En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf parfait

Par Mal-Lune - ABONNÉ - 07 Décembre 2016 - 22:24:01

Très bien le nerfs des crâs.

0 0
Réactions 17
Score : 831

La classe n'est absolument pas du tout plus jouable... N'importe quoi. Au pire flèche explo puis enflammée mais stp t'as plein d'autre sorts que flèche explosive hein faut pas exagérer non plus

0 0
Score : 592

Faut pas abuser, quand y'a eu les refonte feca, xelor, eni etc... personne a reçu de changement de classe. Je vois pas pourquoi une nerf de deux sorts donnerais le droit un changement de classe

0 0
Score : 40

Bref de toute façon vous aimez trop venir saouler les gens, il suffit de dire non ou oui vous avez quoi a toujours essayé de contre dire ou quoi que ce soit, est ce qu'au moins on a le droit à un orbe pour changer de caractéristique , si vous voulez répondre comme avant parler pas c'est mieux.

0 0
Score : 831
Mal-Lune|2016-12-08 09:36:04
Bref de toute façon vous aimez trop venir saouler les gens, il suffit de dire non ou oui vous avez quoi a toujours essayé de contre dire ou quoi que ce soit, est ce qu'au moins on a le droit à un orbe pour changer de caractéristique , si vous voulez répondre comme avant parler pas c'est mieux.

Mec t'es sur le forum tu post un truc tu as l'avis des joueurs hein on sait pas savoir si Ankama va donner une potion de changement de classe mais perso je trouverais ça débile.
Voila tu as mon avis et si jamais tu veux pas l'avis des gens post pas sur le forum...
0 0
Score : 2645

Le cra est largement jouable OMG
Mais on voit de ces conneries sur le forum... C'est chaud

0 0
Score : 180

hmmm glacée, enflammée, magique, explosive, punitive,destructrice,cinglante . (on pourrait rajouter persécutrice, le cac, les sorts communs à tous comme flammiche foudroiement mais je vais être gentil).
Donc sans compter ceux là, étant terre-feu tu as accès à 7 sorts différents pour taper les mobs. Tu vas pas me faire croire que la modification d'un seul sort que tu joues rend ton perso injouable quand même ?
Tu ne peux le lancer qu'une fois par tour, mais les dégats sont up. Et je pense que t'as suffisamment de sort pour pouvoir quand même compléter ton tour de jeu. Stop ouin ouin parce que tu peux plus spam le même sort tous les tour et réfléchis deux minutes à ce que tu pourrais jouer d'autres dans ton panel de sort. Potion de changement de classe ou orbe reconstituant pour une bête limitation à un par tour en contrepartie de dégat légèrement up, non ça n'arrivera pas, ce serait totalement abusif.

0 0
Score : 816
zxmafia|2016-12-08 09:48:25

Mec t'es sur le forum tu post un truc tu as l'avis des joueurs hein on sait pas savoir si Ankama va donner une potion de changement de classe mais perso je trouverais ça débile.
Voila tu as mon avis et si jamais tu veux pas l'avis des gens post pas sur le forum...
PEUT BORDEL DU VERBE POUVOIR C'est quoi cette manie a la con de mettre "savoir" au lieu de "pouvoir" en + c'est infecte a lire ça a pas de sens.
0 0
Score : 8802
4rash|2016-12-08 11:13:00

PEUT BORDEL DU VERBE POUVOIR C'est quoi cette manie a la con de mettre "savoir" au lieu de "pouvoir" en + c'est infecte a lire ça a pas de sens.
C'est juste une façon de parler belge, calme toi...

Sinon pour revenir sur le sujet, je rejoins l'auteur et trouve le nerf parfait (oui je joue cra).
0 0
Score : 2114

Plusieurs amis de guilde qui ont des crâs te lâchent quand même d'énormes patates avec ces sorts là et le reste des sorts.

Ex. persé (en koli ) 1100 x2 sur du 30%
Punitive 1600
Expia 2200 (poutch)
etc...

Donc il y a moyens de faire très mal. Mais c'est sûr que si tu faisais le kikoo team PL ou alors Aller en koli avec 2 autres Crâs et spammer l'explo x2 à tout vas, c'est normal que tu rages.

0 0
Reglar|2016-12-08 11:14:15

Sinon pour revenir sur le sujet, je rejoins l'auteur et trouve le nerf parfait (oui je joue cra).
Excusez mon humble personne de ne pas connaitre toutes les dialectiques ainsi que toutes les manières de parler du monde .
Mais ça n'empêche pas que mettre " savoir " au lieu de "pouvoir" change tout le sens de la phrase et que c'est affreux a lire .

Et que si a chaque fois qu'on lit un message on doit se demander ( alors que y'a aucune raison si l'on emploie les bon termes ) : "l'a t-il écrit dans le sens ou moi je l'entend ."
Franchement on a pas fini dans ce cas.
0 0
Score : -1272
zxmafia|2016-12-07 22:55:06
La classe n'est absolument pas du tout plus jouable... N'importe quoi. Au pire flèche explo puis enflammée mais stp t'as plein d'autre sorts que flèche explosive hein faut pas exagérer non plus

et les dommages de l'explo ont été augmenté.

Nan, mais ca ce plaint c'est surtout qu'avant, on tué 8 piou en 10 secondes avec 2 explo... maintenant, même map, meme disposition, il faut bouger son perso et on perd 10 secondes....
0 -1
Score : 6638
4rash|2016-12-08 11:23:46
Reglar|2016-12-08 11:14:15

Excusez mon humble personne de ne pas connaitre toutes les dialectiques ainsi que toutes les manières de parler du monde .
Mais ça n'empêche pas que mettre " savoir " au lieu de "pouvoir" change tout le sens de la phrase et que c'est affreux a lire .

Et que si a chaque fois qu'on lit un message on doit se demander ( alors que y'a aucune raison si l'on emploie les bon termes ) : "l'a t-il écrit dans le sens ou moi je l'entend ."
Franchement on a pas fini dans ce cas.
Je m'excuse d'avance, ça n'a rien à voir avec le sujet mais comme l'OP n'a pas l'air ouvert à la discussion je me permets.

Je suis curieux d'entendre ton point sur la question. Je suis belge et comme le souligne Reglar, savoir et pouvoir, on les utilise à toutes les sauces.
Tu peux me passer le sel ? Tu sais me passer le sel ? Je peux rouler à vélo, je sais rouler à vélo. Tu sais venir débarrasser la table ? Tu peux venir débarrasser la table ?
Pour moi, il n'y a aucune nuance. Alors je serai curieux d'en savoir un peu plus :unsure:.
0 0

Le savoir par définition est une connaissance , un concept , une idée théorique et donc par conséquent ne peut être appliquer dans les circonstances de pratique . .

C'est comme si je te demande " tu sais faire tes lacets ? "
Dans ce cas la je te demande si théoriquement tu es en mesure de faire tes lacets .
Évidemment que tu sais les faire si tu es pas plus bête qu'un autre tout le monde sait faire un noeud donc si tu me répond oui sa n'implique pas une action par la suite puisque c'est utilisé dans un contexte théorique.

En revanche si je dis " tu peux faire tes lacets ? "
Dans ce cas la je ne me questionne plus sur la théorie mais bien sur la pratique de l'action.

On peut savoir quelque chose théoriquement mais être dans l'impossibilité de le faire dans la pratique Et c'est la que ça fait toute la nuance dans une phrase correcte ne le niez pas
Donc pour finir je dirais que si on utilise le même mot d'un coté dans un contexte théorique et d'un autre coté dans le sens pratique sa n'a plus aucun sens

0 0
Score : 6638

Avec un tel point de vue, ça fait sens en effet.

J'admets avoir menti en disant qu'il n'y avait pas de nuance chez nous mais elle n'est pas la même.
Pour la petite histoire, la différence vient du néerlandais, les deux verbes kunnen et mogen veulent tous deux dire pouvoir. La nuance réside en : je peux, j'ai la permission de ma maman. Et je peux, j'en suis capable.

Et là où se pose le problème est que nous avons fait la distinction tout comme en Flandre sur ces deux aspects et non pas sur l'aspect théorique et sur l'aspect pratique comme tu viens de l'expliquer.

On se retrouve donc à dire :
Est-ce que tu peux sortir ? (sous-entendu, est-ce que tu as la permission ?)
Est-ce que tu sais sortir ? (sous-entendu, est-ce que tu en es capable ?)

Donc on se retrouve à utiliser les deux verbes dans les mêmes phrases mais pas pour exprimer la même chose là où apparemment l'un est prohibé selon le contexte chez vous.
J'imagine bien alors que ça à du faire drôle pour toi.

Je te remercie pour le cours, je me coucherai moins bête pour le coup happy.

0 0
piroooh|2016-12-08 20:26:32
Avec un tel point de vue, ça fait sens en effet.

J'admets avoir menti en disant qu'il n'y avait pas de nuance chez nous mais elle n'est pas la même.
Pour la petite histoire, la différence vient du néerlandais, les deux verbes kunnen et mogen veulent tous deux dire pouvoir. La nuance réside en : je peux, j'ai la permission de ma maman. Et je peux, j'en suis capable.

Et là où se pose le problème est que nous avons fait la distinction tout comme en Flandre sur ces deux aspects et non pas sur l'aspect théorique et sur l'aspect pratique comme tu viens de l'expliquer.

On se retrouve donc à dire :
Est-ce que tu peux sortir ? (sous-entendu, est-ce que tu as la permission ?)
Est-ce que tu sais sortir ? (sous-entendu, est-ce que tu en es capable ?)

Donc on se retrouve à utiliser les deux verbes dans les mêmes phrases mais pas pour exprimer la même chose là où apparemment l'un est prohibé selon le contexte chez vous.
J'imagine bien alors que ça à du faire drôle pour toi.

Je te remercie pour le cours, je me coucherai moins bête pour le coup happy.
Et bien tout comme toi tu m'en a appris sur cette nuance dans votre dialecte , nos cultures et point de vue aussi divergent soit-il nous aura au moins permis de repartir avec une connaissance en plus et par le futur personnellement j'aurais un peu + de recul vis a vis de cette utilisation du verbe savoir .
0 0
Score : 3567

Je peux toujours jouer mes Crâ perso, le spam enflammée est très fort aussi. Le problème finalement selon moi, c'est l'Enutrof qui peut beaucoup trop ralentir en PvM...

0 0
Score : 7799

Nerf flèche enflammée !

0 0
Réagir à ce sujet