FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ile de Nowel-Hurledent

Par xXtueurdu90Xx - ABONNÉ - 12 Décembre 2016 - 09:41:38

Bonjour ! Je voulais savoir si c'était possible de faire le Hurledent chaque année ou si on pouvais le faire qu'une seule fois biggrin ?

Réactions 18
Score : 350

Tu peux chaque année

Score : 442

Merci, parce-que quand je lance les quêtes tous les objectifs sont déjà coché c'est normal ?

Score : 350

Oui car tu as déjà les succès ^^

Score : 442

D'accord merci bon jeu wink 

Score : 274

Yopla ! Vous pensez que c'est possible que le support supprime la quête de mon journal ? J'ai déjà faite la quête générale l'année dernière, et pour les succès 300 j'ai du retourné sur l'ile, donc la quete s'est relancée...sauf que je compte pas la faire faut pas déconner, et j'aime avoir un journal de quête clean...
Oui c'est assez spéciale comme demande, mais je voudrais savoir si d'autres joueurs avaient déjà essayer de faire la demande et ce qui avait suivi.

Bon jeu !

Score : 5897

J'ai aussi le bug de toutes les étapes validées, c'est assez relou. Je ne pense pas que ce soit "normal", les années précédentes il n'y avait pas ce problème.

@Era-sto-hoken Je pense pas que ce soit possible de faire supprimer ses quêtes.

Score : 5915
Era-sto-hoken|2016-12-12 10:14:05
Yopla ! Vous pensez que c'est possible que le support supprime la quête de mon journal ? J'ai déjà faite la quête générale l'année dernière, et pour les succès 300 j'ai du retourné sur l'ile, donc la quete s'est relancée...sauf que je compte pas la faire faut pas déconner, et j'aime avoir un journal de quête clean...
Oui c'est assez spéciale comme demande, mais je voudrais savoir si d'autres joueurs avaient déjà essayer de faire la demande et ce qui avait suivi.

Bon jeu !

Dans l'même cas que toi, ca fais 8 mois que j'attends l'ile pour me virer cette vieille quête qui pourri mon journal de quete
Score : 1935

moi j'ai pas encore les 7 sac de chaque mais par contre c'est la quête quotidienne qu'est prévalidée... ce qui me soule car du coup je ne peux pas activer les repères.

Score : 10890
LaGallynacee99|2016-12-12 10:36:22
moi j'ai pas encore les 7 sac de chaque mais par contre c'est la quête quotidienne qu'est prévalidée... ce qui me soule car du coup je ne peux pas activer les repères.

toutes les quêtes sont buggées pas que celles de l'ile de Nowel, c'est d'ailleurs assez agaçant.

Il y a un sujet ICI , ils sont au courant mais cherchent toujours.
Score : 1078
xXtueurdu90Xx|2016-12-12 09:46:21
Merci, parce-que quand je lance les quêtes tous les objectifs sont déjà coché c'est normal ?
Oui tu peux refaire mais dans le livre des quetes le fait que ce soit coché à mon avis relève plutot du bug d'affichage
Score : 5915
Combocactus|2016-12-12 12:38:38
xXtueurdu90Xx|2016-12-12 09:46:21
Oui tu peux refaire mais dans le livre des quetes le fait que ce soit coché à mon avis relève plutot du bug d'affichage
Ya ça dans toute les quêtes, et certain succès, depuit la nouvelle interface, ca date pas d'hier se bug Affichage ^^
Score : 8955

C'est peut-être le cas pour toutes les quêtes, mais celles de Nowel c'est pire, étant donné que toutes les étapes sont validées, même celles qu'on n'est pas censé avoir débloquées.
Par exemple, pour les Was Mages, l'objectif des pièces de rechange est déjà validé alors qu'on n'a pas encore parlé au PNJ qui nous demande d'aller en récupérer.
De plus, d'habitude on peut régler le problème en fermant et réouvrant l'interface de quêtes, là ce n'est pas le cas.

PS : Même problème pour la liste de quêtes clean, je me retape cette corvée une énième fois (parce que faire trois donjons CM, ça n'a rien d'amusant).

Score : 2312

Bon jeu !
idem ! si tu fais une demande au support et que ca se fait dis nous quoi j'ai la flemme de tout refaire pr un truc qui vaut 50 000K biggrin 
iop-de-foret|2016-12-12 13:35:30

Bon jeu !
idem ! si tu fais une demande au support et que ca se fait dis nous quoi j'ai la flemme de tout refaire pr un truc qui vaut 50 000K biggrin
Je viens d'écrire au support pour leur faire la demande....j'espère avoir une réponse au moins...
Score : 4047
Post pour les quetes de noel tout les ans..

Histoire de relancer un peu mais bon..
DamsIsMe|2016-12-13 02:31:46

Ah ouai donc le sujet date pas d'hier....et 0 réponse officielle sleep...tristesse de la communication comme d'habitude.
Score : 4047
Era-sto-hoken|2016-12-13 08:22:00
DamsIsMe|2016-12-13 02:31:46

Ah ouai donc le sujet date pas d'hier....et 0 réponse officielle sleep...tristesse de la communication comme d'habitude.
Malheureusement.. :/

Réponse du support à l'instant : impossible de supprimer la quête du journal...donc pour les maniaques comme nous on doit se la retaper, en attendant un autre contenu supplémentaire de l'ile qui nous la relancera une 3e fois...(au cas ou on avait pas encore bien pigé les quêtes <_&ltwink

Réagir à ce sujet