FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quoi ressemble une masse d'armes végétale

Par poookemon1 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2016 - 15:43:57

Salut, comme indiqué dans le titre je voudrais savoir à quoi ressemble une masse d'armes végétale, ça fait un moment que je cherche mais je trouve pas ce que c'est.
Merci d'avance pour votre aide.

1 0
Réactions 8
Score : 611

alors comment expliquer ca c'est une petite boules avec des piques et un manche c'est vraiment pas compliquer ca ressemble vraiment a une masse j'espere que ca t'a aidé

1 0
Score : 116

Ok merci de ta réponse rapide, je vais chercher un peu mieux.

0 0
Score : 4514

Salut !

Regarde sur ce site : Cliquez ici

Tous les indices sont répertoriés. Avec ctrl+f tu trouves facilement l'indice que tu cherches dans la liste !

0 0
Score : 611
Bididudu|2016-12-03 15:59:48
Salut !

Regarde sur ce site : Cliquez ici

Tous les indices sont répertoriés. Avec ctrl+f tu trouves facilement l'indice que tu cherches dans la liste !
le site n'est pas à jour avec la refonte de cania et nouveaux indices
0 0
Score : 3585

En gros c'est une masse d'armes (merci Captain Obvious). Un gourdin relié à des boulets à pointes. Et c'est ça, en vert et enfoncé dans le sol puisque c'est une plante. (tu remplaces le gourdin par la tige évidemment)

1 0
Score : 732

une petite recherche sur google et tu trouvera bougre

0 -1
Score : 12738

Bonjour

C est un nouvel indice qui se présente comme une plante à plusieurs tiges assez grandes qui se terminent par des boules avec des pics . Son aspect évoque assez celui d une "morning star" (les anciens de dungeons and dragons comprendront sans passer par google happy) ce qui explique sa dénomination .

Quand tu la verras tu comprendras sans problème que c est l indice .

0 0
Score : 4446

Bonsoir,

La voici :

10 0
Réagir à ce sujet