vampirknight|2016-12-01 17:06:56Combien de membres peuvent participer ? Jusqu'à 16 personnages c'est ça ? Pas de limite quant au multicompte ?
Jusqu'à 16 personnages en effet, mais sans multicompte : ce sont bien 16 joueurs différents qui seront attendus sur le serveur événementiel.
JEDESTESTELESHACKEUR|2016-12-01 17:47:32On doit s'inscrire quelque part ?
Pas avant l'étape 2, si ta guilde se qualifie !
wolfgangry|2016-12-01 17:49:43"Tous les groupes ayant effectué les 7 donjons de l'étape 1 remportent 1 x Mystery Box du Dominateur."
en peux le faire avec tout ces perso? un peu comme un mini donjon rusheur ? si jamais on s'ennuie quoi
Oui tout à fait, mais ce sera une récompense par compte pour les groupes respectant les critères indiqués, c'est-à-dire 4 à 8 joueurs d'une même guilde.
ToufaX|2016-12-01 18:26:28Bonjour,
très content que vous remettiez ça en place mais j'aurai deuxquestions :
Dans le cas où un jour possède des personnages dans plusieurs guildes, comment ça se passe ? On peut choisir pour quelle guilde participer ? Si non, quel jour a lieu la sauvegarde des données ? Afin de savoir quel jour je dois transférer mes personnages dans une seule et même guilde !
Les temps à réaliser sont à réaliser seul ou à plusieurs ?
Admaxina.
Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question ; à l'étape 1, si tu joues dans des groupes différents (mais avec des personnages d'une même guilde), les temps seront bien pris en compte, donc que tu aies plusieurs guildes n'est pas un problème.
A l'étape 2, c'est le meneur (ou le bras droit) qui détermine les participants, s'il s'avère que tu fais partie de 2 guildes chacune qualifiée alors oui, il faudra que tu précises t'organises au préalable avec tes meneurs afin de ne figurer que dans l'une des deux.
Hiory-III|2016-12-01 19:07:57Pour la course aux donjons, 16 membres cela inclus 16 joueurs distincs ou 16 personnages ? Faudra-t-il réaliser le plus de succès sur 1 Perso ou bien les points seront cumulés ? ( Ex, si je fais duo bouftou sur un Iop et un duo M.Corbac sur un Sram cela compte 40 points pour la guilde ou bien 20 points ? )
Il s'agit de 16 joueurs distincts et les points seront cumulés, il sera donc bien plus avantageux de s'organiser sur différents donjons afin d'éviter les répétitions.

cimer92ii|2016-12-01 19:57:58c'est une annonce officielle ? vous etes sur ? j'ai peur que ça soit un hack on m'envoit souvent clash of guilde en mp :'''''(
A 100% officielle !
Concernant le Clash of Guilds de l'année dernière, le cadre et le contexte étaient bien différents. Le concours a été proposé en parallèle de la production du film DOFUS, avec un règlement spécifique et des lots propres à cette édition. Pour remporter les lots du COG 2, nous vous invitons donc à participer à cette nouvelle édition et à décrocher la première place du podium.

Bonjour, je lis maintenant
Combien de membres peuvent participer ? Jusqu'à 16 personnages c'est ça ? Pas de limite quant au multicompte ?
Cool tout ça, belle animation !
Je suis pas fanna du principe, et la coiffe de guilde n'est pas tip top (ça ne regarde que moi), mais je vous félicite tout de même pour l'initiative qui plaira sûrement à d'autres et je souhaite à tous bon courage.
Je vous souhaite du succès sur cette animation même si j'accroche pas :p
Les cadeaux ne servent qu'à matérialiser le fait d'avoir gagner, et au passage à motiver quelques guildeux pour participer ^^ (Faire une vidéo, c'est un investissement en temps !)
cool !
Je salue le lancement d'un événement de ce type, on manque cruellement d'évents officiels à faire IG.

Ne reste plus qu'à intégrer un groupe motivé pour y participer
Par contre c'est franchement moche que vous ne vous ayez absolument donné aucun item distinctif IG pour avoir remporté la première édition de l'événement.
Il est toujours temps de le faire de manière rétroactive ceci-dit *veut les items de guilde et le titre allié émérite en souvenir de tout ce temps passé à drop / xp en un temps record sur le serveur du CoG*
PS :
. modifiez la récompense pour l'écriture : l'attitude écrire est vendue contre monnaie dans le grand bazar alors que "flûte" "peindre" et "gerbouille" sont des attitudes / items rares, c'est injuste au regard du fait que l'écriture soit loin d'être un "art" plus facile à maîtriser que les autres.
. sinon le chacha des glaces est un familier déjà recyclé trouzemille fois et son bonus de 40 pp est obsolète, là-aussi vous pourriez chercher plus original
Vraiment top les objets d'appârat
Youpi un Chacha des glaces
Que les Baobabs gagnent !!!
j’espère que les gagnants tomberons pas dans l'oublie comme ceux de la première édition...
On doit s'inscrire quelque part ?
"Tous les groupes ayant effectué les 7 donjons de l'étape 1 remportent 1 x Mystery Box du Dominateur."
en peux le faire avec tout ces perso? un peu comme un mini donjon rusheur ? si jamais on s'ennuie quoi
Mmmh va falloir que je bouge mes membres x)
ELLE EST TROP CLASSE LA CAPE AVEC LE BLASON !!!!
Dommage que je soit en prépa mdr...
J'suis sur ça va être une guilde de 2 / personnes avec tout leurs persos qui vont gagner
Super initiative de votre part sinon.
Bonsoir,
Très bonne initiative. J'espère fortement que les 16 personnes qui participent devront être de 16 classes différentes, afin de pouvoir éviter que 8 pandas et 8 roublards ne s'inscrivent !
Cordialement,
Powena