Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Expérience et butin multipliés par deux ce week-end !
Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Décembre 2016 - 10:00:00
AnkaTrackerNews
Peu importe votre serveur de jeu, profitez ce week-end de bonus sur votre expérience et vos chances d'obtenir du butin en fin de combat !
Afin de vous dédommager pour les perturbations rencontrées sur nos serveurs en ce mois de novembre, nous avons décidé de vous offrir un week-end... exceptionnel !
En effet, du vendredi 2 décembre à 18h au lundi 5 décembre à 9h, vous pourrez profiter des bonus suivants sur tous les serveurs de jeu* :
- Expérience des personnages multipliée par 2
- Chances d'obtenir du butin en fin de combat multipliées par 2
En vous rapellant que ces bonus ne sont pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brâkmar, nous vous souhaitons à tous un excellent week-end de jeu !
*Les serveurs internationaux, épique, héroïque, et 1.29 sont inclus.
nini-soutien
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Décembre 2016 - 13:10:53
Syndrom-666|2016-12-02 12:59:14
Les succès que l'on a en attente leur xp seront également multiplié par 2 ?
Oui, ils le seront dès 18h.
Mster95510|2016-12-02 12:59:59
Ça fonctionne sur les métiers ?
Je ne pense pas, les fois ou l'xp était multiplié par 2 sur les métiers ça a été rare et précisé dans les annonces. Là c'est simplement l'expérience apporté sur ton personnage, ainsi que le drop.
NOOOOOON PQ CE WEEKEND MON ENU EST PAS LVL 200 ET A PAS PU PROFITER DE MIGRER AVANT MARDI PROCHAINNN NOOONNNNNNNNNNN en plus le nerf xp sa vas saigner RIP :''''((((
COOL (First au passage)
Encore? eh bah, merci
Même si je préférerai quelque compensaton qui permettrai à tout le monde d'en profiter, y compris ceux qui bossent le week end, mais merci quand même.
J'espère que ça fonctionnera correctement cette fois.
Dommage je viens de passer 200 avec mes 8 personages :/
Merci ...
on dit pas assez souvent merci
du coup la question que tout le monde se pose, c'est pile à 18h00 ou alors faut compter pour demain vers 11h00 pour problème technique ?
Les succès que l'on a en attente leur xp seront également multiplié par 2 ?
Merci pour ce cadeau de noël en avance sinon ^^
Ça fonctionne sur les métiers ?
Je ne pense pas, les fois ou l'xp était multiplié par 2 sur les métiers ça a été rare et précisé dans les annonces. Là c'est simplement l'expérience apporté sur ton personnage, ainsi que le drop.
Merci les gens ^3^
l'expérience métier n'est pas doublé ?... j'ai perdu plus de 30 level a chaque fois sur les raullbaque....
Est-ce que ça fonctionne sur les drop poissons rares ? merci
Merci
Ce type de bonus est toujours bienvenu,
Merci d'avoir enfin inclu le vendredi soir et la nuit entre le dimanche et le lundi dans la durée d'un événement week-end
Super
Sympa
Mais perso je farm pas l'xp
merci pour ce magnifique weekend XP
Les métiers ne sont pas concernés par ces bonus.
En effet, toutes les sources d'xp !
C'est un combat comme les autres, donc oui !
NOOOOOON PQ CE WEEKEND MON ENU EST PAS LVL 200 ET A PAS PU PROFITER DE MIGRER AVANT MARDI PROCHAINNN NOOONNNNNNNNNNN en plus le nerf xp sa vas saigner RIP :''''((((