FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Strategie en Trithon Réel

Par osamodasssssssssssss - ABONNÉ - 04 Décembre 2016 - 20:35:27

Yo les ami, j'espere que vous allez bien, je suis en train de faire passer ma team pour cette quete je bloque la ou il faut battre les 4 tryde j'ai win avec iop elio et enu mais j'arrive pas a passer mon petit zozo, le pauvre il peux faire que quelque boubou et pas vraiment de rox qui permet de faire la difference et pas bcp de placement, certe je survit quelque tours de plus mais si le pnj est en etat pacifiste c chaud !!! bon ya un mec qui a gerer dans le server avec zozo mais il ma dit qu'il a fai avec pano piko ret pm x) mais jai pas que sa a faire a investir des millions de kamas pour une quetes x) donc si qqn a une solution a proposer je suis preneur ^^ je suis zozo je joue 11/6 pano stri/glours ^^ coordialement

0 0
Réactions 16
Score : 19569

Ton Enu a quoi comme stuff ? En général les gens qui jouent des teams ont un Enu en mode mularetrait PM. Tu ne pourrais pas mettre son stuff sur ton zobal juste pour la quête ?

0 0
Score : 2260
thebossmickey|2016-12-04 20:37:48
Ton Enu a quoi comme stuff ? En général les gens qui jouent des teams ont un Enu en mode mularetrait PM. Tu ne pourrais pas mettre son stuff sur ton zobal juste pour la quête ?
j'ai un stuff feu ret pm mais bon zobal feu pas terrible x)
0 0
Score : 310778

C'est ça de jouer son zobal en mule à Bouclier :/ Je ne peux que te conseiller d'acheter des ressources pour un stuff, utiliser le stuff, vendre le stuff. Ça prend du temps, mais tu auras des kamas.

6 -1
viverne|2016-12-04 20:52:07
C'est ça de jouer son zobal en mule à Bouclier :/ Je ne peux que te conseiller d'acheter des ressources pour un stuff, utiliser le stuff, vendre le stuff. Ça prend du temps, mais tu auras des kamas.
il est ou le rapport, un stuff strigide gloursonne c'eszt pas suffisant pour faire un combat de quete je dois investir des milliards ?
0 0
Score : 310778
osamodasssssssssssss|2016-12-04 21:07:20
il est ou le rapport, un stuff strigide gloursonne c'eszt pas suffisant pour faire un combat de quete je dois investir des milliards ?
En effet ! Ou bien trouver une stratégie pour le passer sans changer !
6 -1
viverne|2016-12-04 21:27:09
osamodasssssssssssss|2016-12-04 21:07:20
En effet ! Ou bien trouver une stratégie pour le passer sans changer !
ha mis apart que si ta pas le stuff adequat bye bye la strat...
0 0
Score : 8

A la rigueur tu t'arrange pour avoir le tourthon et ton zobal du coté opposé au PnJ.

Si t'as cette possibilité (tu peux changer de place avec le PNJ pour le bouger) alors tu peux essayer de "garder" le tourthon : il avance, tu le boliche puis te met hors d'atteinte et tu répète jusqu'à ce que le PNJ ait tué un mob ou deux tout en lui envoyant des tortorugas si t'as la PO et les PA.

S'il te ne reste que le tourthon ensuite c'est du pain béni quoi avec les obstacles de la map.

0 0
Score : 5590

Déjà il te faut le placement avec le Tourthon et la Poulpée sur la gauche de la map.
Tu envoie le PNJ sur les deux autres mobs, il va dézinguer le rilur. Toit en attendant tu bloques la poulpée dans un coin avec une cawotte, elle ne peut pas taper au cac et si tu fais en sorte que le tourthon qui est avec elle se s'approche pas trop, elle ne pourra même pas se coop avec lui, du coup tu aura juste à le dézinguer sereinement pendant que la poulpée passera ses tours comme un légume.

0 0

UP UP UP UP

sacremanorothaxel|2016-12-05 18:07:04
A la rigueur tu t'arrange pour avoir le tourthon et ton zobal du coté opposé au PnJ.

Si t'as cette possibilité (tu peux changer de place avec le PNJ pour le bouger) alors tu peux essayer de "garder" le tourthon : il avance, tu le boliche puis te met hors d'atteinte et tu répète jusqu'à ce que le PNJ ait tué un mob ou deux tout en lui envoyant des tortorugas si t'as la PO et les PA.

S'il te ne reste que le tourthon ensuite c'est du pain béni quoi avec les obstacles de la map.
le probleme c qu'il peut tuer le rilur mais jamais il tombera la tryde

lolomadec|2016-12-05 18:10:54
Déjà il te faut le placement avec le Tourthon et la Poulpée sur la gauche de la map.
Tu envoie le PNJ sur les deux autres mobs, il va dézinguer le rilur. Toit en attendant tu bloques la poulpée dans un coin avec une cawotte, elle ne peut pas taper au cac et si tu fais en sorte que le tourthon qui est avec elle se s'approche pas trop, elle ne pourra même pas se coop avec lui, du coup tu aura juste à le dézinguer sereinement pendant que la poulpée passera ses tours comme un légume.

Mon cere ami sa fais 8h j'essaie en vain, la strat pouplé cawote c impossible avec un zozo x) j'ai deja essayé on peut pas la placé a moin d'un miracle

:'( :'( :'( aidé moiiii
0 0
Score : 114

serieux aidé moi je suis encore bloqué la dessus

jvous en suplie

0 0
Score : 5590
osamodasssssssssssss|2016-12-05 18:13:30
UP UP UP UP

Mon cere ami sa fais 8h j'essaie en vain, la strat pouplé cawote c impossible avec un zozo x) j'ai deja essayé on peut pas la placé a moin d'un miracle

Si tu gère bien son IA, tour 2 ou 3 tu peux la libé + cawotte dans un coin wink 
0 0
Score : 114
lolomadec|2016-12-07 23:08:49
osamodasssssssssssss|2016-12-05 18:13:30
UP UP UP UP

Si tu gère bien son IA, tour 2 ou 3 tu peux la libé + cawotte dans un coin wink
facile a dire mec... avec zozo on peu pas faire sa

C'est bon j'ai gerer apres je ne sais combien de tenta, j'ai du craft certain objet de classe du zobal, ensuite jai du faire all quete otomai et restat full forcej'ai mis la pano de mon iop sur opti jai parcho 100 force le zozo, ensuite je lui ai mis un nebuleux, jai aidé le pnj a tuer le rilur au plus vite avec apathie sans ldv vu que javais item de classe ensuite pouplé apres tourthon et enfin le tryde cette quete est vraiment trop complexe pour un zozo jai du l'opti comme jamais
0 0
Score : 3260

En même temps prendre de la Stri/Glours pour rester en 11/6 c'est passer à côté du principe de la pano, quitte à pas monter à 12Pa autant jouer en nouveaux trophées, c'est beaucoup plus simple à stuff et surtout plus efficace. La full Glours en 2016 ça sert qu'en 1v1. Pas de rès, pas de rok's, pas de retrait, pas de CaC viable, difficile d'être efficace.

0 0

c facile de parler et de critiquer sans donner de solution viable

0 0
Score : 596

Salut,

Quelqu’un a de petits conseils pour passer un roublard ? map choisie et élément ?
Le roublard est l'un des pire pour cette quête... comparer au iop ou eni c’était du flan^^'

merci

0 0
Score : 91

je l'ai passé sur tout mes persos , un sacri air qui tappe que au cac, un panda tank qui tappe quedale, un roublard feu avec d'énormes stat mais 3500 pv et 0% de res et un cra strigide padgref lati avec 2900 pv, faut juste tryhard et ça passeras après y a un placement de map qui aide pas mal mais je me rappel plus exactement lequel c'était. bonne chance.

0 0
Réagir à ce sujet