FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dalles en donjon

Par eliebest#8346 - ABONNÉ - 03 Décembre 2016 - 22:02:13

Bonjour a tous

J'aurais aimé discuter des dalles en donjon. A l'heure actuelle, je joue en duo compte (il va de même pour les mono compte d'ailleurs) et je m'amuse a passer les boss en duo. Hors, arrivé au donjon Fungus(il en va de même pour le donjon Kitsounes d'ailleurs) je me suis retrouvé bloqué à la salle des dalles car ces dernières nécessitent 4 personnages pour ouvrir la porte.

Je comprends le principe d'un mmo c'est de jouer a plusieurs toussa toussa. Je comprends aussi le principe des dalles, éviter le bot, éviter le farm intensif en solo etc, mais de la à mettre 4 dalles, c'est un peu ennuyeux pour un duo compteur comme moi, ou n'importe quelle personne ne souhaitant pas jouer a plusieurs !

J'aurais aimé savoir si un changement au sujet de ces dalles aurait été possible !

Des avis ?

Réactions 7
Score : 3768

Donjon kitsoun, fungus, larve, dramak

Je pense que la liste est non exhaustive mais en effet...pour ma part jouant monocompte c'est très pénible comme donjon surtout que ce ne sont pas des donjons très fréquenté...

Score : 26837

Je pense aussi que c'est un système qui a fait son temps et qui est obsolète aujourd'hui.

Score : 1514
Alpha-one|2016-12-03 22:11:53
Donjon kitsoun, fungus, larve, dramak

Je pense que la liste est non exhaustive mais en effet...pour ma part jouant monocompte c'est très pénible comme donjon surtout que ce ne sont pas des donjons très fréquenté...
Dramak c'est que pour l'émote, mais sinon tu peux rajouter bulbes (2 persos) et prochainement le donjon 200 de Saharach, mais juste à l'entrée. Après à savoir si c'est toujours pertinant, ça rajoute de la diversité, mais c'pas forcément génial, je donne à cette mécanique la note de ''meh''.
Score : 3640

Je crois pour le Krala, faut aussi se placer sur des dalles rolleyes 

Score : 2

Le Krala ne me gène pas vraiment, c'est un défi communautaire, je peux tout a fait le comprendre

Je parlais vraiment des dalles EN donjon, à quel point elles étaient inutiles et ennuyantes.

Score : 2178

En 10 ans de jeux je n'ai encore jamais fait le dj Kitsoun à cause des dalles et du manque de motivation d'autrui pour un dj bl ...
(Oui je n'étais pas abo pdt le dj runner d'il y a peu ...)
Tout ça pour dire que je suis pour un changement du système des dalles!

Score : 634
Mmh là faut pas éxagéré .
A la rigueur, ça serait comme pour une ouverture Krala où il faut réunir 48 personnes , je comprendrait que c'est assez relou .
Mais là, c'est vraiment très minime , Je m'explique : Il y a allez , 5 donjons à tout casser fonctionnant avec ce système .
Ne me faites pas croire que pour rassembler 2 Personnes de plus il faut faire une révolution , Ceci étant dit , ça a toujours était et il faut que ça le reste car là c'est vraiment faire des manières pour pas grand choses .

Réagir à ce sujet