En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.39 - Avis de recherche] Ka'Youloud

Par Eutecto - ABONNÉ - 06 Décembre 2016 - 17:48:16
Réactions 33
Score : 7

Pour le coup amy est vraiment devenu plus simple. J'ai put la faire à 3 perso au lieu de 8 auparavant. Et en base on la torché sans avoir de soucis non plus, juste la recrue qui continue de faire n'imp comme d'hab avec cette ia de merde

0 0
Score : 2951

Bonjour,

Pourrait-on, je vous pris, revenir sur le sujet initial qui est Ka'Youloud ?

D'autres choses ont-elles été découverte ?

Eutect◙

0 0
Score : 346

Il faudrait peux être aussi songer à nerf le mob pour l'adapté au niveau ou il est indiqué (170) car pour l'instant il n'est clairement pas faisable pour une team de niveau 170.

0 0
Score : 308217

Je pense que le monstre est très costaud car on est censé fermer ses yeux au fur et â mesure du combat. Après, reste à trouver comment.

6 -1
Score : 2275

Je l'ai testé en fermant mes yeux, ca n'a rien changé.

Peut-être faut-il se retirer de la portée?

3 0
Score : 3486

Mais oui 170 ... bref j'ai tomber dessus par hasard, il est solo je lance à 6 avec mes perso's 200 ... je me dis je vais decouvrir ca dois être simple, map cac : t1 -10pm's je vois pas comment faire le degager ... je galère defaite, deuxième essaie je met deux compagnons (sans utilité) je le marrave comme je peux avec pression/destin et dispersé mes perso's malgrès tout il os deux de mes perso's (erodeur) eca/iop ... mais je galère pour l'finir à 5 avec un compagnon, bref toute cette histoire pour dire que c'est tellement n'importe quoi, +50% te met des faiblesses -10po ... bref la total des truc's les plus gavant sur le jeu en possesion de cette espèce ... niveau difficulté à revoir, vraiment je vois pas comment une team 170 encaisse ses coup's à -2000 en zone ...

0 0
Score : 266

Alors je l'ai fait aujourd'hui et réussi du premier coup avec 2 compa, 3 perso 200 et 3 persos 180

Le groupe etait de 8 mobs, faite d'abord le menage et aller mettre un tank genre feca pour l'occuper ensuite essayez de taper feu ou air, jusqu'à le mettre à 70% de sa vitalité, il passera en état double oeil au prochain tour, il se soignera du 1200 mais ne tapera quasiment plus (voir même passer ses tours) ensuite quand vous le descendez à -30% de sa vita, il passe en etat cyclope et il os au CAC, voilà voilà

0 0
Score : 2389

première tenta sur une map cac avec un full sasa et un cheva (après y avait au moins 6 mobs, ça a ptet aidé)
j'ai fait comme viti glourson, ero/do pou, bien pensé à debuff chaque tour avec panda/eni/enu, comme j'avais que le iop pour éroder j'ai bien fait gaffe à le garder en vie, le zobal m'a permit de rester assez longtemps en vie après la mort de l'eni (une dizaine de tour avec moins de 700 hp), inutile de le duel, il va se tp quand même, j'ai pas test avec la retraite anticipé

0 0
Score : 1444

On la réussi a 8 avec du ret PA & du soin, un double iop, un elio, clairement c'est pour moi l'avis de recherche le plus difficile à réussir (hors fri3). Quand on voit celui de la zone 200 de l'île, Ankama a dû coder avec les pieds le jour des avis de recherche saharach, et is ont inversé le 170 & le 200

0 0
Score : 452

Comme dis plus haut il suffit de rall le mob.
Quelques troohes ret pa sur xelor et cest izi win il suffit de survivre au t1 ce qui ne devrait pas vous poser de problème.

Ensuute go le debuff pour qu'il perde ses res et finissez le de toute façon il ne pourra plus jouer.
On a fini le combat au début du tour 3.

Mais je dois avouer que sans le ret il m'a l'air vraiment complexe !

0 0
Score : 1808

Nous on l'a fait a 4 (eni cra sadi feca), bah il a pas joué un seul tour, on nous a dit faut mettre du retrait PA, on y a tous été en full retrait PA, au final il a joué tout le combat à 0 PA, cool. On s'est même demandé si y avait vraiment de la difficulté dans cet avis de recherche...

0 0
Valcheepy|2017-03-17 10:46:49
Nous on l'a fait a 4 (eni cra sadi feca), bah il a pas joué un seul tour, on nous a dit faut mettre du retrait PA, on y a tous été en full retrait PA, au final il a joué tout le combat à 0 PA, cool. On s'est même demandé si y avait vraiment de la difficulté dans cet avis de recherche...
évidemment full ral pa x)
0 0
Score : 2951

Bonjour,

frefgjetm|2017-02-13 18:53:13
Alors je l'ai fait aujourd'hui et réussi du premier coup avec 2 compa, 3 perso 200 et 3 persos 180

Le groupe etait de 8 mobs, faite d'abord le menage et aller mettre un tank genre feca pour l'occuper ensuite essayez de taper feu ou air, jusqu'à le mettre à 70% de sa vitalité, il passera en état double oeil au prochain tour, il se soignera du 1200 mais ne tapera quasiment plus (voir même passer ses tours) ensuite quand vous le descendez à -30% de sa vita, il passe en etat cyclope et il os au CAC, voilà voilà

Ça, c'est intéressant, l'élément de frappe a une influence sur son état ?

D'autres peuvent-ils infirmer/confirmer/faire des tests ?

Eutect◙
0 0
Eutecto|2017-03-27 09:32:13
Bonjour,

frefgjetm|2017-02-13 18:53:13

Ça, c'est intéressant, l'élément de frappe a une influence sur son état ?

D'autres peuvent-ils infirmer/confirmer/faire des tests ?

Eutect◙
l'os au cac j'ai pas eut, après j'ai pas fait la tactique élément
0 0
Réagir à ce sujet