FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama ne revient pas sur ses erreurs.

Par Willy-la-terreur - ANCIEN ABONNÉ - 20 Novembre 2016 - 17:45:14
Réactions 44
Score : 84
Sphiroph|2016-11-20 18:39:55
Je vais pas revenir sur le ban... J'ai jamais eu de problèmes avec le support, il a même était très efficace quand je me suis fait hacké (et après un moment ça s'est avéré être un vrai hack merci l'effort du support)...j'ai même récupéré certains de mes objets

Pour jouer avec ton ami et créer un perso sur son serveur tu cré un nouveau compte en mettant le lien de parrainage de cet ami
Tu pourras créer un perso sur le même serveur et si tu t'abonnes ça lui sera bénéfique wink
Merci pour la solution je vais essayer ça.

@O-okeysso-O c'est exactement ça qui me faisait peur. J'espère juste que ça n'est pas trop courant, mais une réponse en à peine 1h n'augure rien de bon.
0 0
Score : 302

Si la solution fonctionne je veux bien un petit message pour confirmer que ça marche wink 

0 0
Sphiroph|2016-11-20 18:51:10
Si la solution fonctionne je veux bien un petit message pour confirmer que ça marche wink
Yep ça marche smile merci bien
0 0
Score : 302

Toujours agréable de trouver une solution et ravi de t'avoir était utile que tu puisses jouer avec ton ami

0 0
Score : 4432

Ton ami peut monter tout le dossier qu'il veut, si ils veulent pas le deban ils vont pas le deban.

0 0
Score : 1929
Bididudu|2016-11-20 19:29:37
Ton ami peut monter tout le dossier qu'il veut, si ils veulent pas le deban ils vont pas le deban.
ya pas moyens ^^ ya des milliers d'heures de jeu, des milliards de truc sur son compte, même moi je rage a sa place perdre tout ça comme ça mdrr on verra ( s'il faut monter à roubaix j'pense qu'ils le feront sa fera une sorti entre guildeux et sa sera tj moin cher que perdre des milliard comme ça ( jpense qu'il y avais pour 100 ans d'abo (4 750 000 ogrines à 850/U )
0 0
Score : 1013

sur dofus faut éviter les logiciel qui change l'id comme CyberGhost plein adresse id son bannis, la plupart des joueurs son fait bannir leur compte à cause de sa même si il avais rien avoir avec les bots

0 0
Score : 615

c'est la guerre contre les bots, et dehors l'ennemi est tel qu'ankama a oublié depuis longtemps toute notion de guerre conventionnelle, désolé pour toi bro biggrin 

0 0
Score : -1583

Que fait ton "pôte" avec
4 750 000 ogrines ?

x)

0 0
Score : 1954
marchand-pas-cher|2016-11-20 20:01:25
Que fait ton "pôte" avec
4 750 000 ogrines ?

x)
je me suis posé la même question XD
0 0

serveur priver juste son rêve

0 0
Score : 1181

Mon personnage principal cra 200 , cra que j'ai depuis quasiment une dizaine d'année s'est vu bannir y a 2 ans pour une histoire de paiement frauduleux.

Résumé rapide : Le lundi matin je m'abo 1 mois avec ma CB. Lundi aprem je me fais voler mon portefeuille et donc je fais opposition à tous mes paiements et donc aussi le paiement Dofus.

Et la Ban définitif, j'ai ouvert des dizaines de sujets concernant ce ban que je trouve injuste. Je leur ai dit que l'argent n'était pas le problème.

Je leur ai tout expliqué ( toute l'histoire) , scan mon historique bancaire etc.. Et j'ai TOUJOURS la même réponse de type bot.

C'est ultra frustrant

0 0
Score : 1954

à partir de là faut pas s'étonner :x

0 0
Score : 942

Les gens qui disent : Ankama font ce qu'ils veulent , vous êtes sérieux?

On a peut être accepté leur CGU mais ça leur donne en rien le droit de faire ce qu'ils veulent , s'il s'avère que t'as des preuves qui prouve que t'as pas bot , t'es en droit de leur demander des preuves.

0 0
niiinjayback|2016-11-20 20:04:21
Mon personnage principal cra 200 , cra que j'ai depuis quasiment une dizaine d'année s'est vu bannir y a 2 ans pour une histoire de paiement frauduleux.

Résumé rapide : Le lundi matin je m'abo 1 mois avec ma CB. Lundi aprem je me fais voler mon portefeuille et donc je fais opposition à tous mes paiements et donc aussi le paiement Dofus.

Et la Ban définitif, j'ai ouvert des dizaines de sujets concernant ce ban que je trouve injuste. Je leur ai dit que l'argent n'était pas le problème.

Je leur ai tout expliqué ( toute l'histoire) , scan mon historique bancaire etc.. Et j'ai TOUJOURS la même réponse de type bot.

C'est ultra frustrant
dans la loi française c'est normal c'est comme du vole le seule truc que tu pourrai faire c'est montre le papier de la plainte bien sûr si ta porter plainte
0 0
Score : 20342
Gentle-Solo|2016-11-20 20:06:39

On a peut être accepté leur CGU mais ça leur donne en rien le droit de faire ce qu'ils veulent , s'il s'avère que t'as des preuves qui prouve que t'as pas bot , t'es en droit de leur demander des preuves.
Ils ne font pas ca au plouf-plouf, si ils decident du définitif c'est qu'ils ont des preuves de leurs cotes, arrêtez avec vos pseudo complot de la méchanceté qui tombe au hasard sur les pauvres joueurs aux ailes blanches, et si ils font des erreurs ils les corriges, ils soutiennent pas le truc.
0 0
Score : 953

Un compte inactif depuis 5 ans devrait etre désactivé non ?

0 0
Score : 1221

Un ami a moi a repris le jeu avec un nouveau perso sur son seul compte ou il y avait aussi son ancien level 200 et un 199. Il voulais tout reprendre a zéro pour redécouvrir le jeu comme il se doit.

Niveau 20 et quelques alors qu'il farmait les porkass pour xp, en se reconnectant le lendemain son compte avait été ban définitivement. Il a surement été pris pour un bot...

Ducoup mon pote a arrêter Dofus définitivement après qu'Ankama lui ai volé plus de 5 années de jeu et tout ce qu'il possédait dans le jeu..

0 0
Score : 1807

Puisque tout le monde raconte sa petite histoire, je fais de même :
Mon compte est bloqué par l'Authenticator, le Support ne peut pas débloquer le compte car d'après eux je ne suis pas le propriétaire du compte même si j'ai fourni plusieurs informations.
Mais bon, je ne leur reproche rien, je comprends que c'est compliqué.
(Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, peut-il me contacter par Ankabox? Merci)

0 0
Mikrax|2016-11-20 21:03:28
Gentle-Solo|2016-11-20 20:06:39

Ils ne font pas ca au plouf-plouf, si ils decident du définitif c'est qu'ils ont des preuves de leurs cotes, arrêtez avec vos pseudo complot de la méchanceté qui tombe au hasard sur les pauvres joueurs aux ailes blanches, et si ils font des erreurs ils les corriges, ils soutiennent pas le truc.
Evidemment, ils ne font pas ça au hasard. Cependant, tout système anti-bot est voué à détecter des faux positifs. Et je suppose que le système anti-bot en carton d'Ankama aussi. Avoir un support qu'il n'est pas possible de raisonner est donc totalement inutile.
Et non, s'ils font des erreurs, ils ne les corrigent pas. Ils ont fait une erreur vis à vis de mon compte et ne l'ont pas corrigée.
0 0
Réagir à ce sujet