pvp sera vraiment remasterisé et equilibré et imprevisible on peu pas dire ouais je counter lui psk il a tel ou tel sort voila l'equilibrage BRAVO ANKAMA
laugh
0 0
Score : 2067

Optimiser rien du tout on va se ressembler c'est tout

0 0
Score : 2261
Tigre-des-tenebre|2016-11-15 23:17:53
Optimiser rien du tout on va se ressembler c'est tout
ils ont dit que les classe vont garder uen certaine identité donc non
0 0
Score : 19565

Oui bien sûr les Iops ne vont pas tous se mettre en mode full bourrin. Comme à une époque tout le monde ne portait pas la strigide (je prends cet exemple, parce que je sais pas ce que c'est le stuff à la mode en ce moment happy).

0 0
Score : 2067

ah donc maintenant osa puisse retirer des pm sa te choque pas hein ?

0 0
Score : 2261
thebossmickey|2016-11-15 23:20:07
Oui bien sûr les Iops ne vont pas tous se mettre en mode full bourrin. Comme à une époque tout le monde ne portait pas la strigide (je prends cet exemple, parce que je sais pas ce que c'est le stuff à la mode en ce moment happy).
chaque iop a le stuff qui veut moi je suis un bourrin de base je neglige resi et tous au depend du rox bien sur je garde mon mode 12/6 avec les variante je trouverais ma veritable identité

Tigre-des-tenebre|2016-11-15 23:20:22
ah donc maintenant osa puisse retirer des pm sa te choque pas hein ?

ben les invok vont changer peut etre que l'invok le fera je sais pas mais sache que le devblog est pas encore sorti donc faut patienter
0 0
Score : 115

pas mal biggrin 

qui peut m'apprendre à gerer mon elio x) pour les duo

0 0
Score : 3538

J'adore vraiment ton post ! Big bravo a toi ! Je suis entierement d'accord !

0 0
Score : 5147

Sabrio le génie

0 0
Score : 3094

Big up pour Sabriooooo laughlaughlaugh 

0 0
Score : 73

jsuis fan xD

0 0

Bonsoir,

Je vous invite à réagir ici plutôt.