En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tablette de Tontankama

Par zxmafia - ANCIEN ABONNÉ - 02 Décembre 2016 - 13:28:22

Bonjour, je voudrais savoir si la chasse au trésor de Tontankama pour le dodus pourpre peut-être faire a plusieurs. Je veux dire, je voudrais faire ma quête sur 4 personnages en même temps et je voulais savoir si avec une seule chasse, on peut tous looter l'objet de quête (coffre de Totanakama) ou je dois faire quatre fois la chasse.

Cordialement

0 0
Réactions 4
Score : 5309

Tu devras la faire 4 fois si je ne m'abuse.

0 0
Score : 831
Cat-Powaaa|2016-12-02 13:29:04
Mince, je voulais éviter cela pour éviter de payes toutes les tablettes biggrin 
0 0
Score : 5309
zxmafia|2016-12-02 13:30:52
Cat-Powaaa|2016-12-02 13:29:04
Mince, je voulais éviter cela pour éviter de payes toutes les tablettes biggrin
Dans mes souvenirs j'ai fait la quête en même temps qu'un ami, et à ce moment nous nous sommes entraidés pour les combats en nous donnant la position de fin de la chasse mais on a bien du le faire deux fois, donc deux chasses !
0 0
Score : 3

Seule le personnage ayant lancé la chasse récupère l'objet de quête. Il faudra faire la chasse 4 fois dans ton cas ^^

0 0
Réagir à ce sujet