FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Pere Ver Succès "Premier"

Par Acide-Acetylsalicylique - ABONNÉ - 07 Décembre 2016 - 20:39:21

Hello tout le monde,

Quelqu'un aurait la solution pour réussir ce succès ? On m'a dit des debuff les mobs et le boss pour ne pas tuer les mobs avant le boss mais le debuff ne fonctionne pas...

Hier j'ai presque réussi aussi mais on avait un de nos persos qui jouait hétype pour heal les mobs pour pas rater ce succès ce qui me parait nawak comme condition pour réussir un succès... en somme maintenant à part heal les mobs je ne vois pas la stratégie...

Quelqu'un aurait une solution?

Bàv,

Acetylsalicylix!

Réactions 18
Score : 1402

Il me semble que les mobs interceptent une partie des dommages infligés au boss que lorsqu'ils sont en ligne ou en diagonales de celui-ci, mais je n'en suis pas certain !

Score : 2622

pas bete l'idée de l'hetype ph34r
perso avec mon co team on voulait succes premier il nous a tellement saoulé qu'on a lacher l'affaire
0 fun

Score : 7

Yosh tout le monde,

Je viens de réussir le succès premier sans trop de difficultés avec une amie, vous avez juste a ne pas taper les mobs focus juste le père et ça suffit amplement, j'ai réussi a placer 1 coco et 2-3 destins sans problème et avec 0 heal de notre part sur les mobs. ( Iop,Panda,Roub,Eni)

Bonne chance à vous! et bon jeu n_n

Nayto-sd

Score : 5910
cimer92ii|2016-12-07 20:42:46
pas bete l'idée de l'hetype ph34r
perso avec mon co team on voulait succes premier il nous a tellement saoulé qu'on a lacher l'affaire
0 fun
A en juger ta photo, tu es un énu, corrup le mobs qui partage les dommage avec le boss, Corrup met invu, tu pourras bouriné le boss, sans que ca date le mobs wink Ca marche avec l'idée du féca, etc etc..
Score : 534

Si je suis ton raisonnement juste en focus le boss je vais finir par tuer un mob avant car le boss à genre 12 000hp et le mob 5000 donc il sera mort avant le boss :/ Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ?

ExplOsIfdeamons|2016-12-07 20:40:31
Il me semble que les mobs interceptent une partie des dommages infligés au boss que lorsqu'ils sont en ligne ou en diagonales de celui-ci, mais je n'en suis pas certain !

Quelqu'un peut confirmer svp? smile 

Nan Acide, en gros le boss il partage avec les dommages avec un mob, je sais pas si c'est aléatoire ou pas mais on l'a tué en 5 tours et aucun mob est mort et si tu vois qu'un mob va mourir tu attends le tour d'après qu'il partage avec un autre mob avec plus d'hp si tu es pas sur de toi. smile

[20:17] Succès déverrouillé : [Boyau du Père Ver][20:17] Succès déverrouillé : [Père Ver (Premier)]

Nayto-sd.

Nyto-xX|2016-12-07 20:52:25
Nan Acide, en gros le boss il partage avec les dommages avec un mob, je sais pas si c'est aléatoire ou pas mais on l'a tué en 5 tours et aucun mob est mort et si tu vois qu'un mob va mourir tu attends le tour d'après qu'il partage avec un autre mob avec plus d'hp si tu es pas sur de toi. smile

[20:17] Succès déverrouillé : [Boyau du Père Ver][20:17] Succès déverrouillé : [Père Ver (Premier)]

Nayto-sd.
Ah oki j'ai compris maintenant! Reste plus qu'à espérer qu'il switch de mob une fois la coco chargée hahaah

Merci
Acide-Acetylsalicylique|2016-12-07 20:53:40
Nyto-xX|2016-12-07 20:52:25

Nayto-sd.
Ah oki j'ai compris maintenant! Reste plus qu'à espérer qu'il switch de mob une fois la coco chargée hahaah

Merci
Haha pas de soucis mon pote bonne chance ! n_n
Score : 2

la coco ne fonctionne pas car les mobs qui partagent les dommages prennent en premier la colere, faites taper le iop normalement sans coco. voir technique ci dessus

Nouvelle technique qui marche plutôt bien.. jouez là en full idoles KYOUB! Ça aide vraiment bien pour ce succès wink 

Score : 2

reussi en 10 tours. placer tous vos perso a gauche en bas de la map pour attirer les mobs. une fois tous les mobs en bas laissez un perso qui sert de tank et ramener les autres vers le per ver. si vous avez panda, enlever resis et placer les alliers au cac du per ver. taper le per ver en surveillant a chaque frappe a qui il renvoie les dommages pour sassurer que la vita des mobs ne descend pas trop. soyez patient sil le faut et passer votre tour si le renvoi se fait sur un mob suscptible de mourrir. nous avions un nini mais cest a peine necessaire vu l'eca en mode tank qui a retenu les mobs sans perdre de vie. bonne chance

Score : 945

Il me semble que pour faire ce succès j'avais utilisé le sort vitaltié du iop sur les mob puis une fois à peu de pv debuff avec panda  pour que les monstres meurt sans les tuer 

Score : 3524

si tu fais cela il faut que le mob perde la vitalité naturellement, il ne faut pas completement la debuff (testé sur ce boss et sur anerice).

Score : 11082

[Edit] Rien en fait

Score : 3151

Il est simple à faire avec un iop oui, il suffit de lâcher une vitalité sur les mobs, et si ils meurent en perdant une vitalité ça ne foire pas 1er. Attention quand même: ils doivent la perdre "naturellement", au tour du iop pour que ça marche. Il est possible de la debuff les premiers tours pour accélérer le processus, mais il ne faut pas que le debuff l'enlève, sinon le jeu considère que c'est l'action du personnage qui debuff qui tue le monstre wink

Score : 37

Pour tout les succés premier tu peux utiliser vita du iop sur les ennemis et les mettre en dessous de la vita pour qu'il ne soit pas considérés comme mort par ta main.

Score : 310885

C'est un peu tricher mais si tu prends une Kyoub le monstre sacrifié ne prendra jamais de dégâts qui le tueront.

Réagir à ce sujet