FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un invité dans le Pack spécial !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 77
Score : 99

Oui sauf qu'on s'en branle en faite

Score : 15

Bon les mecs un familier qui donne que de la puissance SA SERT A RIEN car avec dd armure kra² sont largement meilleur limite filer un minibiote avec sa évitera de nous le faire acheter pour mimi nos croum A BAH NAN les muldo les on remplacer aussi et depuis qu'il est sortie ce familier franchement j'en avait un je le metter 2 secondes pour faire l'emote apres direct a la banque aucun inféré ce familier pour a part la nostalgie qu'il est "ancien"

Score : 10153
Kylls|2016-12-21 16:00:00
Mais on s’égare…
En effet.
Score : 1964

Il me semble qu'il avait été écrit sur la news du récapitulatif du wakfunding que la prochaine lettre à la communauté était en préparation.

Score : 1933
Vinc510009|2016-12-21 18:36:49
Il me semble qu'il avait été écrit sur la news du récapitulatif du wakfunding que la prochaine lettre à la communauté était en préparation.

c'est toujours appréciable, néamoins une lettre à la commu tous les 6 mois c'est pas la même chose que répondre aux questions et remontées de problèmes au quotidien, il faut les deux. une lettre à la commu de temps en temps, ne remplace pas des CM actifs
Score : 3163

wouaaa la vague de rageu

#Onestfrançais

Score : 311

Merci ! smile 

Score : 4520
Aljerran|2016-12-21 19:03:30
wouaaa la vague de rageu

#Onestfrançais
Ne parle pas de sujet que tu ne maîtrises pas.

Ça fait des mois/années qu'on se fait chier à remonter des problèmes sur le forum, à proposer des améliorations, à débattre pour essayer d'améliorer ce jeu. Jamais une seule réponse.
A la base leurs Pack attrape pigeon c'était une fois de temps en temps, puis une fois par semaine, et là on approche les 2-3 par semaines. Si à côté de ça ils décidaient ne serait-ce que nous répondre lorsque l'on prend de notre temps (eh oui, on est pas payés à pondre des pavés argumentés tu sais), même un "on a lu, on en discute en interne" ou "non c'est pas possible car x", je les soutiendrais largement dans leurs promo, voire même j'en achèterai à l'occasion pour les aider un peu financièrement.

Là c'est juste du gros foutage de gueule.

Edit: au passage, quand sur tout un sujet t'as que deux messages positifs et tout le reste de négatif, on appelle pas ça "rageu" (rageuX au passage), mais bon sens. Et ça montre bien qu'il y a un problème avec Ankama et que les joueurs en ont marre.

Edit 2 : vous pensez qu'on aura droit à l'habituel "svp soyé jonti on fé dé zéfor" de Tot qui passe juste sur les sujets de promo pour essayer de calmer tout le monde et qu'on achète leurs trucs?
Score : 359

Au pire au lieu d'un familier claqué dont tout le monde a priori à l'air de s'en secouer royalement les... c'est pour quand des vrais news non parce que la mis à part nous rabattre les oreilles avec vos offres commerciale (nul soit dit en passant) j'aimerais bien savoir quand es-ce qu'on pourra profiter du 200+, des variantes de sort et pour finir que vais-je faire de mes kolizétons invéstit en parchos de sort.

Pour finir, si votre familier pouvais vraiment dénicher des ogrines mais même pas, ça vous ferais perdre trop d'argent voyons ce n'est pas rentable...

Bref sur ce, je vais aller m'ennuyer en kolizéum.

Score : 1416

Vous ralez alors qu'on vous offre un joli familier gratuitement rhooo !!!

Non plus serieusement il serait bon mettre un peu à jour vos familier car cela manque cruellement de diversité, surtotu au niveau de ceux qui fournissent de la puissance, outre le fait d'avoir l'aspect cosmétique "oh il est mignon" je ne vois pas l'interêt de posséder 20 familier différent qui donne chacun 50-60 de puissance ....

Rajouter quelques petits à coté lié à leur background du genre permet d'avoir X avantage lorsque l'on est dans sa zone différente du bonus actuel pourrait être un + (genre +1PM ou +1PA ou un effet particulier en combat comme certains dofus mais en bcp moins puissant genre soigne 1% de la vitalité des allié au contact du porteur)

Pour les promos ce serait bien de nous sortir des objet + interessant comme les incarnations ou des cosmétiques rares comme le casque du corbeau noir qui irait parfaitement avec le costume deja présent dans le pack.

Pour le contact avec la communauté ce serait pas mal d'instaurer un nouveau concept de serveur béta du genre qui pourrait tester les propositions des joueurs directement sur un serveur pour se faire une idée des enjeux directement avec des personnages physiques. Cela pourrait vous aider non seulement vous à vous faire une idée de certaines mécaniques qui sont proposés sur le forum et permettrait aux joueurs qui sont réellement investi à enrichir le jeu à pouvoir peafiner leur idées et à revenir avec des propositions plus travaillés et donc pouvoir communiquer voir communier ensemble main dans la main pour arriver à un résultat satisfaisant d'un coté comme de l'autre.

Avec votre outil que vous nous avez montré avec vos vidéo backstage je pense que ca pourrait être tout a fait faisable, de plus ce serait des session de quelque jours seulement, max 1 semaine tout au plus ce qui permettrait de mettre en place des événement + poussée en terme de Test que ne l'est actuellement la béta (surtout vu l'utilisation excessive qu'en font les joueurs actuellement qui ne reléve clairement plus du test mais de l'abus des objets "cheatés" que comporte cette béta, il n'y a qu'a voir le nombre de personne ne jouant exclusivement que sur la béta).

Score : 197

Pour une fois je vois que tous les dofusiens sont uni pour résoudre se grand foutage de gueule de la part d'Ankama, et pour une fois il n'y a aucune personne du côté d'Ankama à nous traiter de rageux, côté qui est clairement fautif à nous faire gober de la propagande à deux balles. J'espère que de cette façon notre voix sera enfin entendue.

Score : 1011
Bididudu|2016-12-21 16:23:35
On est plein à en avoir raz le cul que vous ayez le culot de venir poster vos promos sur le forum alors qu'à côté de ça vous communiquez jamais avec les joueurs sur le forum, récemment y a eu plein de sujets hyper intéressants proposant plein d'idées pour améliorer le jeu, remonter des problèmes, et sur ces sujets il n'y absolument AUCUNE REPONSE de votre part. Les débats sont pourtant calmes et respectueux, la modération n'a même pas eu à intervenir dessus.

Y a des bugs remontés depuis des mois, et ils sont toujours en jeu. Certes c'est pas vous qui êtes chargés de ça, je le conçois parfaitement, mais bordel n'ayez pas le culot de faire votre pub de merde ici malgré votre absence à côté.

Du bon gros foutage de gueule pour changer. Ça frôle l'incompétence là.

Sur ce je vais me manger un ban a+

Edit: ah oui, regardez un peu les réponses sur les sujets de promo, vous verrez que les gens en ont marre.
Y'en a ras ce que tu penses de ces insolents mal élevés incorrects comme toi
Score : 1923

Vous êtes honteux les joueurs, on a des community qui viennent proposer des cadeaux en plus et vous vous plaignez ?

Nan mais serieusement, faut tout revoir là !

- Pour ceux qui se plaignent du familier, faut savoir que si ankama propose un familier plus rare, il ne sera plus rare, donc aucun interet !

- Pour ceux qui se plaignent d'avoir peu de news, je connais très peu d'entreprise qui viennent directement parler aux joueurs et souvent répondre directement sans intermédiaire de "FAQ"

- Pour ceux qui se plaigent de voir une page "pop" sur le fofo alors qu'ils recherchent des choses IG, il faut savoir que ce n'est pas par ce qu'un comunity manager écrit une page que tout le reste de l'entreprise s'arrête de travailler pour sortir du contenu !

Et ne vous inquiétez pas ils vont répondre a vos questions, même si cela doit prendre du temps du au fait de vos multiciplités de questions !

Bref ... cordialement Nerkal de Hel Munster.

Score : 658
adbreton|2016-12-21 19:54:10
- Pour ceux qui se plaignent
- Pour ceux qui se plaignet
- Pour ceux qui se plaigent

Score : 7102

Vivement le HS d'été

Score : 3163
Bididudu|2016-12-21 19:15:07
wouaaa la vague de rageu

#Onestfrançais

Ça fait des mois/années qu'on se fait chier à remonter des problèmes sur le forum, à proposer des améliorations, à débattre pour essayer d'améliorer ce jeu. Jamais une seule réponse.
A la base leurs Pack attrape pigeon c'était une fois de temps en temps, puis une fois par semaine, et là on approche les 2-3 par semaines. Si à côté de ça ils décidaient ne serait-ce que nous répondre lorsque l'on prend de notre temps (eh oui, on est pas payés à pondre des pavés argumentés tu sais), même un "on a lu, on en discute en interne" ou "non c'est pas possible car x", je les soutiendrais largement dans leurs promo, voire même j'en achèterai à l'occasion pour les aider un peu financièrement.

Edit: au passage, quand sur tout un sujet t'as que deux messages positifs et tout le reste de négatif, on appelle pas ça "rageu" (rageuX au passage), mais bon sens. Et ça montre bien qu'il y a un problème avec Ankama et que les joueurs en ont marre.

Edit 2 : vous pensez qu'on aura droit à l'habituel "svp soyé jonti on fé dé zéfor" de Tot qui passe juste sur les sujets de promo pour essayer de calmer tout le monde et qu'on achète leurs trucs?
Sinon dans ta vie, y'a un jour où tu vas remercier les personnes qui bossent 10h par jours pour crée et maintenir le jeu ? Au lieu de penser qu'à ta tete, tu penses à tous les employés d'ankama qui se font insultés par des individus de ton genre qu'on nomme des "haters" ?

Redescend dans la réalité, car tu ne maîtrises pas ce domaine faut croire
Score : 1489
encantamientos|2016-12-21 19:30:48
Pour une fois je vois que tous les dofusiens sont uni pour résoudre se grand foutage de gueule de la part d'Ankama, et pour une fois il n'y a aucune personne du côté d'Ankama à nous traiter de rageux, côté qui est clairement fautif à nous faire gober de la propagande à deux balles. J'espère que de cette façon notre voix sera enfin entendue.
Car toi ça te donne envie de te manifester quand une seule phrase remettant en question ne serait-ce qu'une partie de "vos" propos suffit pour se faire incendier de tous les cotes, sans qu'aucune réelle forme de débat s'en suive ?

Faut pas se voiler la face, très souvent ça tourne en rond, ça se crache dessus , et le "débat" (s'il existe) reste stérile. C'est d'ailleurs une des raisons principales de pourquoi j'ai décidé de ne plus trop intervenir sur le forum notamment ... mais bon, on s'en fout de ca n'est ce pas ? wink 
Score : 2308
encantamientos|2016-12-21 19:30:48
oui, le pire :

" 2016 on améliorera la com" ouais bah j'ai vu AUCUNE amélioration, mais si cst pr encore nous pondre en fin d'année " 2017 on continuera d'améliorer " juste pr l'image pr au final garder exactement la meme méthode de fonctionnement j'arrete mon abo clairement,

les SERVEURS VIDE, ca urge! vrmt ! , 70% des serveurs sont vide, a quand une fusion? tot en a toucher 5 mots dans une lettre ya plusieurs mois et depuis PLUS RIEN sur le projet ect, au lieux d'ECHANGER avec les joueurs sur ce qu'ils seraient pret a sacrifier pr enfin faire avancer les chose, on prefere nous pondre des " super offre dans la boutique " toute plus bidon les unes que les autres ! la dessus cst sur la com est au top et au taquet !

si on laisse les choses en l'etat le jeu va continuer de se vider considérablement sur cette annee 2017 , surtout sur ces serveurs la, et au final + d'offre bidon encore pr compenser la perte de joueurs? alors que la faute est totalement la LEUR car ils mettent tjrs 3 ans a faire/réagir sur les choses qu'il fallait faire de base ??? ( cc le kis 4 ans ) ( fusions des serveurs qui aurait du commencer depuis 1 an ) ect ect

ca n'écoute pas les joueurs qui n'arrete pas de se plaindre des mauvaises décisions prisent par les devs depuis de nombreuse maj et de la tournure que prend dofus
( QUID de la GUERRE BONTA/BRAKMAR) base du jeu et du pvp et fun? ( bonta brakmar, l'essence meme de dofus ) vous auriez du améliorer ca quand vous avez retirer les tracks au lieux de ce navet de AVA totalement pourri depuis sa sortie que 99% de gens détestent. Mais nn,comme dab la réponse " ce chantier n'est pas prioritaire / ce n'est pas en discusion pr le moment )

des nerfs? l'osa on gueule dessus depuis sa sortie, RIEN n'est fait! toujours les meme classes dans le top ladder koli! tjrs les meme compo dans les koli 3vs3 toute aussi cheat alors que de simple restriction améliorerai de facon FLAGRANTE le jeu au quotidien
résultat de tout ca, ca fruste et ca donne plus envie d'y aller ,

encore cette semaine et la semaine passée, 2 sujet SUPER INTERESSANT bien construit et argumenté sur la tournure que prennent les dj ENDGAME et le faite que les gens en ont mare, PAS UN SEUL RETOUR de qui que ce soit, meme pas un " on vous a lu on comprends votre mécontentement on reviendra vers vous pr se pencher sur les amélioration a apportée AVEC vous " la base nn? jsais pas jsuis pas cm et j'ai l'impression de passé plus de temps sur les forums que eux, cst tellement simple de survolé un sujet interessant et d'y laisser JUSTE 1 PHRASE, on demande pas plus! mais un minimum de considération quoi!

bref, il y a tellement a dire mais je stop la, tout ca pour dire, j'aime le jeu! mais je déplore la facon dont il est géré et la tournure qu'il prend a cause de manque de dialogue flagrant, car croyez moi, ca me fait surement autant chier que le compte en banque d'ankama de voir les joueurs partir 1 a 1 car je lui veux une longue vie prospere !

sauf si ca change pas...
Score : 4520
kodaklub|2016-12-21 19:45:04
Bididudu|2016-12-21 16:23:35
On est plein à en avoir raz le cul que vous ayez le culot de venir poster vos promos sur le forum alors qu'à côté de ça vous communiquez jamais avec les joueurs sur le forum, récemment y a eu plein de sujets hyper intéressants proposant plein d'idées pour améliorer le jeu, remonter des problèmes, et sur ces sujets il n'y absolument AUCUNE REPONSE de votre part. Les débats sont pourtant calmes et respectueux, la modération n'a même pas eu à intervenir dessus.

Y a des bugs remontés depuis des mois, et ils sont toujours en jeu. Certes c'est pas vous qui êtes chargés de ça, je le conçois parfaitement, mais bordel n'ayez pas le culot de faire votre pub de merde ici malgré votre absence à côté.

Du bon gros foutage de gueule pour changer. Ça frôle l'incompétence là.

Sur ce je vais me manger un ban a+

Edit: ah oui, regardez un peu les réponses sur les sujets de promo, vous verrez que les gens en ont marre.
Y'en a ras ce que tu penses de ces insolents mal élevés incorrects comme toi
Je te rassure, j'ai justement été bien élevé, on m'a appris que quand quelqu'un fait des efforts pour m'aider à améliorer quelque chose, je réponds et je remercie cette personne. Je ne l'ignore pas MOI.
Sinon, t'es qui pour te permettre de juger mon éducation? Personne redescends un peu sur terre.

PS: ta phrase ne veut strictement rien dire.

Aljerran|2016-12-21 19:58:07
Bididudu|2016-12-21 19:15:07
wouaaa la vague de rageu

#Onestfrançais

Sinon dans ta vie, y'a un jour où tu vas remercier les personnes qui bossent 10h par jours pour crée et maintenir le jeu ? Au lieu de penser qu'à ta tete, tu penses à tous les employés d'ankama qui se font insultés par des individus de ton genre qu'on nomme des "haters" ?

Redescend dans la réalité, car tu ne maîtrises pas ce domaine faut croire

Sinon dans ta vie, y'a un jour où tu arrêteras de croire connaître la vie de tout le monde? Je remercie Ankama quand ils font du bon boulot, c'est rare mais je remercie. Je me contrefiche des employés qui ne bossent certainement pas 10heures par jour pour créer et maintenir un jeu. Ils sont salariés et donc payés pour faire ça, j'ai aucune raison de les remercier et ça serait à eux de me remercier de leur permettre de vivre en dépensant mon argent dans leur jeu, pas l'inverse. Moi si je n'ai pas Dofus je m'en contrefiche, c'est qu'un jeu et j'en ai plein à côté (et des bien mieux où je passe la majorité de mon temps de jeu), par contre sans Dofus les "personnes qui bossent 10h par jour" (lol) ces personnes seraient au chômage. Et qui fait vivre ces personnes? Les joueurs, et là une énorme partie des joueurs en a marre de ce foutage de gueule (t'as juste à lire le sujet ça sera suffisant). Et un joueur pas content c'est un joueur qui s'en va, et donc une rentrée d'argent en moins. Tu fais le rapport avec le nombre de joueurs ayant posté un avis négatif sur ce sujet et ceux ayant posté un avis positif, et tu te rends bien compte de l'avenir de ce jeu wink

Je m'arrêterai là, je pourrais aisément de pondre un pavé pour te montrer que tu dis n'importe quoi, mais j'ai aucune raison d'être méchant avec toi. Tu comprendras un jour à quel point Ankama se fout de la gueule de ses joueurs.

Du coup, si je maîtrise ce domaine, c'est toi qui es en tort
Score : 3370

Suite à une petite déception j'avoue prendre du plaisir à lire vos messages.

Réagir à ce sujet